Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Bon matin à tous et bonne journée!
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
je regarde quelques passages de la cam d'hier et de cette nuit et je suis tombé sur un bout où ME raconte à So que Guigui a vu un truc sur elle (elle ne dit pas quoi mais So sait de quoi elle parle) et que Gui n'a rien dit mais qu'il a genre donné de petites tape gentille sur la cuisse ME en voulant exprimer qu'il comprenait un truc.
ME dit qu'elle ne s'attendait pas à ça qu'elle était gêné parce que personne ne remarque sauf So qui l'avait remarqué et maintenant Guigui. Quelqu'un sait de quoi elle parle? Moi je pense à une cicatrice et sans vouloir lancer des rumeurs je pense qu'elle montrait son poignet discrètement (elle faisait attention à la caméra pour pas qu'on voit)
à moins que ce ne soit un grain de beauté avec plein de poils
ME dit qu'elle ne s'attendait pas à ça qu'elle était gêné parce que personne ne remarque sauf So qui l'avait remarqué et maintenant Guigui. Quelqu'un sait de quoi elle parle? Moi je pense à une cicatrice et sans vouloir lancer des rumeurs je pense qu'elle montrait son poignet discrètement (elle faisait attention à la caméra pour pas qu'on voit)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
les candidats dorment revenez plus tard
c'est ce que je vais faire, à ce soir
c'est ce que je vais faire, à ce soir
Bonne journée tout le monde
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon vendredi a tous!! en espérant un peu d'action sur la cam aujourd'hui.....
-
- Caïd de la Causette
les amis et bonne journéejoaly2 a écrit : je regarde quelques passages de la cam d'hier et de cette nuit et je suis tombé sur un bout où ME raconte à So que Guigui a vu un truc sur elle (elle ne dit pas quoi mais So sait de quoi elle parle) et que Gui n'a rien dit mais qu'il a genre donné de petites tape gentille sur la cuisse ME en voulant exprimer qu'il comprenait un truc.
Moi aussi je les ai entendu à ce moment là et j'ai pas su de quoi elles parlaient...c'est donc ben intrigant cette affaire là lol
Les filles sont réveillées
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
kkun sais comment prendre des photos ou video et quel prog?? je vais en prendre si il a de l'action!:-)
sa prend de tout pour faire un monde!!
bon matin tout`l monde
aller voir le revue de marie-eve je pense que sait j-f sort dimanche.
elle a dit que j-f comme ami elle mieux avec guillaume ok
ses sa la surprise
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
les filles s'habille présentement en chantonnant...m-e a une camisolle mauve et une belle tite jupette noir... elle sont très cute ,peu etre une activité en vue ...aller reveiller guillaume
sa prend de tout pour faire un monde!!
- claudettes
- Novice
Elle mange
bonjour à tous résumeurs et capteurs, meci
pas grande action ce matin
pas grande action ce matin
bon matin à tous, merci les résumés je vous li du bureau
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Salut tout l'monde. Bon vendredi.
J'ai été lire les dernières revues et ME semble s'être très bien remis du départ de Keaven.
J'ai été lire les dernières revues et ME semble s'être très bien remis du départ de Keaven.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Moi aussi j'aimerais savoir commencer faire pour enregistrer des bouts intéressants sur la cam. Est-ce que quelqu'un qui sait comment pourrait m'envoyer un MP svp!!
Capuchino a écrit : Salut tout l'monde. Bon vendredi.
je dirais même plus ... très très bien ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon matin!..Vous faites tellement un beau travail,,,résumeurs,capteurs d'images,merci pour vos beaux commentaires,je vous lis à tout les jours avec bcp de plaisir..
[comment][color=#BF0000]La vie est une bougie dans le vent.[/color][/comment]