[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé de la webcam du 18 novembre 2009 - Page 21 - LE DOMAINE BLEU
Je Coach des chanteur(euses) et entre ne pas avoir confiance en soi au niveau personnel comme ME et avoir un manque de confiance sur scene ou par rapport a son talent c'est vraiment 2 choses TRES différente donc présumer que ME serais en compétition a SA ou aurais un gros manque de confiance en ellle c,est s'avancer pas mal a mon humble avis
---
Je crois que tu n'as pas cité la bonne personne, ce n'est pas moi qui a parlé d'un manque d'estime de soi de sa part mais Superfly et je n'approuve pas cette opinion, même si je la respecte.
Tu as tout à fait raison Missasha et je vais dans le même sens que toi.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 18, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : C'est aussi Sophie qui a tenté dans l'après-midi de l'élimination de dire à Marie-Eve de garder Keaven qu'elle avait 50% des chances plutôt que 0% avec JF, et là qui est intervenue pour pas que la conversaton aille plus loin Lydianne.
Dommage mais cela s'est produit, alors c'est pour cela que Sophie dit à Marie-Eve de tenter aussi sa chance auprès de Guillaume puisqu'il y a une possibilité de 50%.
C'est juste de la stratégie du côté de Sophie. Voyons si rendue si loin dans l'aventure elle laisserait passer 350 000.00 sous son nez. Elle veut juste avoir le vote de ME et ME elle veut juste aller en Affique. Alors elles y gagnent toute les 2 en gardant Gui et elles le savent très bien.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
même si ME a des problèmes de confiance, elle a un atout fabuleux avec sa voix et elle devrait s'en servir justement pour se valoriser, des SA ou autres lui apprendraient à développer son potentiel et être moins dépendante affective, qui sait peut-être que OD lui ouvrira des portes inconnues
C'est juste de la stratégie du côté de Sophie. Voyons si rendue si loin dans l'aventure elle laisserait passer 350 000.00 sous son nez. Elle veut juste avoir le vote de ME et ME elle veut juste aller en Affique. Alors elles y gagnent toute les 2 en gardant Gui et elles le savent très bien.
----
Tout à fait Marie-Eve, elle plus certaine avec Guillaume et Sophie sur ce coup.
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
etk peut importe ce qu'on dira sur Lyli ...peut-être qu'elle c'est tourné sur un dix cent pour finalement allé vers JF mais au moins elle c'est tourné ... Sophie semble très innocente ... ultra gentille et compréhensive ....elle joue celle qui encourage ME a allé vers Guillaume parce que ci et ça ...dans le fond tout ce qu'elle fait c'est qu'elle place super bien ses pions ... de la façon qu'elle agit ...elle se garde Guillaume en disant qu'elle est maintenant branché ... tout en laissant la porte ouverte à ME qui pourrait possiblement interressé Guillaume ...belle stratégie ... avec JF ME n' aucune chance de gagner ...à la limite elle pourrait allé en Afrique car JF la chosirait peut-être car elle a eu la vie tellllllllllement difficile à OD ...
alors le jeu de Sophie cette semaine ...mine de rien ... c'est d'emmené ME a douter des intentions de Lyli envers JF et Lyli n'est pas là pour disons contrecarré ça ... et si ça avait été Sophie en voyage ...Lyli aurait probablement essayé la même chose ... c'est cool c'est un jeu ... Sophie je l'aime bcp ... mais je vois aussi son jeu ... elle est juste plus ratoureuse dans son plan d'attaque que Lyli ...
alors que la meilleure gagne ...
c'est ma perception à moi ...
mais ça me purgerait que Guillaume sorte vainqueur dans ça ..
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara a écrit : ME a vraiment une magnifique voix et moi aussi je me demande pourquoi elle est venue brûler ses ailes à OD, elle devrait plutôt essayer SA ou sa confiance et son estime d'elle même seraient rehaussés plutôt que se morfondre pour un playboy de Gatineau qui aussitôt sorti d'OD commençait à la mépriser sur les ondes radio. elle
Qui sait? si à OD on chante astheure alors à SA on devrait pouvoir trouver l'amour
Adhara a écrit : même si ME a des problèmes de confiance, elle a un atout fabuleux avec sa voix et elle devrait s'en servir justement pour se valoriser, des SA ou autres lui apprendraient à développer son potentiel et être moins dépendante affective, qui sait peut-être que OD lui ouvrira des portes inconnues
---
Je lui souhaite aussi que des portes s'ouvrent pour une carrière de chanteuse. Avez-vous écouté Annick chanté sur le DB dans la section Grands talents, de toute beauté, il faut qu'elle fasse quelque chose avec ça.
Justement pourquoi pas, Sophie a bien joué tout au long de l'aventure, elle a joué "clean" elle me rappelle Isabelle (Robin) qui a joué le même jeu avec beaucoup de douceur, sans blesser les autres dans l'aventure. Chapeau Sophie !!!!
SuperWhy a écrit : etk peut importe ce qu'on dira sur Lyli ...peut-être qu'elle c'est tourné sur un dix cent pour finalement allé vers JF mais au moins elle c'est tourné ... Sophie semble très innocente ... ultra gentille et compréhensive ....elle joue celle qui encourage ME a allé vers Guillaume parce que ci et ça ...dans le fond tout ce qu'elle fait c'est qu'elle place super bien ses pions ... de la façon qu'elle agit ...elle se garde Guillaume en disant qu'elle est maintenant branché ... tout en laissant la porte ouverte à ME qui pourrait possiblement interressé Guillaume ...belle stratégie ... avec JF ME n' aucune chance de gagner ...à la limite elle pourrait allé en Afrique car JF la chosirait peut-être car elle a eu la vie tellllllllllement difficile à OD ...
alors le jeu de Sophie cette semaine ...mine de rien ... c'est d'emmené ME a douter des intentions de Lyli envers JF et Lyli n'est pas là pour disons contrecarré ça ... et si ça avait été Sophie en voyage ...Lyli aurait probablement essayé la même chose ... c'est cool c'est un jeu ... Sophie je l'aime bcp ... mais je vois aussi son jeu ... elle est juste plus ratoureuse dans son plan d'attaque que Lyli ...
J'ai pas dis que ce n'était pas correcte je dis juste que si l'une joue elle est opportuniste pis si c'est une autre ben pourquoi pas. Me semble que je m'explique assez clairement. Pis je lâche prise, je vois bien que quoi que fasse Lyli il va toujours avoir à redire. Moi, j'aime bien Lyli mais je suis capable d'être objective et de trouver des qualités aux deux autres aussi en me cherchant pas tojours la tite bête noir. Sujet clos, j'en parle pu car sinon ça va devenir lourd et c'est beaucoup plus agréable de venir ici pis d'avoir du fun. merci
Je Coach des chanteur(euses) et entre ne pas avoir confiance en soi au niveau personnel comme ME et avoir un manque de confiance sur scene ou par rapport a son talent c'est vraiment 2 choses TRES différente donc présumer que ME serais en compétition a SA ou aurais un gros manque de confiance en ellle c,est s'avancer pas mal a mon humble avis
je ne met pas en doute son talent ... je parle de son estime de soi ... et l ,estime de soi c'est dans tous les domaines de la vie que ça te rattrappe pas seulement quand té en amour ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : etk peut importe ce qu'on dira sur Lyli ...peut-être qu'elle c'est tourné sur un dix cent pour finalement allé vers JF mais au moins elle c'est tourné ... Sophie semble très innocente ... ultra gentille et compréhensive ....elle joue celle qui encourage ME a allé vers Guillaume parce que ci et ça ...dans le fond tout ce qu'elle fait c'est qu'elle place super bien ses pions ... de la façon qu'elle agit ...elle se garde Guillaume en disant qu'elle est maintenant branché ... tout en laissant la porte ouverte à ME qui pourrait possiblement interressé Guillaume ...belle stratégie ... avec JF ME n' aucune chance de gagner ...à la limite elle pourrait allé en Afrique car JF la chosirait peut-être car elle a eu la vie tellllllllllement difficile à OD ...
Merci, il y en a une qui a comprit ce que je voulais dire finalement
Je comprend ton point de vue et ça fait du sens. C'est juste qu'ils sont tous placé dans des situations tout à fait différentes. L'erreur (si on peut dire erreur) de Lily et JF c'est qu'ils sont très associés et forcément de l'autre côté ils sont 3, donc ils sont minoritaires en partant. Dans le fond pour Lily ce fut une mauvaise décision d'éliminer Keaven, elle est moins safe qu'elle l'était avant. Et le fait d'être à l'extérieur, ben elle peut moins essayé d'inclure ME dans son histoire avec JF. Tandis que pour Sophie et ME elles sont toutes les deux sur la corde raide, Sophie parce que Guillaume ne l'intéresse pas plus qu'il ne le faut et ME parce qu'elle était deuxième et que Guillaume ne l'intéresse pas plus qu'il le faut.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 18, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
Sophie pose vraiment les bonnes questions, elle demande à Marie-Eve penses-tu qu'on peut tomber en amour à OD et Marie-Eve malgré tout ce que j'ai vécu dans l'aventure, non c'est après que cela peut possiblement se développer.
À mots couverts, je pense que Sophie est consciente que Lydianne et JF c'est pas de l'amour.
C'est fort possible malheureusement car on voit se dessiner la patente et de loin. ME qui a son hommage pour l'avoir eu siiiiiiiii difficile , ME qui pousse la chansonnette à OD, et les rumeurs sur le nouveau triangle. Dans le fond JF et Lydiane sont plates, ils s'affichent et font pas de marde pourquoi ne pas inventer un nouveau ptit couple de dernière minute pour mousser un peu l'audimat? lui qui traîne ses condoms mais qui respecte trop sa Sophie avec l'esseulée de service qui a braillé toute l'édition pour son Keaven? quoi de plus logique dans le fond?
moi je trouve ridicule peut-être la formule du prix, étant donné qu'après 6 éditions, aucun couple n'a survécu et ont dû vendre la maison et meubles, pourquoi ne pas avoir modifié le prix cette année pour un prix plus facilement séparable entre le couple gagnant, autos, argent cash, voyages croisières
C'est fort possible malheureusement car on voit se dessiner la patente et de loin. ME qui a son hommage pour l'avoir eu siiiiiiiii difficile , ME qui pousse la chansonnette à OD, et les rumeurs sur le nouveau triangle. Dans le fond JF et Lydiane sont plates, ils s'affichent et font pas de marde pourquoi ne pas inventer un nouveau ptit couple de dernière minute pour mousser un peu l'audimat? lui qui traîne ses condoms mais qui respecte trop sa Sophie avec l'esseulée de service qui a braillé toute l'édition pour son Keaven? quoi de plus logique dans le fond?
On sent que la fin arrive, on est toutes un peu plus émotives, je m'inclus là-dedans.