Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Laura
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Adhara a écrit : [...]

ça juste pas d'allure aller s'énarver comme ça à tivi, méchante sautée
:no: c'est un montage ça là....faut pas prendre ça de même :lol: :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : crime que la femme au banquier pour dimanche a l'air complètement disjoncté,
oui cibole, surtout quand a ce roule a terre, hihi! ma fille ma dit que c'était une amie a max proulx et vanessa
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Sophie chantonne en soufflant ...je confirme qu'elle n'a pas la belle voix de MÈ!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Laura a écrit : [...]

:no: c'est un montage ça là....faut pas prendre ça de même :lol: :lol: :lol:
ouais mais ne pas oublier qu'un montage est fait à partir des images tout au long de l'émission :crazy: :crazy: :crazy:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

bébérequin a écrit : Sophie chantonne en soufflant ...je confirme qu'elle n'a pas la belle voix de MÈ!
:lol: :lol: je confirme aussi :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ouais mais ne pas oublier qu'un montage est fait à partir des images tout au long de l'émission :crazy: :crazy: :crazy:
hihihihiihi
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Veyo a écrit : Et si Lili était vraiment une fille très positive et honnête ???

Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...

Car je pense que ceux qui adorent ME ne peuvent concevoir que Lili soit possiblement vraiment une bonne personne et que ceux qui adorent Lili ne peuvent concevoir que quelqu'un perçoit de l'opportunisme et de la manipulation en elle...

Personnellement, amenez-moi des amies comme Lili et non pas comme ME... on voit rapidement ce que ça donne, lui consacrer temps et énergie... et c'est dommage pour Sophie. ..
A l'étape où elle sont les filles devront mettre leur amitié de côté, chacune prêchera pour sa paroisse. Sophie essaiera de convaincre ME que Guillaume mérite de gagner, Lyli essaiera de vendre JF et ME ira où elle aura le plus de chance de gagner. C'est ce qu'elle ont fait à la dernière élimination, et c'est ce qu'elle feront encore cette fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:lol: :lol: oui je sais ...je niaisais...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:cours: :cours: :cours: j'arrive. Je vous jure qu'il faut lire vite en mautadit pour réussir à vous rejoindre. C'était quelque chose. :crazy: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Veyo a écrit : [...]

:top:
Oui je suis aussi d'accord qu'il faut agir en fonction de que l'on dit..mais ce qui me gêne là dedans c'est plutôt le fait que Mike est son premier coup de coeur Lydianne l'ayant un peu séduit elle se rabat sur Keaven et laisse partir Mike, pour se garder une place dans l'aventure car seul coup de coeur Kevean à la fin elle a des rapprochements avec J-M car si une fille part il pouvait la garder avec Keaven...ensuite out of the blue elle ne voulais plus se coller avec Keaven(supposé) mais le french a sa sortie et en parle tout le temps!!! et maintenant est attiré par Guillaume..je la sentais émotive et attachante maintenant je la sens calculatrice au maximum.

Sophie a eu des rapprochements avec Jean-Maxime l'a dit au party rose a Guillaume et que cela lui tentait vraiment elle ne s'en est pas cachée, elle a dit a Jean-Maxime aussi la vérté..d'ailleurs il lui a dt à la fin.

Le fait qu'elle n'est pas gardée Jean-Maxime est bien simple elle était très attirée par Guillaume mais en même temps le trouvait player alors tant quà garder un player elle a pensé garder le moindre des deux...elle voulait même les flusher les deux à un moment donné
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Capuchino a écrit : :cours: :cours: :cours: j'arrive. Je vous jure qu'il faut lire vite en mautadit pour réussir à vous rejoindre. C'était quelque chose. :crazy: :lol:
:hello:
.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Joally a écrit : [...]

oui cibole, surtout quand a ce roule a terre, hihi! ma fille ma dit que c'était une amie a max proulx et vanessa
OMG, es-tu sérieuse??? quelle classe n'est-ce pas?? se rouler à terre comme si elle était sur la brosse :lol: :lol: je serais assez gênée de me promener sur la rue après ça
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi la question que je me pose: Est-ce que c'est vrai que Sophie a poussé Marie-Eve vers Guillaume et si oui, je me demande pourquoi les gens sont choqués du résultat...

Si Sophie voulait que Gui soit choisi et qu'elle a amené Marie-Eve à s'approcher de lui, elle a quand même sa part de responsabilité là-dedans. Et si elle l'a fait pour une autre raison: donner une chance égale à M-E ou s'assurer des sentiments de Gui envers elle, peu importe, elle prenait la chance que ça arrive, que ses intentions soient louables ou non.

Marie-Eve a eu beau me tomber royalement sur les nerfs avec ses nombreuses crises de jalousie, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je la trouve très vivante et très attachante. Et si ce n'était d'elle, l'émission serait encore bien plus plate.

J'aime beaucoup Lily et Sophie aussi, elles ont de très belles qualités mais elles ne font pas tellement le show, surtout Sophie.

Il me semble que c'est la 1ère année que les filles se disent tout. Les années précédentes, elles le faisaient jusqu'à la mi-saison environ, ensuite, elles gardaient plein de petits secrets pour elles... :lol: Je trouve que cette année, elles étaient particulièrement respectueuses les unes envers les autres aussi.

Les gars, je les aime moins. Je n'aime vraiment pas Guillaume mais j'en suis rendue à souhaiter qu'il gagne parce que sinon le voyage et la finale sera plate en titi.

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : :cours: :cours: :cours: j'arrive. Je vous jure qu'il faut lire vite en mautadit pour réussir à vous rejoindre. C'était quelque chose. :crazy: :lol:
:hello: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai bien apprécié voir Julie la dernière participante qui a gagné 103 000$ et 5 000$ en meubles et un cinéma maison avec tout le système ordinateur, Internet,
wow super !!!!! ça fait plaisir de voir combien des gens peuvent changer leur vie avec un p'tit peu de chance.

Fin Scrappage de topic.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : J'ai bien apprécié voir Julie la dernière participante qui a gagné 103 000$ et 5 000$ en meubles et un cinéma maison avec tout le système ordinateur, Internet,
wow super !!!!! ça fait plaisir de voir combien des gens peuvent changer leur vie avec un p'tit peu de chance.

Fin Scrappage de topic.
moi aussi
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : J'ai bien apprécié voir Julie la dernière participante qui a gagné 103 000$ et 5 000$ en meubles et un cinéma maison avec tout le système ordinateur, Internet,

Fin Scrappage de topic.
Tu devrais scrapper en vert :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Fin Scrappage de topic.
cette participante était d'une dignité incroyable, admirable, j'étais super contente pour elle et son amoureux
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : crime que la femme au banquier pour dimanche a l'air complètement disjoncté,
je trouve ca triste d aller faire une folle de toi de même , sans aucune retenue aucune pudeur, tout ca pour passe à tv et faire de largent moi j appelle cela de l argent sale
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Le souper d'éliminations des deux gars, nous n'avons rien vu pour le moment, j'ai bien hâte de voir cela, malgré le fait que je sais que ce sont des cassettes montages, j'aurai sans doute une meilleure idée ce ce qui est arrivé lors de cette élimination. Je ne peux me fier à un 2 minutes de TV.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »