Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Wow je savais que JF était aimé mais je pensais jamais qu'il y aurait un si grand écart entre lui et Guillaume
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pense que ce n'est pas tant JF qui est apprécié mais plutôt Guillaume qui est détesté...AngelOfDistress a écrit : Wow je savais que JF était aimé mais je pensais jamais qu'il y aurait un si grand écart entre lui et Guillaume
l
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tant mieux alors, ca veut dire que les gens préfèrent quand même JF à GuillaumeJfQC a écrit : [...]
Je pense que ce n'est pas tant JF qui est apprécié mais plutôt Guillaume qui est détesté...
Que les gens préfèrent JF à Guillaume ne changera rien au fait que Guillaume sera le gagnant chez les gars qu'on soit d'accord ou non.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ET alors? Le sondage est en rapport avec qui on préfère. Point. Je ne comprends pas la nécessité de ton message à part de narguer ceux qui préfèrent JFKarl a écrit : Que les gens préfèrent JF à Guillaume ne changera rien au fait que Guillaume sera le gagnant chez les gars qu'on soit d'accord ou non.
Jean-François n'a pas son égal dans Occupation double. Son comportement est quasi parfait, tandis que Guillaume semble être confu quelque peu.
C'est quand même deux gars que je prendrais dans mon cercle d'amis n'importe quand!
C'est quand même deux gars que je prendrais dans mon cercle d'amis n'importe quand!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je n'en suis pas aussi certaine que toiKarl a écrit : Que les gens préfèrent JF à Guillaume ne changera rien au fait que Guillaume sera le gagnant chez les gars qu'on soit d'accord ou non.
Qui vivra verra comme on ditapbt a écrit : [...]
Je n'en suis pas aussi certaine que toi
Karl je pense que c'est très sage ce que tu dis "qui vivra verra", belle philosophie, oups il y a le prénom d'une candidate dans le mot que je viens d'écrire.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 17, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
entre les deux j'aime mieux Guillaume mais c'est pas mes préférés qui restent dans la course.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
JF all the way!
À moins de savoir que Guillaume est le gagnant, c'est difficile à voter "contre" JF! Il a tout fait de bien!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Honnêtement, je me doute de la victoire de Guillaume... j'aimerais par contre être surprise!!
J'adore JF, depuis le tapis rouge que c'est mon homme! Je lui souhaite bien de gagner. Mais en bout de ligne, il est gagnant puisque le public va lui offrir un accueil des plus chaleureux.
JF c'est notre Christian et Guillaume c'est Samuel de l'an dernier (pour la majorité, vous avez tout à fait le droit d'aimer Guillaume, c'est votre choix et je le respecte). Bref, si JF ne gagne pas nous savons qu'il ne le prendra pas mal. S'il gagne ce sera un bonus tant qu'à moi.
et pour Guillaume s'il perd... une claque supplémentaire au visage (suivi de son accueil du public hihi)
J'adore JF, depuis le tapis rouge que c'est mon homme! Je lui souhaite bien de gagner. Mais en bout de ligne, il est gagnant puisque le public va lui offrir un accueil des plus chaleureux.
JF c'est notre Christian et Guillaume c'est Samuel de l'an dernier (pour la majorité, vous avez tout à fait le droit d'aimer Guillaume, c'est votre choix et je le respecte). Bref, si JF ne gagne pas nous savons qu'il ne le prendra pas mal. S'il gagne ce sera un bonus tant qu'à moi.
et pour Guillaume s'il perd... une claque supplémentaire au visage (suivi de son accueil du public hihi)
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
-
- Modeste Jacasseur
AuDz a écrit : Honnêtement, je me doute de la victoire de Guillaume... j'aimerais par contre être surprise!!
JF est mon préféré chez les gars depuis le début et Lydiane est ma favorite chez les filles. J'espère de tout coeur qu'ils gagneront
AuDz a écrit : Honnêtement, je me doute de la victoire de Guillaume... j'aimerais par contre être surprise!!
J'adore JF, depuis le tapis rouge que c'est mon homme! Je lui souhaite bien de gagner. Mais en bout de ligne, il est gagnant puisque le public va lui offrir un accueil des plus chaleureux.JF c'est notre Christian et Guillaume c'est Samuel de l'an dernier (pour la majorité, vous avez tout à fait le droit d'aimer Guillaume, c'est votre choix et je le respecte). Bref, si JF ne gagne pas nous savons qu'il ne le prendra pas mal. S'il gagne ce sera un bonus tant qu'à moi.
mais qu'a t-il fait de mal pour avoir droit à cet acceuil????AuDz a écrit : Honnêtement, je me doute de la victoire de Guillaume... j'aimerais par contre être surprise!!
et pour Guillaume s'il perd... une claque supplémentaire au visage ( suivi de son accueil du public hihi )
pour ma part, JF n'est pas mieux,,,,je fais juste penser à la passe d'Érika
je veux voir Guillaume gagner juste pour que Lydiane ne gagne pas
t'as pas le bon choix cette annéeapbt a écrit : [...]
Non c'est plutôt toibizou37 a écrit : [...]
t'as pas le bon choix cette année
c'est que je ne veux pas voir lydiane gagner parce que j'avoue que les 2 gars me laisse froideapbt a écrit : [...]
Non c'est plutôt toi
le mien est parti
Okay! ton tien c'était le ptit gars de Gatineau??bizou37 a écrit : [...]
c'est que je ne veux pas voir lydiane gagner parce que j'avoue que les 2 gars me laisse froide
le mien est parti