faut pas l'dire, j'ai quasiment honteapbt a écrit : [...]
Okay! ton tien c'était le ptit gars de Gatineau??
Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
c'était le gars préféré de mon père et de ma mère aussibizou37 a écrit : [...]
faut pas l'dire, j'ai quasiment honte
Dernière modification par apbt le mar. nov. 17, 2009 6:27 pm, modifié 1 fois.
j'me sens moins seul,,,salutation à tes parentsapbt a écrit : [...]
c'était le gars préféré de mon père et de ma mère aussi
tu sais qu'aujourd'hui tu peux divorcé de tes parents han ???apbt a écrit : [...]
c'était le gars préféré de mon père et de ma mère aussi
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je prefere JF. Meme s'il a aussi joue strategique, je ne l'ai pas trouve aggressant. Guillaume apparait comme plus aggressant et arrogant, meme son humour. Il est possible que ce soit l'age aussi. Souvent chez les gars ca commence a se preciser plus passe 27-30 ans la maturite. C'est sur que certaines personnes restent toujours immatures. Je ne trouve pas que Guillaume sache apprecier une belle relation de couple ni l'argent a sa juste valeur. Pour cette raison je crois que lui donner tant d'argent ne l'aiderait pas necessairement. Il ne saurait qu'en faire.
Je suis decue du choix des filles cette annee base sur l'attirance physique au premier abord. Je ne trouve pas les gars comme Keaven ni Guillaume super interessants, on dirait que ce sont des ados qui doivent s'affirmer tout le temps. C'est sur que les gars comme ca ne pourraient pas choisir une fille qui a du sens, mais les filles, malgre un certain manque, semblent mieux.
Je suis decue du choix des filles cette annee base sur l'attirance physique au premier abord. Je ne trouve pas les gars comme Keaven ni Guillaume super interessants, on dirait que ce sont des ados qui doivent s'affirmer tout le temps. C'est sur que les gars comme ca ne pourraient pas choisir une fille qui a du sens, mais les filles, malgre un certain manque, semblent mieux.
gingerstar a écrit : Jean-François Guillaume, je ne l'aime vraiment pas...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Jean-François, les deux premières semaines je ne l'aimais pas mais il est rendu mon préféré.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Moi aussi Frasie, avec l'histoire de Érika il m'avait déçu ensuite ça été Guillaume qui m'a beaucoup déçu mais JF n'avait pas arrêté de monter dans mon estime.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Je souhaite que JF gagne OD. Je pense qu'il a continuellement gagne des points alors que l'arrogance de Guigui l'a bien mal servie et il a degringole. Jean-francois a la sagesse de la modestie et moi ca me plait bien!
j'adorais les deux mais guillaume a perdue beaucoup de point dans son parcours... jean-francois... comme dirais lidyane est resté égale à lui même
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Je préfère Jean-François mais malheureusement je ne pense pas qu'il gagne.
LeeLa a écrit : Je préfère Jean-François mais malheureusement je ne pense pas qu'il gagne.
Malheureusement je crois que tu as raison!
definitivement Jean-Francois non pas que j'aime pas Guillaume mais j'ai comme un penchant vers J.F.
Sans hésité J-F, c'étais pas mon préféré mais c'est quand même lui qui a le pus d'allure dans les 2 finaliste
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Pour faire preuve d'originalité... JF ! Guillaume me déçoit trop, et depuis un bon moment. Il est prétentieux, immature et pense avec sa ..... enfin, disons qu'il ne pense pas avec sa tête et puis depuis que je sais qu'il va faire du frotti frotta avec M. Eve, je lui ai trouvé un autre défaut : il est franchement bête Le condo va lui passer sous le nez, tout ça parce qu'il n'aura pas su se retenir. Tant mieux en un sens, car cela donne à JF de bonnes chances de gagner. En revanche, je regrette pour Sophie que j'aime beaucoup et qui s'est toujours montrée intègre tout en jouant le jeu
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
JF, car je n'aime vraiment pas Guillaume ... il a tellement l'air d'un fraischié!
ayoye j'ai vu des previews de dimanche prochain et on voit Guillaume qui prends Marie-eve dans une chambre qui s'enlace et s'embrasse a pleine bouche et un moment donner je crois qu'ils ont l'air dans un lit mechant revirement ca et Marie-Eve qui semble dire a Sophie qu'elle avait le gout de l'embrasser
Je préfère JF ... à 100 milles à l'heure
-
- Nouveau Né du Forum
Oui!!!! J'ai vu aussi!! Comme le dirait Élodie de LS4, je suis OU-TRÉE OU-TRÉE!!!
Cette semaine m-e recoit un hommage pour sa générosité et sa grandeur d'âme... et dès que Sophie a le dos tourné, elle fait du frotti frotta avec Guillaume... Non mais... belle façon de remercie Sophie qui l'a épaulé tout le long de l'émission par rapport à Keaven.... Keaven...?? Vous savez... Keaven, celui que M-E, il y a seulement quelque jours, trouvait si "Hwatt"... N'importe quoi!!!
Pis Guillaume... quel a** hole! Au début je l'aimais bien pour sa sensilité et son faible pour l'écriture. Son comportement ne fait que prouver que Sophie a eu raison d'attendre...
Alors, celui qui mérite de gagner OD6 est JF qui, tout le loin de l'aventure, a été fidèle a son coup de coeur, lydiane. Souvenons-nous d'un Fafouin qui avec sa ptite face adorable disait: "Lyli m'a demandé d'aller plus vers les autres filles... mais moi, j'men fou!"
Fafouin = d'OD6
Cette semaine m-e recoit un hommage pour sa générosité et sa grandeur d'âme... et dès que Sophie a le dos tourné, elle fait du frotti frotta avec Guillaume... Non mais... belle façon de remercie Sophie qui l'a épaulé tout le long de l'émission par rapport à Keaven.... Keaven...?? Vous savez... Keaven, celui que M-E, il y a seulement quelque jours, trouvait si "Hwatt"... N'importe quoi!!!
Pis Guillaume... quel a** hole! Au début je l'aimais bien pour sa sensilité et son faible pour l'écriture. Son comportement ne fait que prouver que Sophie a eu raison d'attendre...
Alors, celui qui mérite de gagner OD6 est JF qui, tout le loin de l'aventure, a été fidèle a son coup de coeur, lydiane. Souvenons-nous d'un Fafouin qui avec sa ptite face adorable disait: "Lyli m'a demandé d'aller plus vers les autres filles... mais moi, j'men fou!"
Fafouin = d'OD6