Faudrait que Sophie soit vraiment sournoise pour faire quelque chose de semblable et je ne pense pas qu'elle le soit. Un peu stratégique c'est bien certain mais sinon elle semble une fille droite et quand elle offre à ME d'aller vers Guillaume c'est autant pour elle puisqu'elle voulait qu'il se positionne, qu'elle l'embrasserait seulement à ce moment.Maya31 a écrit : [...]
Tu sais moi je regarde tout ca et je me dis sophie et guillaume on été stratégique pour cette derniere semaine il le savais qui fallais metre M-e de leurs coté pour avoir le vote et je serais pas surprise que M-E elle meme sois pas impliquer sophie veux gagner et M-e veu le voyage alors pourquoi pas s'aidé
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est pas fou ton idée, mais, tout parait pas fou comme idée, c'est ce qui fait que la je ne sais plus hihihiMaya31 a écrit : [...]
Regarder ca
La stratégie gagne sur l’amour
Le mardi 17 novembre 2009
Avant dernière semaine en République dominicaine, nous découvrirons soudainement la vraie nature des candidats et candidates. Nous aurons droit à des jeux plus stratégiques, plus ambitieux.
Et il montre Sopgie et guillaume en photo
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que M-E veut le voyage et J-F a dit clairement que s'il gagnait il emmènerait Sophie...donc Sophie est assurée d'un voyage en Afrique, que ce soit avec J-F ou avec Guillaume....alors elle doit jouer pour le condo et le char, et c,est avec Guillaume qu'elle a une chance....quand à M-E, elle veut au moins le voyage, et c,est avec Guillaume qu'elle est plus certaine de l'avoir...et aussi bien essayer d'avoir le condo et le char aussi...c'est d'ailleurs Sophie qui lui a demandé de se rapprocher de Guillaume....
en tout les cas ont sans posent tu des question ou pas hihihii
Joally a écrit : en tout les cas ont sans posent tu des question ou pas hihihii
lool moi a vrai dire je me fou pas mal du gagant mais ci on veu une vrai final avec des punchs et du crousti c pas avec jeff et lili, sophie qui en aura
Dernière modification par Maya31 le jeu. nov. 19, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
Maya31 a écrit : [...]
lool moi a vrai dire je me fou pas mal du gagant mais ci on veu une vrai final avec des punchs et du crousti c pas avec jeff et lili, sophie qui en aura
- bébérequin
- Immortel du Domaine
si vous voulez du crousti avec les participants qu'ont a regarder la cam en mangeant des chips le crousti va etre dans votre sac lolllll
bébérequin a écrit :
ahh oui ci ses jeff qui gagnescorpy a écrit : si vous voulez du crousti avec les participants qu'ont a regarder la cam en mangeant des chips le crousti va etre dans votre sac lolllll
- bébérequin
- Immortel du Domaine
j'commence à avoir mal aux dents moé làbébérequin a écrit :
cibole de scorpy, en bonne hihihiscorpy a écrit : si vous voulez du crousti avec les participants qu'ont a regarder la cam en mangeant des chips le crousti va etre dans votre sac lolllll
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Joally a écrit : [...]
ben oui, je comprend pas pourquoi d'ailleurs hihihihiiscorpy a écrit : [...]
j'commence à avoir mal aux dents moé là
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Sophie est productive....elle se fait griller en mangeant et en lisant...
Dernière modification par bébérequin le jeu. nov. 19, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
comparer à l'an passer je trouve le move de me de sortir keaven très très hot samuel aurait du sortir de même
et oui c'est une femme hihihibébérequin a écrit : Sophie est productive....elle se fait griller en mangeant en lisant...
Elle est entrain d'apprendre son texte..... quoi dire....quand ...et à qui ..pour le souper avec guigui et marie evebébérequin a écrit :
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Donc malgré les apparences je serais une femme puisque je suis en train d'écouter un appel conférence platte à mon travail, je donne le biberon à ma poupoune (Maman est malade), et je lis le db en même temps?Joally a écrit : [...]
et oui c'est une femme hihihi
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]