Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

Adhara a écrit : moi la rumeur que j'ai entendu c'est que guigui a fait un geste spectaculaire, il a su par la production qu'une certaine MME Chicaboum était en pâmoison pour lui alors il a décidé en finale de flusher Sophie, ME et choisit la très grande expérience et l'humour de notre Mme Chica, hip, hip hourra!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

personne a remarquer, pendant le souper a trois comment ils étaient habiller hein!?
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Joally a écrit : personne a remarquer, pendant le souper a trois comment ils étaient habiller hein!?
ME a une robe noir. Les autres je sais pas :??: :hello:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laura es-tu de la famille d'un candidat? :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ben non , des vrais Colombo de OD :lol: :lol: :lol:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Joally a écrit : [...]

ben non voyons :)
:)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

oui ça aussi Joël l'a dit, donc le voyage n'a pas eu lieu encore et la rumeur de Paris ou Amsterdam n'était pas pour les gagnants mais un voyage à 3 à la fin, ce que l'on avait fait avec Samuel, Jessica et Claudia avant la grande finale
Oui selon moi, le voyage a eu lieu. Les deux éliminés de cette semaine sont restés en RD une semaine pendant que les trois derniers sont allaient en Afrique, un choix a été fait, et tout le monde est revenu à la maison en attendant le dévoilement devant les bureaux de TVA, (ou devant le chantier de construction du condo à St-Lambert) dans 10 jours.

La rumeur comme quoi trois candidats avaient étés vus à CDG il y a 2 semaines et selon laquelle une autre combinaison de trois candidats auraient été vus à AMS la fin de semaine dernière concorde avec ça. A moins que ce soit la même rumeur qui a été transformée après quelques tours de moulinette dans le téléphone arabe.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je viens d'apprendre aux nouvelles, dernière minutes, qu'une dame avec un panier de fruit sur la têtes, avait quinaper guigui auj. Ils sont à la recherche de la dame et du jeune hommes. La seule indices qu'ils ont trouver, des paparmans oufffffff c'est affreux hihihihihihihihihihi
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

apbt a écrit : Laura es-tu de la famille d'un candidat? :)
Non je ne suis pas de la famille. La nièce de quelqu'un que je connais va à l'école avec le frère de Lydiane, à Trois-Rivières.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laura a écrit : [...]

Non je ne suis pas de la famille. La nièce de quelqu'un que je connais va à l'école avec le frère de Lydiane, à Trois-Rivières.
D'accord merci :jap:
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Les candidats éliminés restent en république jusqu'à la veille de leur élimination télé-visuelle alors ca ne concorde pas :chepa:
Il me semble que Jasmin ou Joël a confirmé que tout le monde était revenu au Qc. Je pensais par contre qu'ils restaient dans un endroit secret en attendant la finale.
Dernière modification par kimiwonder le jeu. nov. 19, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

apbt a écrit : [...]

D'accord merci :jap:
:lol: :lol: je ris parce que...quelqu'un connait quelqu'un qui est une connaissance de quelqu'un......ça fini pu....mais c'est ça pareil :lol: :lol: moi je suis de Shawinigan
.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne crois pas que le gars ait déjà choisi sa fille
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Joally a écrit : je viens d'apprendre aux nouvelles, dernière minutes, qu'une dame avec un panier de fruit sur la têtes, avait quinaper guigui auj. Ils sont à la recherche de la dame et du jeune hommes. La seule indices qu'ils ont trouver, des paparmans oufffffff c'est affreux hihihihihihihihihihi
chut, on ne dit rien à personne, on laisse MME Chica lui faire son affaire :lol: :lol:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

kimiwonder a écrit : [...]

Il me semble que Jasmin ou Joël a confirmé que tout le monde était revenu au Qc. Je pensais par contre qu'ils restaient dans un endroit secret en attendant la finale.
Oui. Je l'ai entendu le dire hier à Salut Bonjour.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Laura a écrit : [...]

:lol: :lol: je ris parce que...quelqu'un connait quelqu'un qui est une connaissance de quelqu'un......ça fini pu....mais c'est ça pareil :lol: :lol: moi je suis de Shawinigan
donc de la ville de ME, je suis native de pas très loin, St-Alexis-des-Monts
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

chut, on ne dit rien à personne, on laisse MME Chica lui faire son affaire :lol: :lol:
:lol: ok promis shut!!!!!!!!! hihii
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Les candidats éliminés restent en république jusqu'à la veille de leur élimination télé-visuelle alors ca ne concorde pas :chepa:
il me semble avoir lu quelque part qu ils sont tous revenus au quebec le 5 novembre excepté ceux qui partaient en afrique à moins que je me trompe
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

[quote="Adhara"] [...]

donc de la ville de ME, je suis native de pas très loin, St-Alexis-des-Monts [/quote :top: ]
.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : je viens d'apprendre aux nouvelles, dernière minutes, qu'une dame avec un panier de fruit sur la têtes, avait quinaper guigui auj. Ils sont à la recherche de la dame et du jeune hommes. La seule indices qu'ils ont trouver, des paparmans oufffffff c'est affreux hihihihihihihihihihi
----

:lol:
Dieu du ciel et de la terre, mais attend de voir la finale, du jamais vue, je te dis, nous allons tous tomber sur le luc, incroyable mais vrai, un revirement spectaculaire et Fafouin en sera l'instigateur . :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 6:55 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »