Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
À nos amis qui viennent nous lire, sur la webcam aujourd'hui, Marie-Eve était seule dans la maison des filles, elle nous a donné un beau concert de chant. Vraiment superbe.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Joally a écrit : [...]
Beau boulot !!!!!bébérequin a écrit : [...]
Holla Bella! Ouin...j'asseye de prendre une capture de MÈ qui danse couché mais je ne suis pas capable...sur chaque capture elle a juste l'air couché!
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 18, 2009 4:34 pm, modifié 1 fois.
qu elle est belle toute détendue sans stress, je déplore un peu que les gens de la production ont un peu exploité sont côté fragile
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Barbara a écrit : À nos amis qui viennent nous lire, sur la webcam aujourd'hui, Marie-Eve était seule dans la maison des filles, elle nous a donné un beau concert de chant. Vraiment superbe.
-
- Nouveau Né du Forum
Allo tout le monde. Je vous lit depuis le début et décidé de me joindre a vous.
C'est une vrai pénitence de lire que me chante très bien et de ne pas pouvoir l'entendre (il n'y a pas de vidéotron ou j'abite). J'ai hâte d'avoir le lien de youtube
C'est une vrai pénitence de lire que me chante très bien et de ne pas pouvoir l'entendre (il n'y a pas de vidéotron ou j'abite). J'ai hâte d'avoir le lien de youtube
Trop hate de voir la video ou M-e chante
bon et bien moi je doit aller préparer mon souper, je vous souhaite une belle heure de souper et bonne appétit. Je vous reviens après le souper. À tantôt byby
Bye bye tout le monde je vous quitte aussi petite mise en chantier à faire.
Barbara a écrit : Bye bye tout le monde je vous quitte aussi petite mise en chantier à faire.
pour être sûr de pas manquer le video jmange devant mon ecran lolllll.
scorpy a écrit : pour être sûr de pas manquer le video jmange devant mon ecran lolllll.
Bon moi avec je file vous reviens +tard
Dernière modification par Maya31 le mer. nov. 18, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
crime je ne erais pas capable de vivre avec des caméras partout
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Il reste encore 52Minutes pour le transfert du vidéo sur youtube. Désolée si c'est long
Une chance que j'ai une connection extrème haute vitesse
Dernière modification par miraki le mer. nov. 18, 2009 5:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
a tantot pour ceux qui partent
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'en ai même fait mon mood officiel y'a plusieurs semainesBarbara a écrit : [...]
---
Cette expression va sûrement rester dans la mémoire collective "pouet pouet"
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. nov. 18, 2009 5:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
ben làmiraki a écrit : Il reste encore 52Minutes pour le transfert du vidéo sur youtube. Désolée si c'est long
ben c'est plate j'ai manqué le concert ..le peu que j'ai entendue avant de partir le son était pourri ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
miraki a écrit : Il reste encore 52Minutes pour le transfert du vidéo sur youtube. Désolée si c'est long
ce n'est pas toi le problème c'est youtube ... ça dépend des heures et de l'achalandage ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]