![Image](http://images.imagehotel.net/uloq5vyhj4.jpg)
le baiser de juda ???? ok chu pas fine jeul cé ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : je vais lui tordre le cou avec son oyoye! je me sens meurtrière ce matin, pus capable de Gui et son Oyoye!
A+SuperWhy a écrit : a +++
Bonjoue belle MME Chica, votre Guillaume s'apprête à vous tricher avec la belle MEchicaboum a écrit : [...]
ay ay ay ay ay ! Paloooooma !
ay ay ay ay ay ! no llores
ay ay ay ay ay !
C'est là que toutte va se jouer ! gniark, gniark, gniark !hélène2005 a écrit : bon ME part avec Guillaume pour la journée....
Adhara a écrit : [...]
il lui tient compagnie un ti peu car elle sera seule toute la journée
Adhara a écrit : [...]
il lui tient compagnie un ti peu car elle sea seule toute la journée
Minon, minon, il m'a dit qu'il devait clarifier des choses... c'est juste pour sawère qu'il va avec elle. C'est sa stragétie !Adhara a écrit : [...]
Bonjoue belle MME Chica, votre Guillaume s'apprête à vous tricher avec la belle ME
Oki d'abord, félicitations vous n'êtes pas jalouse, c'est tout à votre honneurchicaboum a écrit : [...]
Minon, minon, il m'a dit qu'il devait clarifier des choses... c'est juste pour sawère qu'il va avec elle. C'est sa stragétie !![]()
SuperWhy a écrit : ils vont peut-être faire chanté Sophie ??? lui préparé un hommage ...quelques choses ????
minon, minon, je suis nullement jalouse... je suis en train d'affiler mes couteaux... j'astique mes révolvers... je tresse ma grosse corde... bon, je vais devoir y aller car faut que j'aille chercher deAdhara a écrit : [...]
Oki d'abord, félicitations vous n'êtes pas jalouse, c'est tout à votre honneur