RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Biche »

Je me demande comment sophie peut penser,elle pense à Lydi et ne pense pas à elle ,j'en revient pas
elle pourrait gagner la finale avec guil... si elle réfléchissait mais non elleset marie sont sous le charme de jeff et lydi ,
elles ont pris trop de soleil peut être sur la tête car pas fort leur affaire ces 2 là en ce moment
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense qu'ils essaient de nous mêler...beaucoup de rumeurs et on sait pas lesquels sont vraies. Comme à date il a tjs été dans le mille(Jasmin) ils nous ferons douter que c'est vrai, mais moi j'embarque pas.

Guillaume va désenchanter parce que sur la plage il pensait que Marie-ève l'avait sauvé mais elle s'en foutait que cela soit lui ou j-m c'était le choix de Sophie.
Moi j'y crois un peu Car comme Sophie veu pas de gros raprochement avec Guillaume bein lui ci M-E ce colle un peu a lui il fondra comme neige au soleil et on pourrais voir de belle surprise ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense qu'ils essaient de nous mêler...beaucoup de rumeurs et on sait pas lesquels sont vraies. Comme à date il a tjs été dans le mille(Jasmin) ils nous ferons douter que c'est vrai, mais moi j'embarque pas.

Guillaume va désenchanter parce que sur la plage il pensait que Marie-ève l'avait sauvé mais elle s'en foutait que cela soit lui ou j-m c'était le choix de Sophie.
---

Tu as sans doute raison, c'est un ramassi de rumeurs.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

wow le trou de la piscine ca fais longtemps que l'on ne la pas vue
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

kimiwonder a écrit : Autre question? Est-ce qui a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Sophie ne s'est pas faite vaccinée comme Marie-Ève et Lydiane? Tantôt Lydiane demandait aux filles si elles avaient mal au bras après la piqûre et là, les filles lui ont rappelé que seules Marie-Ève et elle avaient eu le vaccin. Bizarre...
N'oublie pas les commentaires en vert dans le résumé web cam :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : Oui, JF veut prendre Sophie et Lydianne pour la finale mais pas Marie-Eve.
Ça revient comme l'histoire d'Érika, il n'a rien fait pour la défendre, alors je ne m'attends pas à des miracles de la part de Fafouin, il se fout de tout et se fout du monde aussi.
:gla:
Il ne sera pas seul à gagner (s'il gagne), ils sont 2. Lydianne a toujours été plus proche de Sophie que Marie Eve, elles étaient proches depuis le premier jour alors il me semble que c'est juste logique qu'il parle d'emmener Sophie.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. nov. 17, 2009 10:13 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Biche a écrit : Je me demande comment sophie peut penser,elle pense à Lydi et ne pense pas à elle ,j'en revient pas
elle pourrait gagner la finale avec guil... si elle réfléchissait mais non elleset marie sont sous le charme de jeff et lydi ,
elles ont pris trop de soleil peut être sur la tête car pas fort leur affaire ces 2 là en ce moment
----
Sophie doit jouer le jeu, présentement mais je ne pense pas qu'elle laisse aller la victoire à Lydianne. Comme elle ne veut pas se faire harceler avec cela, alors elle fait comme si elle donnait la victoire à Lydianne. Elle a vu clair dans le jeu de Lydianne .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Les gars vont faire un bain de minuit chez les filles et peuvent même dormir là s'ils le veulent. Les filles ne sont pas au courant encore!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

MESSAGE DANS LA BOUTEILLE : "À lire avec la voix de JOËL : «ce soir vous êtes invité à prendre un bain de minuit avec les filles ... vous pourrez même dormir avec elle si le coeur vous en dis dépêchez -vous la porte des filles sera barré dans 5 minutes !» " ......

Jeff : même si il barre la porte : je te le dis tout de suite : ça ne me stresse pas : la maison est à ciel ouvert :))
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

JF de dire": Je vais changer de bobette. Les filles sont fortes sur le hand job!"

Ça se passe de commentaires!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

et les filles ne sont pas au courant ......... ;)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

kimiwonder a écrit : JF de dire": Je vais changer de bobette. Les filles sont fortes sur le hand job!"

Ça se passe de commentaires!
:/ colon .... :grr: crissstie que j' aimerais un montage de ses répliques lui ...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Maya31 a écrit : [...]

Moi j'y crois un peu Car comme Sophie veu pas de gros raprochement avec Guillaume bein lui ci M-E ce colle un peu a lui il fondra comme neige au soleil et on pourrais voir de belle surprise ;)
Tu veux dire de pas belles surprises..moi depuis le début je veux voir Sophie gagnée alors si Marie-ève gagne je serai déçue.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

... les gars sont arrivés chez les filles en criant - -bouteille de champagne à la main ..
Marie est en bobette ...
Jeff dit mettez vos costumes de bain -on s' en va dans piscine
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Quand les gars sont arrivés chez les filles, Sophie avait des tranches de concombre sur les yeux et Marie était en bobette! Ils ont pas mal rit!!! Lydiane de dire que c'est sûrement après avoir vu Sophie se mettre des concombres sur les yeux que la prod a décidé d'envoyer les gars et qu'ils devaient bien rire derrière les caméras!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

les voies fonctionne pas sa cam ces bizarre suis je la seul?!
sa prend de tout pour faire un monde!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

JF cherches les coupes ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Miss_Maria a écrit : les voies fonctionne pas sa cam ces bizarre suis je la seul?!
pareil ici
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »