ben c kel a eu toujours l'air de dire que ce n'est qu'une passion...en tt k j'espère que tu as raisonJoally a écrit : moi je suis sur que l'on vas la revoir à la télé, mais comme chanteuse, vous aller voir. good
Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
j espère qu il vont faire réaliser au gars qu elle fille extra est M.E. car disons que Keaven leur a fait une description pas très bonne
j espère que surtout Guillaume va voir que M.E. est plus pour lui que Sophie
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
hélène2005 a écrit : elle semble chanter très bien ME...... moi elle me fait beaucoup pensé a Marie-ève Janvier
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
si ces pas guillaume sa sera tout les hommes du québec qui regarde la cam maintenant lol incroyablement belle a voir!ont dirais isabelle boulay!!sylvie02 a écrit : j espère qu il vont faire réaliser au gars qu elle fille extra est M.E. car disons que Keaven leur a fait une description pas très bonne
sa prend de tout pour faire un monde!!
-
- Caïd de la Causette
c surement une practice là elle chante juste sur la bande musicale
yaaaaaaaaaaaaaaay
yaaaaaaaaaaaaaaay
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
regarder maintenant juste la musique...je crois il vont la montrer a tv
sa prend de tout pour faire un monde!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Depuis que keaven est partie ,elle a bc changé ,on ne la voit plus brailler et s entend très bien avec tout le monde ,pour dire que des sentiments non partargés peuvent agir sur une personne ,elle chante si bien en plus ,Miss_Maria a écrit : mon dieu!comment ne pas aimer marie !!elle doit en faire vivre des émotions!! elle chante terriblement bien et très très belle a voir!!j'esperent qu'il vont montrer sa a tv!! jai les larme au yeux lolllllllllllll
vous aller voir, elle avait peut être juste de besoin de connaître des gens, qui pourrais la faire percé, elle ne peut pas avoir une meilleur publiciter, pour la faire connaître, je lui souhaite vraiment..........djogbenyuie a écrit : [...]
ben c kel a eu toujours l'air de dire que ce n'est qu'une passion...en tt k j'espère que tu as raison
Peut être était-ce Canada ???MerlinetteXXX a écrit : [...]
Pas pour mettre plus de confusion mais moi j'ai compris qu'ils partaient pour le Panama.
ou sont les autres je vois seulement mari-eve
-
- Caïd de la Causette
elle sort cette chanson en single je l'achète drette
-
- Magicien des Mots
. Marie-Eve recommence a chanter.
Méchante belle voix, ma vous dire.
Méchante belle voix, ma vous dire.
Dernière modification par peppermintpatty le mer. nov. 18, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
Miss_Maria a écrit : [...]
si ces pas guillaume sa sera tout les hommes du québec qui regarde la cam maintenant lol incroyablement belle a voir!ont dirais isabelle boulay!!
Je ne doute pas que c'est une fille exceptionnelle, tout comme le sont Sophie et Lydiane... mais disons qu'elle n'a pas toujours montré ce beau côté d'elle... jusqu'à la semaine dernière, on voyait surtout du overreact et des crises de jalousie intenses pour quelqu'un qui n'était même pas en couple...sylvie02 a écrit : j espère qu il vont faire réaliser au gars qu elle fille extra est M.E. car disons que Keaven leur a fait une description pas très bonne
Cependant, le départ de Keaven semble vraiment faire ressortir le meilleur d'elle-même. Personnellement, je crois que sa bonne humeur et sa légèreté de cette semaine valent amplement la perte de la cabane et tout... elle semble enfin heureuse ! Il ne restera qu'à travailler sur elle pour améliorer la gestion de ses émotions et... wow !
oui elle chante tres bien..moi aussi elle me donne la chair de pouleflavy a écrit : elle chante bien belle voix en plus c'est une tres bonne chanson
chicaboum a écrit : [...]
Peut être était-ce Canada ???
je sais pas si rené et céline écoute occupation double il pourrait p-e la prendre sous leurs ailes
je dis ca comme ca.
je dis ca comme ca.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Caïd de la Causette
mon plus beau moment de cam ever
corali a écrit : je sais pas si rené et céline écoute occupation double il pourrait p-e la prendre sous leurs ailes
je dis ca comme ca.
wow que cest beau, marie eve chante vraiment bien, je me repete mais la on entend mieux et cest vraiment bon