Hello!
Certains d'entre vous (comme moi) attendent le lever du soleil demain afin de se procurer le jeu le plus attendu de l'année: Assassin's Creed 2.
J'aimerais connaître votre opinion par rapport à une situation enrageante. Sur un autre forum, un membre se plaint que le CD du jeu ne fonctionne pas. Je suppose qu'il est français et qu'il a réussi à obtenir une copie un peu avant, whatever. Bref, il joue sur une XB360. Au bout de 10 minutes de jeu, il plante avec un message d'erreur: disque illisible. Il redémarre sa console, le jeu marche mais plante au premier chargement.
Le gars appelle donc le magasin pour expliquer le problème et ils lui disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils ont vendu le jeu neuf. Qu'il faut qu'il voit ça avec Microsoft. Il contacte donc Microsoft qui lui dit que pour que le jeu soit échangé, il faut que l'éditeur soit Microsoft, ce qui n'est pas le cas bien-sûr. Bref, il n'a plus de recours.
Non mais depuis quand un magasin qui vend un produit non fonctionnel ne veut-il pas l'échanger surtout si l'achat a lieu le jour même? Est-ce cette sacro-sainte politique du jeu, CD ou DVD qui veut que lorsqu'il est déballé, on ne peut plus l'échanger? Non mais franchement le pauvre, il fait quoi maintenant?
Assassin's Creed 2: CD illisible
Re: Assassin's Creed 2: CD illisible
Je veux pas péter ta bulle, mais le jeu le plus attendu de l'année c'était Call of Duty Modern Warfare 2!!!
Pour répondre à la question, ne soit pas trop inquiète, c'est monnaie courante d'échanger un jeu qui ne fonctionne pas!! Si jamais le tiens ne fonctionne pas quand tu l'essaiera, présente toi au magasin, fait pas juste appelé! Va au comptoir des retours et c'est garanti (à 99.9%) qu'il vont te le changer pour un autre!
Je serais très étonné qu'il ne le fasse pas! Son problème au gars c'est qu'il a seulement appelé au magasin, il aurait dû se présenter à la place, ça aurait simplifié bien des choses!
Pour répondre à la question, ne soit pas trop inquiète, c'est monnaie courante d'échanger un jeu qui ne fonctionne pas!! Si jamais le tiens ne fonctionne pas quand tu l'essaiera, présente toi au magasin, fait pas juste appelé! Va au comptoir des retours et c'est garanti (à 99.9%) qu'il vont te le changer pour un autre!
Je serais très étonné qu'il ne le fasse pas! Son problème au gars c'est qu'il a seulement appelé au magasin, il aurait dû se présenter à la place, ça aurait simplifié bien des choses!
Je t'aime Pinklily <3
Re: Assassin's Creed 2: CD illisible
Merci pour ta réponse.Yautja88 a écrit : Je veux pas péter ta bulle, mais le jeu le plus attendu de l'année c'était Call of Duty Modern Warfare 2!!!
Pour répondre à la question, ne soit pas trop inquiète, c'est monnaie courante d'échanger un jeu qui ne fonctionne pas!! Si jamais le tiens ne fonctionne pas quand tu l'essaiera, présente toi au magasin, fait pas juste appelé! Va au comptoir des retours et c'est garanti (à 99.9%) qu'il vont te le changer pour un autre!
Je serais très étonné qu'il ne le fasse pas! Son problème au gars c'est qu'il a seulement appelé au magasin, il aurait dû se présenter à la place, ça aurait simplifié bien des choses!
Tu pètes pas ma bulle. Je parlais de la clientèle non sanguinaire et qui aime utiliser leur intelligence pour jouer à des jeux Pis j'trouve que côté marketing, Ubi a fait une coup de maître comparé à heu... eux autres là qui font des jeux où sa fait juste se tirer dessus
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Messages : 23834
- Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am
Re: Assassin's Creed 2: CD illisible
italik a écrit : Je parlais de la clientèle non sanguinaire
Des assassins non sanguinaire... Eh bin. Il les tue à coup de bâton en styromousse?
Re: Assassin's Creed 2: CD illisible
Niko Bellic a écrit : [...]
Des assassins non sanguinaire... Eh bin. Il les tue à coup de bâton en styromousse?
Nan avec classe! Que ses cibles avec une lame empoisonnée entre autre et un gun caché