RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
sophie qui dit à lydiane ...Toi et moi on a des menottes ,personne ne peut nous séparer ...hi
Ont dirais que les participant)es) se foutent de ME grrrr elle n'a aucune chance d'aller en Égyptecapucine243 a écrit : sophie qui dit à lydiane ...Toi et moi on a des menottes ,personne ne peut nous séparer ...hi
Je trouve qu'il a des airs de KevinTIGRESS a écrit :
---capucine243 a écrit : sophie qui dit à lydiane ...Toi et moi on a des menottes ,personne ne peut nous séparer ...hi
Est-ce un passage télé ? car ça fait une demie heure que nous sommes chez les gars qui jouent aux 8
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Autre question? Est-ce qui a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Sophie ne s'est pas faite vaccinée comme Marie-Ève et Lydiane? Tantôt Lydiane demandait aux filles si elles avaient mal au bras après la piqûre et là, les filles lui ont rappelé que seules Marie-Ève et elle avaient eu le vaccin. Bizarre...
oui depuis le début elle sont devenues proche donc c'esst peut-être pour ca que jp gagnant sophie par avec euxcapucine243 a écrit : sophie qui dit à lydiane ...Toi et moi on a des menottes ,personne ne peut nous séparer ...hi
kimiwonder a écrit : Autre question? Est-ce qui a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Sophie ne s'est pas faite vaccinée comme Marie-Ève et Lydiane? Tantôt Lydiane demandait aux filles si elles avaient mal au bras après la piqûre et là, les filles lui ont rappelé que seules Marie-Ève et elle avaient eu le vaccin. Bizarre...
elle doit avoir refusé de le recevoir ... y a rien qui l'y oblige ... c'est peut-être ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Non c certain que M-E Ira pas en Egypte Ci elle a la chance c pour l'afrique mais j'y crois pas trop ci elle donne la victoire a Jeff c Bye bye M-E voilamisssasha a écrit : [...]
Ont dirais que les participant)es) se foutent de ME grrrr elle n'a aucune chance d'aller en Égypte
----kimiwonder a écrit : Autre question? Est-ce qui a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Sophie ne s'est pas faite vaccinée comme Marie-Ève et Lydiane? Tantôt Lydiane demandait aux filles si elles avaient mal au bras après la piqûre et là, les filles lui ont rappelé que seules Marie-Ève et elle avaient eu le vaccin. Bizarre...
Je ne sais pas, car habituellement tu es mieux d'avoir le vaccin quand tu vas en Afrique, les risques sont grands.
Moi, je ne vois pas ça comme ça et aujourd'hui il l'on même fêtéemisssasha a écrit : [...]
Ont dirais que les participant)es) se foutent de ME grrrr elle n'a aucune chance d'aller en Égypte
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
j'ai trouvé les menottescapucine243 a écrit : sophie qui dit à lydiane ...Toi et moi on a des menottes ,personne ne peut nous séparer ...hi
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIKEp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin Roy
Jasmin Roy
Qui sait peut-être que Marie-Eve ne veut pas y aller, elle veut rejoindre Keaven pour une semaine en RD.
Wow, du minou rose....ça l'air doux çascorpy a écrit : [...]
j'ai trouvé les menottes
- kimiwonder
- Illustre Pie
C'est parce que l'Égypte est un pays de l'Afrique du nord-est! Mais t'as tout de même raison que c'est pas en Égypte mais en Afrique du Sud qu'ils vont aller en safari.Maya31 a écrit : [...]
Non c certain que M-E Ira pas en Egypte Ci elle a la chance c pour l'afrique mais j'y crois pas trop ci elle donne la victoire a Jeff c Bye bye M-E voila
Dernière modification par kimiwonder le mar. nov. 17, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
Tu dois écrire tes commentaires en vert.kimiwonder a écrit : [...]
C'est parce que l'Égypte est un pays de l'Afrique du nord-est! Mais t'as tout de même raison que c'est pas en Égypte mais en Afrique du Sud qu'ils vont aller en safari.
pk egypte cé pas en afrique qui sont supposés aller ???
Ah ah ah Scorpy !!!! les menottes minou
- kimiwonder
- Illustre Pie
Sérieusement, il peux-tu aller se moucher JF! Je suis tannée de l'entendre renifler!!!
- kimiwonder
- Illustre Pie
Les filles sont en train de se faire un super lit comme les gars.