Marie-Ève chante
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Ève chante
c'est une joke ou quoi ?
Ce n'est certainement pas comme ça à la bonne franquette qu'elle a interprété cette chanson comme ça
Ce n'est certainement pas comme ça à la bonne franquette qu'elle a interprété cette chanson comme ça
-
- Nouveau Né du Forum
Moi je me demande si la production ne lui on pas demandé de pratiquer pendant qu'elle était seule pour faire une surprise pour la finale, puisque que l'on sait qu'elle ne gagnera probablement pas, elle pourrait chanté cette chanson au couple gagnant....
C'est normal que les paroles fittent pas avec la voix ??? On dirait du lypsinc. En tout cas, si c'est vraiment elle, elle chante superbien.
saphyr a écrit : c'est une joke ou quoi ?
C'est pas une joke !!!!Et oui comme ça lolll
chabella a écrit : C'est normal que les paroles fittent pas avec la voix ??? On dirait du lypsinc. En tout cas, si c'est vraiment elle, elle chante superbien.
Je te certifie que c'est bien elle qui chante, que c'est pas du lypsync, et plusieurs peuvent te le certifier aussi ont était qqunes sur la cam.
Dernière modification par miraki le mer. nov. 18, 2009 8:41 pm, modifié 1 fois.
Pepsi a écrit : oufff On dirait Marie-Eve janvier!:love:
J'ai pensé à la même chose!!! Le pire là-dedans c'est que dans le topic sur les sosies, j'avais dit que je trouvais que Marie-Eve ressemblait un peu à Marie-Eve Janvier!!!
Entk, elle chante très bien!! J'en ai des frissons!!
Ayoye c'est malade ca je vais dire comme quelques uns parmi vous elle s'est definitvement tromper de TR elle aurait du aller a SA a place, si c'est vraiment elle qui chante oufffff elle t'as une voix, a l'entendre chanter j'ai rester
je suis a terre la
je suis a terre la
WOW he bien si c est elle qui chante elle as une superbe voix
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Ben, ils auraient pu mettre un cd et faire semblant de chanter par dessus Mais bon, je suis sceptique de nature !
Wow Vraiment impressionnant ! J'avais des frissons!
Elle a une superbe voix, surtout que cette chanson de JP Ferland, c'est pas n'importe qui qui peut bien la chanter.
Oyoye! comme dirait je me souviens pu qui dans OD
Oyoye! comme dirait je me souviens pu qui dans OD
oufffffffffff quelle voix, j'en ai aussi des frissons et comme je connais très bien son père, mes larmes se sont mis à couler super Marie-Ève, tu devrais en faire une carrière. J'espère qu'à ta sortie quelqu'un t'aura découvert et te poussera vers la chanson.................... réussite assurée
Elle a une très belle voix.
Dans l'émission de dimanche, on va la voir chanter cette chansons devant les autres candidats ... dans un party je crois
Dans l'émission de dimanche, on va la voir chanter cette chansons devant les autres candidats ... dans un party je crois
Il a de quoi être fier!bébéjo a écrit : oufffffffffff quelle voix, j'en ai aussi des frissons et comme je connais très bien son père, mes larmes se sont mis à couler super Marie-Ève, tu devrais en faire une carrière. J'espère qu'à ta sortie quelqu'un t'aura découvert et te poussera vers la chanson.................... réussite assurée
-
- Caïd de la Causette
Wow!!!
tres tres belle voix
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Wow...
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]