ChEw a écrit : Calixte me prend pour une corne-muse. Il veut me souffler dans le Pipo
J'fatiguée à soir
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
ChEw a écrit : Calixte me prend pour une corne-muse. Il veut me souffler dans le Pipo
J'fatiguée à soir
J'fatiguée à soir
Calixte a écrit : [...]
Pis ça va faire Cheeeeeeeeeeeew Cheeeeeeeeeeeeeeeew!
Ouf, une chance que je suis arrivée à tempsChEw a écrit : On devance! C'comme un pré-gala ! avec la crème d'la crème!
Pis moi en plus sur ma crème, y'a des ptits copeaux de chocolat dessus!ChEw a écrit : On devance! C'comme un pré-gala ! avec la crème d'la crème!
Parle avec nous, tu vas voir que ça déstresse!toutit3 a écrit : Je suis stressée!!!!!
C'est l'fun vous lire !
Calixte, j'ai pas envie d'entendre parler de ta crème!Calixte a écrit : [...]
Pis moi en plus sur ma crème, y'a des ptits copeaux de chocolat dessus!![]()
![]()
![]()
![]()
Profites-en, tu pourras pas la semaine prochaine.Calixte a écrit : Sti on est en feu 4 pages pis le gala est pas commencé
Oh Yeah!! Le hit de l'année!SoLeiLeiL a écrit : J'ai juste "cheeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwww cheeew cheeeew cheeww che chew cheeeewwwwww" dans tête![]()
toutit3 a écrit : Je suis stressée!!!!!
C'est l'fun vous lire !
Même sans la toune je t'ai toujours dans mes pensées voyons!ChEw a écrit : Vous m'aurez dans vos pensée toute la soirée!!!!yééééé!!!!