Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

jojo3couleurs a écrit : la pauvre Marina n'est plus du tout avantagée par les gros plans... Mon amour par ci, mon amour par là... pénible!! Les larmes dehors avec la musique de cancer, comme dans le premier épisode sauf qu'il neige... PLAAAAAAAAAAAATE!!!! :sleep: Mais une bonne joke de moumoute détend l'atmosphère à tout coup! :gla:


La fille vole une paire de GANTS et Lambert INSISTE pour qu'elle ne signe absolument RIEN!! :gla: C'est pas la cocaïne en pleine coupe du monde avec des déclarations en russe confirmant l'implication du National dans la défection d'un joueur russe... c'est une paire de GANTS!!!!! :sarcastic: Quelle crise pénible sur fond de musique de vol à l'étalage!! Une chance que Pierre Lambert s'occupe de tout! "Des sacrament de sacoches!" :gluk:


Allo Bonjour qui parle des vraies affaires! Yé!! On s'ennuie de Linda Hébert et de ses VRAIS scoops!! La journaliste est donc bien devenue une vraie vache subitement? On s'en câlisse!! Pis elle démissionne... on s'en câlisse!!! Ça lui a pas pris grand chose pour lâcher... ça sort d'où?!?! on s'en câlisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep: :sleep: :sleep:


Lambert enquête! :love: La menace de tremper les mains dans l'huile à patates, c'était intense!! :gla: Et que dire de Ladouce!! L'abuseur braillait pis j'avais l'impression d'entendre Peter MacLeod rire... crédible! :gla: Et quel coup de théâtre que toute la confession soit enregistrée! Hou!!!


Pourquoi Pierre Lambert n'aime pas la pute à Guilbault?:chepa:


D'où sort le personage de JANINE SUTTO?!?!?!?!?!?!?! :gluk: :gluk: :gluk:


L'intrigue de Ludano est tellement plate!! Les policières sont subtiles avec leurs lumières clignotantes pour se faire repérer plus facilement par les collègues jalouses... PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!! :sleep: Il y a vengeance à l'horizon... houuuuuuuuuuuuu!!


Anctil et ses révélations sur musique inquiétante... tout ça pour ça?!?! Son père est mort à cause de chandails du National de Québec. Pis ça vaut des menaces de mort à Lucien Boivin? Pitié!! ça aurait tu pu être plus mince que ça?!?! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Le fils de Sergeî Koulikov qui va sauter la fille de Lambert... c'est presque subtil! :o Y'a fallu qu'ils nous remémorent qui était Sergeï en plus... on est pas des cons! :sarcastic: Pfff! Mais ils auraient dû le ramener, LUI, au lieu de son fils dont on se câlisse,...


Gagnon qui attend son 'cue' dans le char pendant que Sophie Prégent raconte l'histoire de la conception à sa fille... PLAAAAAAAAAATE!! :sleep: "C'est qui mon père, mimimimimimimimi" :gluk: PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!! Marie-France qui revient 24 heures pour apprendre cette super nouvelle... pauvre elle! Elle et Francis ont bien accepté leur nouvelle soeur sans plus de question... que c'est plausible!! Mauvaise finale!!!! :sarcastic:

C'était la finale???? :eek: :eek:

Si oui, je retire ce que j'ai dit. J'ai aimé l'épisode mais ca n'a rien pantoute d'une finale!! :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par gabou »

non, ct la finale de l'emission d'hier lol

pour la mort a cause des chandails... son pere est mort dans un accident d'auto causé par des gars qui avaient un chandail du national
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Ah ok fiou, je pensais que c'était la finale tout à coup et jme disais voyons ca a pas de sens que ca finisse de même :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

bof... c'est pas comme si Réjean avait du talent pour faire des finales enlevantes :gla:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

j'ai trouvé ca bon moi hier, tres touchant les retrouvailles père - fille.
On a su pourquoi le fou en voulait tant au National mais c'est pas une raison de punir tout le club pour quelques gars du temps de son père. C'est pas correct agir ainsi. Il a besoin d'aide ce gars la.

Ladouceur était faché hier ca lui a fait du bien de se vider le coeur face a son agresseur ,il va être puni car ils ont tout enregistré ce qu'il a avoué. Pour une fois qu'il y en a un que se fait pogner. HOurra.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par JuLondon »

gabou a écrit : non, ct la finale de l'emission d'hier lol

pour la mort a cause des chandails... son pere est mort dans un accident d'auto causé par des gars qui avaient un chandail du national
:gla: wow!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Melonoe a écrit : j'ai trouvé ca bon moi hier, tres touchant les retrouvailles père - fille.
On a su pourquoi le fou en voulait tant au National mais c'est pas une raison de punir tout le club pour quelques gars du temps de son père. C'est pas correct agir ainsi. Il a besoin d'aide ce gars la.

Ladouceur était faché hier ca lui a fait du bien de se vider le coeur face a son agresseur ,il va être puni car ils ont tout enregistré ce qu'il a avoué. Pour une fois qu'il y en a un que se fait pogner. HOurra.
Je ne dirais pas toute ce que j'ai aimé ça va être trop long :lol: :love: J'ai juste une chose à dire.. Le Super Fan est fou :eek: Aller voir sur le site de TVA, le résumé vidéo de la semaine prochaine.. Je ne l'écrirai pas si vous ne voulez pas le savoir, mais je capotais
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
patboy
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:20 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par patboy »

Cette comédie a atteint de nouveaux sommets hier . L'huile à patates , le vol de gants , la journaliste qui fait une dépression parce qu'elle se fait mettre dehors du vestiaire , le père du mongol à Anctil qui a été frappé par des soûlons du National ( avec des gilets s.v.p. ) . Wow , un vrai feu roulant !!

Et c'est vrai que les gros plans n'avantage pas Marina Orsini . Quant Marc Gagnon entre dans la chambre et qu'elle n'a pas sa perruque je croyais que c'était Râteau !!

La réunion familiale avec la nouvelle soeur ... " Fais-ça vite j'ai un avion pour Tokyo " . WTF ???

Quant j'ai vu arrivé Jannine Sutto j'ai tout de suite pensé à RBO et la parodie des sandales Cucu-Massage . " Je devine par votre voix et votre démarche que vous êtes dans la soixantaine " . Votre démarche ? Cr ... est aveugle !!

Je dois cependant avouer que " Lance et pleure " ( on est-tu d'accord que ça braille pas à peu près là-dedans ) est ce que TVA pouvait trouver de mieux pour remplacer " Le coeur a ses raisons " . Faites écouter cette émission à qqn qui n'a jamais suivi la série et il va se pisser dessus , c'est garanti !

Je soupçonne fortement Réjean Tremblay d'être le vrai Hi Ha !! J'ai déjà hâte à la prochaine émission !! Dire que j'ai été des années sans écouté cette hilarante série . Avoir su ...
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mary Poppins »

misscool45 a écrit : [...]

Je ne dirais pas toute ce que j'ai aimé ça va être trop long :lol: :love: J'ai juste une chose à dire.. Le Super Fan est fou :eek: Aller voir sur le site de TVA, le résumé vidéo de la semaine prochaine.. Je ne l'écrirai pas si vous ne voulez pas le savoir, mais je capotais
Oui je viens d'aller voir sur le site ! Je pensais pas qu'il irait aussi loin que ça ! Journaliste sportif, c'est vraiment un métier dangereux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mortine »

gabou a écrit : non, ct la finale de l'emission d'hier lol

pour la mort a cause des chandails... son pere est mort dans un accident d'auto causé par des gars qui avaient un chandail du national
Ah ok, merci.

Mais je trouve ça très ridicule et trop poussé comme raison. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Je ne dirais pas toute ce que j'ai aimé ça va être trop long :lol: :love: J'ai juste une chose à dire.. Le Super Fan est fou :eek: Aller voir sur le site de TVA, le résumé vidéo de la semaine prochaine.. Je ne l'écrirai pas si vous ne voulez pas le savoir, mais je capotais
Je viens d'aller voir ... :gluk: ayoye méchant twit ( même si c'est un brin ridicule )
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

J'ai raté le retour de Marie-France Gagnon(trop bref faut croire).Quelle comédienne l'interprète maintenant? Est-ce encore Valérie Valois?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

lllBeautifulll a écrit : J'ai raté le retour de Marie-France Gagnon(trop bref faut croire).Quelle comédienne l'interprète maintenant? Est-ce encore Valérie Valois?
Oui, c'est encore elle :)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

lllBeautifulll a écrit : J'ai raté le retour de Marie-France Gagnon(trop bref faut croire).Quelle comédienne l'interprète maintenant? Est-ce encore Valérie Valois?
Ouii :top: J'étais contente de voir que c'était la vraie
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lorraine48 »

j aimé voir valérie valois pourquoi ne la voit on plus cette comédienne je l aime beaucoup
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Melonoe a écrit : j'ai trouvé ca bon moi hier, tres touchant les retrouvailles père - fille.
On a su pourquoi le fou en voulait tant au National mais c'est pas une raison de punir tout le club pour quelques gars du temps de son père. C'est pas correct agir ainsi. Il a besoin d'aide ce gars la.

Ladouceur était faché hier ca lui a fait du bien de se vider le coeur face a son agresseur ,il va être puni car ils ont tout enregistré ce qu'il a avoué. Pour une fois qu'il y en a un que se fait pogner. HOurra.
Moi j'ai l'impression que le gars va être retrouvé pendu dans sa maison le lendemain matin. Et je pense que c'est exactement ce qu'espèrent Pierre et Ladouceur, pas pour rien qu'ils l'ont laissé filer. Jme trompe peut-être mais j'ai vu ca gros comme le bras. Quoique je surestime peut-être trop Réjean :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Moi j'ai l'impression que le gars va être retrouvé pendu dans sa maison le lendemain matin. Et je pense que c'est exactement ce qu'espèrent Pierre et Ladouceur, pas pour rien qu'ils l'ont laissé filer. Jme trompe peut-être mais j'ai vu ca gros comme le bras. Quoique je surestime peut-être trop Réjean :gla:
Moi je n'ai pas du tout penser à ça, mais là à te lire je me dis que ça bien de l'allure puisque dans le résumé c'est écrit: Mathias apprend ce qui est arrivé à Armand.. Mais moi j'avais plus pensé à de quoi du genre: Armand s'est fait faire la même chose plus jeune.. Mais j'avoue que en y repensant, ton hypothèse a bien de l'allure.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

misscool45 a écrit : [...]

Moi je n'ai pas du tout penser à ça, mais là à te lire je me dis que ça bien de l'allure puisque dans le résumé c'est écrit: Mathias apprend ce qui est arrivé à Armand.. Mais moi j'avais plus pensé à de quoi du genre: Armand s'est fait faire la même chose plus jeune.. Mais j'avoue que en y repensant, ton hypothèse a bien de l'allure.
:woho:

Nah c'est peut-être pas ca non plus :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Melonoe a écrit : j'ai trouvé ca bon moi hier, tres touchant les retrouvailles père - fille.
On a su pourquoi le fou en voulait tant au National mais c'est pas une raison de punir tout le club pour quelques gars du temps de son père. C'est pas correct agir ainsi. Il a besoin d'aide ce gars la.

Ladouceur était faché hier ca lui a fait du bien de se vider le coeur face a son agresseur ,il va être puni car ils ont tout enregistré ce qu'il a avoué. Pour une fois qu'il y en a un que se fait pogner. HOurra.
Des aveux obtenus sous la menace, c'est pas recevable en cours.
Dernière modification par Marisopa le mer. nov. 18, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Moi j'ai l'impression que le gars va être retrouvé pendu dans sa maison le lendemain matin. Et je pense que c'est exactement ce qu'espèrent Pierre et Ladouceur, pas pour rien qu'ils l'ont laissé filer. Jme trompe peut-être mais j'ai vu ca gros comme le bras. Quoique je surestime peut-être trop Réjean :gla:
J'aurais un penchant pour ça... :gla:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »