Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Lequel entre JF et Guillaume préférez-vous?
J'ai scrapé le sondage que j'avais fait plutôt dans la journée en éditant
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Jean-Francois depuis le premier jour
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jean-François Guillaume, je ne l'aime vraiment pas...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
J'ai voté Jf...
À ce stade-ci, pour que je change d'idée, l'autre aurait besoin d'être drôle, héroïque, attendrissant en s'excusant publiquement de certains comportements et tous ça en déguisement de pompier avec une rose dans la bouche!
À ce stade-ci, pour que je change d'idée, l'autre aurait besoin d'être drôle, héroïque, attendrissant en s'excusant publiquement de certains comportements et tous ça en déguisement de pompier avec une rose dans la bouche!
Dernière modification par bébérequin le lun. nov. 16, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
JF mon gorille préféré ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'ai voté Guillaume avec ses hauts et ses bas...en fait je le fais plus pour Sophie. J-F pas honnête à 100% mais c'est mon opinion.
-
- Modeste Jacasseur
Ralie5, je pense exactement comme toi.....Guillaume, malgré que quelquefois il me fasse un peu grincer des dents, je l'aime bien...je suis certaine que c'est un bon gars, mais comme il l'a si bien dit lui-même, il est très orgueilleux et je pense que son animosité envers J-M, même s'il ne l'avoue pas est beaucoup dû au fait qu'il a eu peur et avec raison de perdre Sophie...d'ailleurs, j'étais confuse hier quand j'ai vu à quel point Sophie a hésité à le sauver...il me semble qu'il a toujours été là pour elle et qu'il a toujours été très respectueux à son égard...et je pense aussi que si Guillaume se rend en finale, elle a toutes les chances de gagner, beaucoup plus qu'avec J-M qui lui s'enlignait drôlement sur M-E...
bébérequin a écrit : J'ai voté Jf...
Aucun?
mais j'ai voté Guillaume pcq c'est le moins pire des deux..
mais j'ai voté Guillaume pcq c'est le moins pire des deux..
Dernière modification par Stella le lun. nov. 16, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
Pour moi aussi, aucun des deux.
Mais je préfère Sophie gagnante, alors elle a plus de chance avec Guillaume, mais je le trouve toujours aussi repoussant.
Mais je préfère Sophie gagnante, alors elle a plus de chance avec Guillaume, mais je le trouve toujours aussi repoussant.
pour ma part j-f est mon préférer depuis le début je lui souhaite de tout coeur
-
- Illustre Pie
Mon préféré des deux, c'est JF depuis que Guillaume a peté sa coche avec JM. Mais j'ai voté Guillaume parce que c'est lui que je veux gagnant pour aller (partager les prix) avec Sophie.
Dernière modification par Coquelicot le mar. nov. 17, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.
Guillaume depuis le début
- éléonore.d
- Stagiaire
Moi j'aime ni JF ni Guillaume, je vote donc pour Lydiane et Sophie comme gagnantes car je les aime toutes les deux!
JF sans hésitation
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
JF all the way
Guillaume n'a pas l'air d'avoir le nombril sec, selon moi.. Il fite pas pantoute avec Sophie
Guillaume n'a pas l'air d'avoir le nombril sec, selon moi.. Il fite pas pantoute avec Sophie
Moi JF est mon préféré depuis le début et Lydianne est ma préféré depuis le début donc ca tombe bien que c'est 2 là soit un couple a OD, malgré que j'ai le feeling que ce sera Guillaume le grand gagnant!
Tant qu'à en choisir un je prends Guillaume, pour son côté humaniste et très réaliste de sa vision de la vie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]