oui faudrais bien que je m'habitue a faire des ho ho ho , hihiBarbara a écrit : Bonne journée Joallly hi hi hi et bientôt ho ho ho !!!!Noël approche à grands pas,
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
-----Karl a écrit : [...]
En fait j'ai du changer y a pas longtemps car l'ancienne avait rendu l'âme.
Zutt moi qui voulait un indice ce matin ah ah ah , je dois partir magazinage de Noël
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cé pas compliqué j'ai une cafetière cheap proctor silex. À fait la job très bien à très bas prix - de $20Barbara a écrit : [...]
-----
Zutt moi qui voulait un indice ce matin ah ah ah , je dois partir magazinage de Noël
l'important n'es pas le prix, mais qu'elle fonctionne bien.Karl a écrit : [...]
Cé pas compliqué j'ai une cafetière cheap proctor silex. À fait la job très bien à très bas prix - de $20
Tant qu'à fait la job je peux me pluggé dessus, cé cool ils ont même fourni les fils et aiguille avec mon modèle, je peux donc me pluggé assez facilement et sans douleurJoally a écrit : [...]
l'important n'es pas le prix, mais qu'elle fonctionne bien.
good je suis contente pour toi hihihihihiKarl a écrit : [...]
Tant qu'à fait la job je peux me pluggé dessus, cé cool ils ont même fourni les fils et aiguille avec mon modèle, je peux donc me pluggé assez facilement et sans douleur
je vous l'avait dit, que guigui et m-e se rapprocherais hihi
désoler si parfois je ne répond pas toute suite, c'est que je fait mon ménage en même temps
OD à Salut Bonjour !!Jasmin est découragé de Marie-Ève parce qu'elle retombe
dans les bras de Keaven!!
Mais ça ne l'empêche de tâter le terrain avec Guigui!
Les prédictions de Jasmin le nouveau triangle amoureux: Sophie Guillaume et MÈve
Jasmin prédit Jean-François comme gagnant
Les prédictions de Jasmin le nouveau triangle amoureux: Sophie Guillaume et MÈve
Tout l'monde.
Je vous fais un p'tit coucou en passant car je quitte pour l'avant-midi mais je reviendrai vous lire plus tard. Résumeurs et capteurs d'images vous allez être précieux encore une fois. A plus tard.
Oups, j'ai oublié mon vert.
Je vous fais un p'tit coucou en passant car je quitte pour l'avant-midi mais je reviendrai vous lire plus tard. Résumeurs et capteurs d'images vous allez être précieux encore une fois. A plus tard.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 17, 2009 9:47 am, modifié 2 fois.
apbt a écrit : OD à Salut Bonjour !!Jasmin est découragé de Marie-Ève parce qu'elle retombe
je me met là dessus ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino a écrit : Tout l'monde.
bonne avant-midi A+Capuchino a écrit : Tout l'monde.
Capuchino a écrit : Tout l'monde.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bon matin tout l`monde j`ai hâte dimanche qui va sorti .
marlène a écrit : bon matin tout l`monde j`ai hâte dimanche qui va sorti .
salut joally t`aime ça écrire sur forum toi moi j`aime lire j`adore ça merci . moi je n`ai pas de wed cam pour occupation double.je n`ai acheter le forfait
Est-ce que quelqu'un se souvient avec qui Guillaume avait été à la plage au début de l'aventure car la face qu'il fait dans le preview de ce soir me rappelle le même genre d'état qu'il était à ce moment là.
excuse les phrases je n`ai pas acheter le forfait