ah ok..!zouzette a écrit : j'essaie d'inventer des rumeurs mais j'ay arrive pas
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Que lis-je ??? Guillaume un mal nécessaire ????
Gériboire !!! Je dirais un mâle nécessaire, moi !
chicaboum a écrit :
ME et Sophie regarde la télé.....palpitant
zouzette a écrit : j'essaie d'inventer des rumeurs mais j'ay arrive pas
Veux-tu qu'on t'aide un peu, je possède la potion magique.
Tiens en v'la une qui va fesser dans les lunettes
Image-toi donc que le gagnant cette année c'est vraiment pas qui on pense, tu vas être surpris le soir de la finale, c'est un gros "punch" ça va fracasser tous les records des OD, ils vont en jaser pendant des mois dans les chaumièrs du Qbec.
Checque ben le format de l'enveloppe, j'te dis.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 11:53 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sersais cwe Jowel le grqand gagnant????Barbara a écrit : [...]
Veux-tu qu'on t'aide un peu, je possède la potion magique.
Tiens en v'la une qui va fesser dans les lunettes
Image-toi donc que le gagnant cette année c'est vraiment pas qui on pense, tu vas être surpris le soir de la finale, c'est un gros "punch" ça va fracasser tous les records des OD, ils vont en jaser pendant des mois dans les chaumièrs du Qbec.
Je m'en allais, mais juste avant de partir je voulais te souhaiter la bienvenue et aussi pour te rassurer car plus souvent qu'autrement c'est pas trop grave quand les phrases sortent du contexte, finalement on s'en amuse et on extrapole pour rien.bambigirl a écrit : merci pour tous les résumées, j,aurais du décuvrir ce forum plus tôt
Mon seul bémol en tant que newbie, c'est qu'on a tendance a oublié que c'est un show et on prend tout pour du cash...une phrase sortie de son contexte peut faire pas ma bizarre des fois...
Au plaisir de vous lire demain!!!
Il cherche des professeurs à l'école d'humour, la job te tente pas
chicaboum a écrit :
noonnnnn mais nonnnn c'est trop prévisible ça, ça va fesser fort, tu vas voir ma nwouère.misssasha a écrit : [...]
sersais cwe Jowel le grqand gagnant????
ça la ça veut dire que je devrais aller dormir et rêver qu,il se passe quelque chose de bin bon demain parce que c'est long dimanche j'en peux plus je veux la finale en attendant je vais vaquer à d'autres occupation pour passer le tempszouzette a écrit : j'essaie d'inventer des rumeurs mais j'ay arrive pas
-
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : [...]
Pour ce qui est de ME je suis 100% d'accord avec toi. Elle a piqué des crises parce que la situation semblait tellement pas dans ses valeurs et là tout à coup c'est devenu très correct quand c'est elle qui le fait. Chercher l'erreur.
Quant à Sophie, j'ai un peu plus de misère à vraiment saisir son comportement. C'est évident qu'il y a de la stratégie, jusqu'à quel point? je ne suis pas capable de me prononcer. Pousser ME vers Guillaume c'est peut-être sa stratégie, mais ça peut jouer facilement contre elle puisque qu'elle a de sérieuses réserves face à Guillaume et ne se gêne pas pour lui faire savoir. Je pense juste que je ne le sait pas quoi vraiment penser et surtout que je ne le saurai sûrement jamais. Elle est assez discrète la belle Sophie.
En passant, Sophie c'est ma préférée dans le jeu et tant mieux pour elle si sa stratégie fonctionne et que finalement elle gagne. C'est juste que Guillaume c'est un mal nécessaire comme il a été dit sur le forum.
C'est juste que Guillaume c'est un mal nécessaire comme il a été dit sur le forum.
Au tout début de l'aventure, moi aussi, j'aurais aimé que Sophie gagne. Mais aujourd'hui, si elle est obligé de s'accrocher a un gars comme Guillaume pour gagner, je crois qu'elle ne sera pas très fiere d'elle-meme ni de son jugement.
J'te dis que la Madame a l'oreille fine pas à peu près.chicaboum a écrit :
Pas capable de glisser en douce une p'tite parole concernant Guigui sans qu'elle se réveille tout à coup.
Et tel la panthère aux abois tapie dans ses broussailles, elle fond sur sa proie !!!Capuchino a écrit : [...]
J'te dis que la Madame a l'oreille fine pas à peu près.
Pas capable de glisser en douce une p'tite parole concernant Guigui sans qu'elle se réveille tout à coup.
--chicaboum a écrit : [...]
Et tel la panthère aux abois tapie dans ses broussailles, elle fond sur sa proie !!!
Avez-vous vu les yeux bleus de Marie-Eve dans les broussailles.
Chica a les yeux d'un vert émeraude ( c'est ce qui fait mon charme ) hu hu hu, je rougis !Barbara a écrit : [...]
--
Avez-vous vu les yeux bleus de Marie-Eve dans les broussailles.
chicaboum a écrit : [...]
Et tel la panthère aux abois tapie dans ses broussailles, elle fond sur sa proie !!!
et les lèvres à Jean Harlowchicaboum a écrit : [...]
Chica a les yeux d'un vert émeraude ( c'est ce qui fait mon charme ) hu hu hu, je rougis !
et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents )chicaboum a écrit :
Dernière modification par Jean-marc le ven. nov. 20, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Ma coquine, vous ne l'avez pas dit tantôt à Joally pour les yeux vert émeraude? Vous vous gardez certaines informations juste pour vous!chicaboum a écrit : [...]
Chica a les yeux d'un vert émeraude ( c'est ce qui fait mon charme ) hu hu hu, je rougis !
---scorpy a écrit : [...]
et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents )
Ah ah aha bon jeu de mots