Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
guillaume vient de perdre le condo après sa nuit avec marie ,rt i; a perdu aussi sophie,quelle gaffe il a fait là,il a penser avec sa .....et non avec sa tête
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Maya31 a écrit : [...]
de toute facon peu importe le couple qui gagnera ils aura toujours des mauvaises langues pour les decendres on aime mieu bitché le monde que êtres satisfait de leurs aventure c dommage
Les gens ont droit à leur opinion et ca ne fait pas d'eux des mauvaises langues pour autant..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mais comment Sophie l'a t elle su que M.E ait embrassé la facedepet?
Merci Chattou et Missmustang
ouin bein la M-E risque de s'amuser bientot je suis certain que c stratégique cette histoire la c pas pour rien que la rumeur ou on vois sophie et guillaume et que ca dis les couples utilise la stratégie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
La je ne comprends pas Marie-Ève, j'ai hâte de voir comment elle va expliquer ça à Sophie.
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
ces un jeu la! ils en a qui prenne sa trop personnel...marie joue la...elle pleure pas chialle pas !elle joue et guillaume fait juste ce rabaisser ces tout...mes caline y va avoir enfin de l'action ces ce que les gens voulais non?!qu'on en parle en bien ou en mal de marie elle fait le show! toute les filles on un quelque choses,la ces od!! l'action arrive va falloir en proffiter....mes je doit vous avouer....
MAUDIT QUE JAI HATE A DIMANCHE !!!lolllllllllll voir mari et guigui oh la la juste quand il l'acotte sur le mur!! loll proffite en la od fini bientot ont aura plus rien apres !marie je laime peu importe qu'elle pleure ou embrasse guillaume ces od ! !
MAUDIT QUE JAI HATE A DIMANCHE !!!lolllllllllll voir mari et guigui oh la la juste quand il l'acotte sur le mur!! loll proffite en la od fini bientot ont aura plus rien apres !marie je laime peu importe qu'elle pleure ou embrasse guillaume ces od ! !
sa prend de tout pour faire un monde!!
Sophie a voulu pousser marie dans les bras de guillaume en lui disant mille et une chose de se rapprocher EH BEN ils se sont rapprocher pas à près marie a écouté les conseils de sophie c'est fait
Perso, je pense que l'hypothèse que Sophie soit la fille inconsolable (toujours selon Jasmin Roy) est de plus en plus plausible...
En tout cas, on ne pourra plus dire qu'il y a juste Lydiane qui n'est pas "correct" de flirter avec deux gars...
En tout cas, on ne pourra plus dire qu'il y a juste Lydiane qui n'est pas "correct" de flirter avec deux gars...
etk on peut dire que mE est vrai rare ...hier à l'émission elle dit a Keaven qu'elle avait pas grand pouvoir pour le gardé quand on sait très bien qu'elle le voulait out ...et aujourd'hui avec Gugus ... wow ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Concernant Sophie, dans un sens que peut-être, je dis bien peut-être que Sophie est déçue et choquée que Marie-Eve ait embrassé Guillaume, mais ce baiser pourrait amener Sophie à embrasser et reconquérir son Guillaume.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
voila et merde c un jeu fau areter de voir le mal partout moi j,ai jamais crétiquer lili pour le triangle avec keaven c un jeu criss have fun c toutBiche a écrit : Sophie a voulu pousser marie dans les bras de guillaume en lui disant mille et une chose de se rapprocher EH BEN ils se sont rapprocher pas à près marie a écouté les conseils de sophie c'est fait
Pauvre Sophie elle qui l'a toujours ramassée à la petite cuillère lors de ses gros questionnementsSuperWhy a écrit : etk on peut dire que mE est vrai rare ...hier à l'émission elle dit a Keaven qu'elle avait pas grand pouvoir pour le gardé quand on sait très bien qu'elle le voulait out ...et aujourd'hui avec Gugus ... wow ...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne comprends pas, ils sont à la dernière semaine......je n'aime pas beaucoup Guillaume mais Sophie à sacrifié JM pour lui, quelle grossse gaffe.
oui oui elle joue ... c'est juste qu'elle a fait chier tout le monde dans la place avec sa grande moralité ... pi là ben enwoye que je me gagne un woyage ou bedon un condo ... bizarre comme la moralité a pris le bord tout d'un coup ...Miss_Maria a écrit : ces un jeu la! ils en a qui prenne sa trop personnel...marie joue la...elle pleure pas chialle pas !elle joue et guillaume fait juste ce rabaisser ces tout...mes caline y va avoir enfin de l'action ces ce que les gens voulais non?!qu'on en parle en bien ou en mal de marie elle fait le show! toute les filles on un quelque choses,la ces od!! l'action arrive va falloir en proffiter....mes je doit vous avouer....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---Veyo a écrit : Perso, je pense que l'hypothèse que Sophie soit la fille inconsolable (toujours selon Jasmin Roy) est de plus en plus plausible...
Marie-Eve n'a pas flirté avec deux gars, elle avait Keaven dans la peau, mais maintenant qu'il est parti, elle en flirte un autre. Pas deux à la fois, au même moment, c'est toute une différence.
Quand on a un ex- et bien le prochain devient le chum dans la vie.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 18, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Moi si ça sert à ce que Sophie garde JF au lieu de Guillaume ben je dis let's go ME amuse toi bien avec lui
Biche a écrit : Sophie a voulu pousser marie dans les bras de guillaume en lui disant mille et une chose de se rapprocher EH BEN ils se sont rapprocher pas à près marie a écouté les conseils de sophie c'est fait
ouais ... mais Sophie devait pas pensé que ME passerait aux actes étant donné ses grands principes ... to bad for her to ...
Ha non c'est pas pareil du tout? avant de le frencher dimanche elle a dit qu'elle souhaitait le revoirBarbara a écrit : [...]
---
Marie-Eve n'a pas flirté avec deux gars, elle avait Keaven dans la peau, mais maintenant qu'il est parti, elle en flirte un autre. Pas deux à la fois, au même moment, c'est toute une différence.
ca doit etre pour ca qu'elle veut a tout prix revoir Keaven apres ODBarbara a écrit : [...]
---
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Euuuuuuuuu non la avec ca elle le savais tres bien quelle se tirais dans le pied pour le voyage ou le prix et Guillaume aussi alors elle a fait ca justement apres 2 mois sans raprochement bein certaine personne flanche et ses ce qui est arrivé les filles sont pas toute des sophiesSuperWhy a écrit : [...]
oui oui elle joue ... c'est juste qu'elle a fait chier tout le monde dans la place avec sa grande moralité ... pi là ben enwoye que je me gagne un woyage ou bedon un condo ... bizarre comme la moralité a pris le bord tout d'un coup ...