Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
moi c'est depuis le début que je voit que lili joue. Mais je vais être bonne joueuse, je n'aime pas lili plus qui faut, désoler pour ceux qui l'aimes, mais elle a trouver son pions et elle vas probablement gagner grâce à sa. Mais je doit avouer que c'est la game de od. Et pour la jouer elle la joue hihi.sylvie02 a écrit :Joally a écrit : comme c'est la sophie et m-e sont confaincue que lili et j-f sont un couple parfais. Alors elles aimerais bien qu'ils gagnes. Mais moi je ne suis vraiment pas convaincue que lili est rendue au même point que fafoin. Nous allons s'avoir tout ça à un moment donner hihi
moi je pense que lyli joue a fond la partie pis que ses sentiments envers J"f ne sont pas sincère ily a une semaine elle était collé à Keaven /quote]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
elle semble chanter très bien ME......
j'aime beaucoup la voix de m-e. Elle as la voix juste en plus.hélène2005 a écrit : elle semble chanter très bien ME......
wow marie-eve a chante tres bien, ca me donne des frissons
-
- Magicien des Mots
misssasha a écrit : [...]
Il a paser la soirée a parler de Keaven...ont dirais qu'il fait expres..moi je crois qu'il en veux a ME et surtout il VEUXD savoir pourquoi elle a laisser partir Keaven
Il regrette le départ de Kevin parce qu'il est pogné avec Guillaume/.
Je le comprend donc.
Mais tsé, Lydiane ne s'est quand même pas jetée sur JF la dernière semaine en dernier recours. Quand elle est revenue de son voyage avec lui, il y a 3 ou 4 semaines, elle avait des étoiles dans les yeux. Seulement, elle s'intéressait aussi à Keaven et a été vérifié. Elle trouvait l'attitude de ce dernier vraiment poche envers ME et après plusieurs conversations, elle s'est ralliée à ME qui voulait le flusher. Elle est revenue à son premier coup de coeur...
Je ne vois pas nécessairement de l'opportunisme là-dedans... sinon, on peut établir une liste considérable de candidats opportunistes depuis les débuts d'OD...
Je ne vois pas nécessairement de l'opportunisme là-dedans... sinon, on peut établir une liste considérable de candidats opportunistes depuis les débuts d'OD...
moi j'ai été dans la musique pendant plusieurs année et je peut vous dire qu'elle chante tres tres bien. Et je ne dit pas ça, parceque j'aime m-e. Si elle ne chanterais pas bien je le dirais. Mais elle a vraiment du tatent.
elle chante bien belle voix en plus c'est une tres bonne chanson
-
- Caïd de la Causette
je suis en amour avec Marie là là kkun ki chante comme ça avec les tripes en plus moi ça me fait tripper grave et pourtant je suis une fille et straigth en plus looooool
peppermintpatty a écrit : [...]
Il regrette le départ de Kevin parce qu'il est pogné avec Guillaume/.
Je le comprend donc.
djogbenyuie a écrit : je suis en amour avec Marie là là kkun ki chante comme ça avec les tripes en plus moi ça me fait tripper grave et pourtant je suis une fille et straigth en plus looooool
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
mon dieu!comment ne pas aimer marie !!elle doit en faire vivre des émotions!! elle chante terriblement bien et très très belle a voir!!j'esperent qu'il vont montrer sa a tv!! jai les larme au yeux lolllllllllllll
sa prend de tout pour faire un monde!!
-
- Magicien des Mots
Joally a écrit : premièrement s'il veulent faire des couples, qu'ils les mettent donc ensembles plus souvent, peut être que ça marcherais un peut plus hihi
Tu a tellement raison.
Faut croire que personne dans l'équipe de production n'a le cerveau suffisamment dévelopé pour avoir pensé a ca.
C'est comme faire des partys sans musique.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Au contraire moi je pense que LYLY s est vraiment intéressé à JF quand elle s est apercu que Keaven allit etre éliminé ,elle gardait JF en cas ... son coup de coeur en dernier était Keaven ... par la suite elle s est ralliée à JF ,pour de bon ,elle avait raison , elle est sure de lui ...peut on la blamer ?? Elle veut gagner et elle jour pour ca ,c est le jeu même si ca me choque qq part Marie a une superbe voix ,est ce qu elle pratique pour faire un show entre eux ??Veyo a écrit : Mais tsé, Lydiane ne s'est quand même pas jetée sur JF la dernière semaine en dernier recours. Quand elle est revenue de son voyage avec lui, il y a 3 ou 4 semaines, elle avait des étoiles dans les yeux. Seulement, elle s'intéressait aussi à Keaven et a été vérifié. Elle trouvait l'attitude de ce dernier vraiment poche envers ME et après plusieurs conversations, elle s'est ralliée à ME qui voulait le flusher. Elle est revenue à son premier coup de coeur...
-
- Caïd de la Causette
moi aussi j'ai les larmes aux yeuxMiss_Maria a écrit : mon dieu!comment ne pas aimer marie !!elle doit en faire vivre des émotions!! elle chante terriblement bien et très très belle a voir!!j'esperent qu'il vont montrer sa a tv!! jai les larme au yeux lolllllllllllll
en nous en aura fait vivre des émotions cette belle femme
moi je suis sur que l'on vas la revoir à la télé, mais comme chanteuse, vous aller voir. good
-
- Caïd de la Causette
j'espère tellement que c pour faire un show...veut l'entendre tte seule sans la BO derrière chanter avec sa sensibilité
Veyo a écrit : Mais tsé, Lydiane ne s'est quand même pas jetée sur JF la dernière semaine en dernier recours. Quand elle est revenue de son voyage avec lui, il y a 3 ou 4 semaines, elle avait des étoiles dans les yeux. Seulement, elle s'intéressait aussi à Keaven et a été vérifié. Elle trouvait l'attitude de ce dernier vraiment poche envers ME et après plusieurs conversations, elle s'est ralliée à ME qui voulait le flusher. Elle est revenue à son premier coup de coeur...
bien disons que Lyli a changé son fusil d épaule après la nuit qu elle a passé avec Keaven et qu elle a réalisé que M.E. c était ouvert les yeux et le flusherais ocmme dise les jeunes qu elle s est rabattue sur J"F
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
et oui, ils en on ue de la musique parfois, 3 tounnes au max, hihihihi Méchant party plate cette années.peppermintpatty a écrit : [...]
Tu a tellement raison.
Faut croire que personne dans l'équipe de production n'a le cerveau suffisamment dévelopé pour avoir pensé a ca.
C'est comme faire des partys sans musique.