Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : sûrement une amie de lili qui check la cam mouahahahah

Image
est bonne en maudit hihihi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Rendu à ce stade-ci du jeu tu sais plus si les gens qui sont avec toi sont vraiment des ami(e)s et jusqu'à quel point ils sont sincères. Donc, à la place de Sophie je me dirais fuck je vais faire les choix pour me rendre à la finale pour gagner les prix. Ca serait terrible si elle choisissait de garder JF et que drette en sortant Lily le voit juste comme un bon ami finalement. Tu dois ravaler de travers et regretter ton move en mausus.
Mais ça serait terrible aussi que Guigui la flush pour ME à la toute fin :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Pour ma part je crois que Sophie est très naïve, elle branle dans le manche avec Guillaume, elle hésite et comme elle a confiance en ME elle lui demande de tâter le terrain. C'est naïf comme comportement mais elle va l'avoir sa réponse :gla:
Dans le fond elle n'a pas très confiance en Guillaume pis elle risque d'avoir eu bien raison. :eek:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Pour ma part je crois que Sophie est très naïve, elle branle dans le manche avec Guillaume, elle hésite et comme elle a confiance en ME elle lui demande de tâter le terrain. C'est naïf comme comportement mais elle va l'avoir sa réponse :gla:
je pense que SOphie pense à un candidat à long terme c'est pour ça qu'elle vérifie mais moi je gagnerais le prix et bye bye le guigui :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond elle n'a pas très confiance en Guillaume pis elle risque d'avoir eu bien raison. :eek:
C'était là je voulais en venir, c'est discutable comme moyen mais au moins elle sait à quoi s'en tenir avec Guillaume là...
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 19, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

oui peut être, mais il ne sais rien passer non plus avec sophie. Et sophie elle aurait choisie j-m, si ça aurait été, quelle a sue qu'il disait la même choses au filles. Alors rendu la, moi je n'ai rien contre. ILs et elles ont tous fait des frotti-frottas avec d'autres, sans exception. Aller
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ça serait vraiment TDC avec toutes les activités et voyages avec elle, mais on a vu Samuel l'an passé, il pourrait bien faire à Sophie ce que Keavan aurait fait à ME sans doute
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

peut être qu'il vas vraiment réaliser qu'il est vraiment mieux avec m-e que sophie, qui sais
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Oui mais je pense que je prendrais le risque au lieu de m'auto-éliminée en concédant la victoire à quelqu'un d'autre aussi facilement.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

je pense que SOphie pense à un candidat à long terme c'est pour ça qu'elle vérifie mais moi je gagnerais le prix et bye bye le guigui :lol: :lol:
:jap: je commence à penser que oui!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Si guigui avait vraiment un sentiment sérieux pour Sophie, il saurait attendre après OD tout en gagnant avec elle, mais ce qu'il veut , c'est gagner et tremper son pinceau avec toutes celles qui l'ont attiré, est-ce que seul ME va le satisfaire???? et ensuite il passera pour un vrai goujat aux yeux du public, moi si j'étais lui j'arrêterais de penser avec mon cerveau en bas de la ceinture
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : Si guigui avait vraiment un sentiment sérieux pour Sophie, il saurait attendre après OD tout en gagnant avec elle, mais ce qu'il veut , c'est gagner et tremper son pinceau avec toutes celles qui l'ont attiré, est-ce que seul ME va le satisfaire???? et ensuite il passera pour un vrai goujat aux yeux du public, moi si j'étais lui j'arrêterais de penser avec mon cerveau en bas de la ceinture
Là on dirait que Guigui veut tremper son pinceau avec une et gagner avec l'autre. J'espère que Sophie sera assez intelligente pour le flusher dimanche.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

:jap: je commence à penser que oui!
c'est toujours le feeling que j'ai eu car elle dit souvent : je ne suis plus là, je suis rendue ailleurs dans ma vie, elle veut se caser et trouver un homme sérieux, c'est pour ça qu'elle dit souvent en farce à ME, regarde en haut de 30 ans Marie
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Là on dirait que Guigui veut tremper son pinceau avec une et gagner avec l'autre. J'espère que Sophie sera assez intelligente pour le flusher dimanche.
non rendu là tu ne le flush pas, tu gagnes la cagnotte et au souper de vérité tu fais comme Claudia, tu y payes la traite d'aplomb :hurle:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Adhara a écrit : Si guigui avait vraiment un sentiment sérieux pour Sophie, il saurait attendre après OD tout en gagnant avec elle, mais ce qu'il veut , c'est gagner et tremper son pinceau avec toutes celles qui l'ont attiré, est-ce que seul ME va le satisfaire???? et ensuite il passera pour un vrai goujat aux yeux du public, moi si j'étais lui j'arrêterais de penser avec mon cerveau en bas de la ceinture
c'est facile à dire ca mais le jeu le veux comme ca et qui ns dis que la pro ne pousse pas les gens vers ca ils vont peut-être le payer plus cher il me semble que noemie et alex disaient ca si tu donne un bon show de la semaine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

non rendu là tu ne le flush pas, tu gagnes la cagnotte et au souper de vérité tu fais comme Claudia, tu y payes la traite d'aplomb :hurle:
Ça semble pas son genre de déverser sa rage sur quelqu'un comme ça.
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

rikiki a écrit : [...]

Les commentaires en vert svp
pour ce faire tu écris ta phrase et ensuite tu la surligne et tu cliques sur comment
:top:

merci je vais essayer
Dernière modification par sylvie02 le jeu. nov. 19, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ça semble pas son genre de déverser sa rage sur quelqu'un comme ça.
:jap: :jap: mais il faudrait qu'elle le fasse pour gagner ce foutu prix
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

contrôler sa déception et gagner, ensuite tu lui expliques l' A .B . C de sa conduite même sans rage, juste une indifférence totale
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : contrôler sa déception et gagner, ensuite tu lui expliques l' A .B . C de sa conduite même sans rage, juste une indifférence totale
:top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »