Lequel serα le grαnd gαgnαnt 09 OD
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Lequel serα le grαnd gαgnαnt 09 OD
Jle souhαite moisi mes en meme temps guill αussi.. mes lα αttendons α dimαnche je vois que guill&mαrie se son embrααséé je croiss....oulαlα
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
lequel j'aimerais, définitivement JF, mais lequel sera, Guillaume.
Surtout avec les rapprochements M-E Guillaume qui semblent avoir lieu cette semaine...
Surtout avec les rapprochements M-E Guillaume qui semblent avoir lieu cette semaine...
Moi, je crois que ce sera JF, car si Guillaume a réellement de gros rapprochements avec M. Eve, Sophie risque fort de le faire sortir en dépit du prix. Je ne suis pas sûre qu'elle pilera aussi facilement sur son orgueil après l'épisode Noémie, et avec sa profession, mettons qu'elle peut se permettre plus que les autres de cracher sur le condo. En tout cas si elle le flush, je la comprends à 100 pour 100.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jasmin a dit à Salut Bonjour que ça va être JF le grand gagnant mais me semble que les planètes s'enlignent pas pour ça
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 19, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
il me semble qu'a date , chaque fois qu'il dit quelque chose c'est vrai non ?apbt a écrit : Jasmin a dit à Salut Bonjour que ça va être JF le grand gagnant mais me semble que les planètes s'enlignent pas pour ça
Je le trouve tellement con de nous dire ce qui va arriver.
Déjà que le suspense est pas ben gros.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ce que je déplore du rapprochement entre ME et Guillaume c'est que la semaine avant, elle trouvait ça dégueulasse un gars qui butine avec 2 filles...La Guillaume le fait mais la, c'est elle qui a le gros morceaux, donc ça c'est correcte???
Elle avait monter dans mon estime et redessendu assez rapidement!!!!!
Moi j'aimerais que se soit J-F et Lydianne!! Il vont tellement bien ensemble!! Il mérite de gagner!!
M!$$ C0l!bR!
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 19, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
J'ai coché JF, même si ça m'écoeure.... parce que ça veut dire que c'est Lydiane qui gagne.
-
- Manitou de la Parlotte
nijaocet a écrit : Ce que je déplore du rapprochement entre ME et Guillaume c'est que la semaine avant, elle trouvait ça dégueulasse un gars qui butine avec 2 filles...La Guillaume le fait mais la, c'est elle qui a le gros morceaux, donc ça c'est correcte???
bin oué sbien trop vrai quelle avais dit sa. ah cette marie-eve !!
moi je pense ses sophie et guillaume
-
- Magicien des Mots
Si jamais les grands gagnants étaient Sophie et Guillaume je vois Sophie en train de donner son 4% a Guillaume en lui disant:" Ecoute ti-counne, pensait tu vraiment que j'étais pour te garder? Enwoye, diguedine et plus vite que ca."
moi aussi je veux l annonce de od que lili pleurait pour faire éliminer j-f ses marie-eve est décidé . je savais que ses guillaume le grand gagnant youpi. marie-eve vient de briser le couple de lili et j-f.
Si Sophie s'arrête juste sur un bec ou un rapprochement de Guillaume et MÉ pour l'éliminer, ça veut dire qu'elle n'aurait jamais dû s'inscrire à OD.
Elle le prend pas pour mari là, juste pour gagner la moitié d'un condo. C'est un jeu, pas une déclaration de fidèlité à la vie à la mort.
Ils séparent le prix et bye bye, qui brise en rien sa réputation, à mon avis en TK.
Elle le prend pas pour mari là, juste pour gagner la moitié d'un condo. C'est un jeu, pas une déclaration de fidèlité à la vie à la mort.
Ils séparent le prix et bye bye, qui brise en rien sa réputation, à mon avis en TK.
exactement et elle en avait parler a Keaven et la elle fait la meme chose, moi je veux J.F.nijaocet a écrit : Ce que je déplore du rapprochement entre ME et Guillaume c'est que la semaine avant, elle trouvait ça dégueulasse un gars qui butine avec 2 filles...La Guillaume le fait mais la, c'est elle qui a le gros morceaux, donc ça c'est correcte???
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J aimerais JF,mais avec la ME qui se met a faire sa chatte avec Guigui j en doute...
Anyway,chu tjrs décue à la fin,c'est jamais celui que je veux qui gagne(ex:le niaiseux à Samuel lors de la dernière cuvée)
Anyway,chu tjrs décue à la fin,c'est jamais celui que je veux qui gagne(ex:le niaiseux à Samuel lors de la dernière cuvée)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je crois que ce sera Guillaume
apbt a écrit : Jasmin a dit à Salut Bonjour que ça va être JF le grand gagnant mais me semble que les planètes s'enlignent pas pour ça
J'aimerais bien, pour faire changement, que ce ne soit pas un "crosseur" qui gagne mais, semble t'il, que la production aime les crosseurs donc JF ne gagnera pas ce sera Guigui. La prod a le don de me faire decrocher!!!!