oui: Moi!!capucine243 a écrit : M.E encore debout ,personne ne va dormir cette nuit
je vous dis bonne nuit
Modérateur : Elise-Gisèle
oui: Moi!!capucine243 a écrit : M.E encore debout ,personne ne va dormir cette nuit
Bonne nuit KasskooKasskoo a écrit : [...]
oui: Moi!!
je vous dis bonne nuit
kimiwonder a écrit : Ils sont complètement malades!!! Ça fait une demi-heure qu'ils parlent de pète! Guillaume est pas à l'aise avec l'idée que sa "date" pète ou aille à la toilette. Alors les filles le niaisent et en parlent allègrement! Elles sont très à l'aise avec le sujet et font tout pour augmenter le malaise de Guillaume. C'est vraiment drôle même si le sujet est carrément niaiseux! Peut-être que c'est l'heure tardive qui fait que je ris autant.
Guillaume poursuit la conversation en leur demandant si elles ont un sujet tabou et elles disent que pas vraiment...
Bon là ca va faire les règlements de compte publics envers les mods chaque fois que quelqu'un est banni! Je le répète, vous n'êtes pas au courant de tout! Admettons qu'on découvre qu'un forumeur est en fait un ancien multiple banni qui revient sous d'autres pseudos? Admettons...et quand on le découvre, on banni, vous, vous n'êtes pas au courant de l'histoire alors les maudits jugements et les criages à l'injustice, ca fera!!! À bon entendeur!!!Kasskoo a écrit : voyons tabarnik!! c' est quoi c' t' affaire là encore : Karl banni???
-crime j' en manque des bouts moi ou quoi?
-me semble qu' il était correct lui aussi ???
c' est temporaire ou pour tout l' temps ???
c' est plate en titi .... j' pense qu' il y a comme une certaine injustice ici ...
-à moins que ça ne soit un certain abus de pouvoir .....
y a des gens beaucoup plus désagréable à lire que Jeanmeau et Karl
qui sont pourtant toujours actif sur le forum ....
c' est vraiment plate ...
Après ça venez nous dire que chacun a droit à son opinion ........ pffffffffffffffffff
désolé si je déroge du sujet fallait que ça sorte ...