Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
à Laura, Joally et tous les autres.
Y'a pas l'air d'avoir grand chose sur la cam ce soir. Je vais aller yeuter un peu sait-on jamais. (Image mentale non voulue je tombe sur Guigui qui zigone sur le poteau qui tient la rampe d'escalier ) Excusez-moi, j'ai voulu partager ça avec vous.
Y'a pas l'air d'avoir grand chose sur la cam ce soir. Je vais aller yeuter un peu sait-on jamais. (Image mentale non voulue je tombe sur Guigui qui zigone sur le poteau qui tient la rampe d'escalier ) Excusez-moi, j'ai voulu partager ça avec vous.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 19, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !
Que dire des rapprochements avec J-Maxime, le baiser de Keaven et là Guillaume...
À défaut d'agir comme dans la vraie vie puisque c'est un jeu, un peu de cohérence SVP !
Elle gagnait des points depuis qu'elle avait flushé Keaven mais mautadine qu'elle les perd à la vitesse de la lumière !
Que dire des rapprochements avec J-Maxime, le baiser de Keaven et là Guillaume...
À défaut d'agir comme dans la vraie vie puisque c'est un jeu, un peu de cohérence SVP !
Elle gagnait des points depuis qu'elle avait flushé Keaven mais mautadine qu'elle les perd à la vitesse de la lumière !
Oeil de lynx, tu es plus vite que ton ombreGrain de sel a écrit : [...]
Tu devrais scrapper en vert
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : à Laura, Joally et tous les autres.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Salut Capuchino
Je pense souvent à vous ....
ME et Sophie sont dans la piscine elles jasent de comment c'était quand elles sont arrivées la première journée. Sommes toute c'est assez plate.
-
- Caïd de la Causette
elle mm elle l'a dit kel a eu des rapprochements avec 4 personnes mais on remarquerait bien que c l'un à la suite de l'autre pi les vrais vrais rapprochements pour le moment c qu'avec Keav et en mm temps elle est du genre colleuse donc se coller avec kkun ki te plait par rapport à faire des frotti frotta avec deux filles.....Veyo a écrit : Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !
en tt k moi je vois pas les deux situations pareils et j'aime le fait kel mm se rende compte kel a qd mm collé 4 gars différents dans l'aventure
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara.Barbara a écrit : Salut Capuchino
On dirait bien que ce n'est pas ce soir qu'on va voir le french qui est peut-être pas un vrai french de ME et Guigui.
moi aussiAdhara a écrit : [...]
cette participante était d'une dignité incroyable, admirable, j'étais super contente pour elle et son amoureux
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai que c'est drôlement plate à la cam. C'est pour ça que je pardonne ses frasques à M-E. La sagesse, c'est tellement plate à observer!
lorraine48 a écrit : bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bravo Lorraine!lorraine48 a écrit : bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
on voie guillaume seul...va t'il lui annoncer de choisir une fille pour passer la soirée avec lui ?! je reve trop je pense la,ces trop plate sur les cams:-( qui nous mette de l'action!!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Je suis d'accord pas les mêmes mots mais mêmes pensées.Veyo a écrit : Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !
bon moi je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller écouter un film avec ma fille. Elle a pas d'école demain. Je vous souhaite tous une bonne nuit et je vous dit a demain tout le mondes byby merci pour la belle journée passer avec vous tous .
Il faut qu'il se passe quelque chose, au moins un tit peu, sinon y'aurais 10 pages de résumés gros max, pis on aurait pas la chance qu'on a souvent de vraiment s'amuser à lire le monde ici.gingerstar a écrit : C'est vrai que c'est drôlement plate à la cam. C'est pour ça que je pardonne ses frasques à M-E. La sagesse, c'est tellement plate à observer!
bonne fin de soirée!Merci à toi!Joally a écrit : bon moi je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller écouter un film avec ma fille. Elle a pas d'école demain. Je vous souhaite tous une bonne nuit et je vous dit a demain tout le mondes byby merci pour la belle journée passer avec vous tous .
bye Joally
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bonne soirée Joally!
Dernière modification par gingerstar le jeu. nov. 19, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.