Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

bien moi j'avoue que m-e et sophie n'ont pas l'air malheureuse du tout, mais j'ai vraiment pas remarquer lili. Mais c'est vrai que sophie sourie
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

:hello: od est un jeu et ca prend un gars pour relever le défis du séducteur un peu c'est pas avec jf que l'on va avoir ca donc guill à pas le choix heaven est pas la et mike non plus sophie n'a pas voulu donner un show tant pis
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : [...]

non moi je vois pas ca comme ca personnes crash sur 350,000 alors non la je crois pas quelle souris en disent dans leurs tete jeff on te donne le 350.000 amuse toi avec lili :lol: :lol:
non non, il vas venir jouer avec moi à Québec hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

stamu a écrit : :hello: od est un jeu et ca prend un gars pour relever le défis du séducteur un peu c'est pas avec jf que l'on va avoir ca donc guill à pas le choix heaven est pas la et mike non plus sophie n'a pas voulu donner un show tant pis
:hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je trouve ça platte, car mes deux préféré depuis le début c'est m-e et sophie. Alors j'aurais aimer que une de ses deux la gagne.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

:hello: salut joally ils ne ns reste plus beaucoup de temps ensemble j'ai passer de bonne semaine avec vs je vais m'ennuyer j'ai recommencer à pitonner au clavier avec vs c'étais pas facile pour moi douleur ect mais bon mais j'ai bien aimer ca
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

nouvelle rumeur! loll...J-m et Cynthia Sauro de loft story !! loll...elle le trouvep as mal de son gout comme écrie sur son facebook...et voila qu'il ont ét pris en photo ce 18 novembre
Pièces jointes
14535_332148215593_706825593_9772489_47584_n.jpg
14535_332148215593_706825593_9772489_47584_n.jpg (43.67 Kio) Consulté 812 fois
sa prend de tout pour faire un monde!!
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Moi, je parierais que c'est Guillaume qui reste...lors de l"annonce, lorsque Sophie dit le gars qui va nous quitter est....on voit le visage de Guillaume...alors, ce sera le contraire....on veut nous laisser croire que c'est lui qui part et surprise, c'est J-F...la même chose que quand J-M est parti....tout portait à croire que Guillaume partait et bang, c'est Guillaume qui est resté....mais comme on dit, qui vivra verra....et en plus, si prêt de la fin, je ne pense pas que Sophie, malgré qu"elle adore J-F et que Lydiane est sa meilleure amie, ne prendra pas la chance de gagner le condo et le char...non seulement ça, mais je suis è peu prêt certaine qu'elle va s'ouvrir un peu plus, parce que avouez qu"elle n'a pas beaucoup donné de gaz sux gars jusqu'à maintenant....et si elle se sent si bien avec J-F, c'est justement parce qu'elle sait qu'il ne s'attend à rien d'elle, il n'y a aucune pression...mais dans ce jeu, il faut jouer pour gagner, ce que Lydiane a déjà fait, ce que M-E commence à faire, et ce que Sophie devra faire si elle veut avoir une chance de gagner...
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Joally a écrit : moi je trouve ça platte, car mes deux préféré depuis le début c'est m-e et sophie. Alors j'aurais aimer que une de ses deux la gagne.
garde espoir même si il y a frotti frotta pas grave lili à fais pareil avec keaven elle ne peu juger elle est placer pour comprendre non
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Miss_Maria a écrit : nouvelle rumeur! loll...J-m et Cynthia Sauro de loft story !! loll...elle le trouvep as mal de son gout comme écrie sur son facebook...et voila qu'il ont ét pris en photo ce 18 novembre
:wowbarbe: merci pour le potin!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

stamu a écrit : :hello: salut joally ils ne ns reste plus beaucoup de temps ensemble j'ai passer de bonne semaine avec vs je vais m'ennuyer j'ai recommencer à pitonner au clavier avec vs c'étais pas facile pour moi douleur ect mais bon mais j'ai bien aimer ca
J'ai dit aux gens, qu'ils voulaient jaser qu'ont irais sur mon topic jaser. hihi apres od on pourrais aller jaser sur mon topic. Il n'y as aucun problême pour moi.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image bonjour tout l'monde je veut pas me tapper les 11 pages lollll quelqu'un peut me résumés s'il y a quelques choses a résumés ? merci.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Miss_Maria a écrit : nouvelle rumeur! loll...J-m et Cynthia Sauro de loft story !! loll...elle le trouvep as mal de son gout comme écrie sur son facebook...et voila qu'il ont ét pris en photo ce 18 novembre
bon bon bon, un autres couple od et ls hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lululalib1 a écrit : Moi, je parierais que c'est Guillaume qui reste...lors de l"annonce, lorsque Sophie dit le gars qui va nous quitter est....on voit le visage de Guillaume...alors, ce sera le contraire....on veut nous laisser croire que c'est lui qui part et surprise, c'est J-F...la même chose que quand J-M est parti....tout portait à croire que Guillaume partait et bang, c'est Guillaume qui est resté....mais comme on dit, qui vivra verra....et en plus, si prêt de la fin, je ne pense pas que Sophie, malgré qu"elle adore J-F et que Lydiane est sa meilleure amie, ne prendra pas la chance de gagner le condo et le char...non seulement ça, mais je suis è peu prêt certaine qu'elle va s'ouvrir un peu plus, parce que avouez qu"elle n'a pas beaucoup donné de gaz sux gars jusqu'à maintenant....et si elle se sent si bien avec J-F, c'est justement parce qu'elle sait qu'il ne s'attend à rien d'elle, il n'y a aucune pression...mais dans ce jeu, il faut jouer pour gagner, ce que Lydiane a déjà fait, ce que M-E commence à faire, et ce que Sophie devra faire si elle veut avoir une chance de gagner...
moi je suis rendue que ne le sais plus qui vas gagner. hihihi
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

Joally a écrit : [...]

moi je suis rendue que ne le sais plus qui vas gagner. hihihi
moi aussi
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lululalib1 a écrit : Moi, je parierais que c'est Guillaume qui reste...lors de l"annonce, lorsque Sophie dit le gars qui va nous quitter est....on voit le visage de Guillaume...alors, ce sera le contraire....on veut nous laisser croire que c'est lui qui part et surprise, c'est J-F...la même chose que quand J-M est parti....tout portait à croire que Guillaume partait et bang, c'est Guillaume qui est resté....mais comme on dit, qui vivra verra....et en plus, si prêt de la fin, je ne pense pas que Sophie, malgré qu"elle adore J-F et que Lydiane est sa meilleure amie, ne prendra pas la chance de gagner le condo et le char...non seulement ça, mais je suis è peu prêt certaine qu'elle va s'ouvrir un peu plus, parce que avouez qu"elle n'a pas beaucoup donné de gaz sux gars jusqu'à maintenant....et si elle se sent si bien avec J-F, c'est justement parce qu'elle sait qu'il ne s'attend à rien d'elle, il n'y a aucune pression...mais dans ce jeu, il faut jouer pour gagner, ce que Lydiane a déjà fait, ce que M-E commence à faire, et ce que Sophie devra faire si elle veut avoir une chance de gagner...
Tu sais moi je regarde tout ca et je me dis sophie et guillaume on été stratégique pour cette derniere semaine il le savais qui fallais metre M-e de leurs coté pour avoir le vote et je serais pas surprise que M-E elle meme sois pas impliquer sophie veux gagner et M-e veu le voyage alors pourquoi pas s'aidé :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi je prend n`importe qui sont tout meilleur j`aime plus sophie seulement cette elle ma préféré depuis debut.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : Image bonjour tout l'monde je veut pas me tapper les 11 pages lollll quelqu'un peut me résumés s'il y a quelques choses a résumés ? merci.
:hello: scorpy
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : [...]

Tu sais moi je regarde tout ca et je me dis sophie et guillaume on été stratégique pour cette derniere semaine il le savais qui fallais metre M-e de leurs coté pour avoir le vote et je serais pas surprise que M-E elle meme sois pas impliquer sophie veux gagner et M-e veu le voyage alors pourquoi pas s'aidé :sarcastic:
a moi je te le dit je ne sais plus pentoute, je suis toute mêller hihi
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : [...]

a moi je te le dit je ne sais plus pentoute, je suis toute mêller hihi

Regarder ca

La stratégie gagne sur l’amour
Le mardi 17 novembre 2009
Avant dernière semaine en République dominicaine, nous découvrirons soudainement la vraie nature des candidats et candidates. Nous aurons droit à des jeux plus stratégiques, plus ambitieux.

Et il montre Sopgie et guillaume en photo :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »