Guillaume,Sophie et Marie-Ève à Dorval?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Guillaume,Sophie et Marie-Ève à Dorval?
Une rumeur sur le net suggère que ces trois-là auraient été vu à Dorval.Si c'est bel et bien vrai,le mystère demeure quand même.
Est-ce les trois finalistes,ou les trois perdants?
Est-ce les trois finalistes,ou les trois perdants?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Re: Guillaume,Sophie et Marie-Ève à Dorval?
C'est rendu qu'il y a tellement de rumeurs que finalement on ne peut plus savoir s'il y en a une qui est vraie. Donc, une de plus ou une de moins ça change pu rien, on est pas plus avancé.
ses vrai que guillaume et sophie et marie-eve en dorval mais je pense que ses les trois finalistes
Pitié !!!! Non !!!
- mamiejojo57
- Stagiaire
je sais pas moi mais après la nuit passé avec marie-eve si sophie la garder pareil avec guillaume pour le dernier voyage et bien je pense que nous avons la preuve que c`était arraangé quelle se rapproche pour les faire gagner donc sophie n.est pas mieux que les autres elle est stratégique aussi
Sophie est pas stratégique si elle garde Guillaume, elle a jamais été proche de JF, pourquoi elle le choisirait???mamiejojo57 a écrit : je sais pas moi mais après la nuit passé avec marie-eve si sophie la garder pareil avec guillaume pour le dernier voyage et bien je pense que nous avons la preuve que c`était arraangé quelle se rapproche pour les faire gagner donc sophie n.est pas mieux que les autres elle est stratégique aussi
Moi je souhaite que JF gagne mais je crois pas que ce sera le cas!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Perso le gagnant devrait etre Jeff,ca c'est le seul qui a l'air vrai (pas de game,pas de comportement fatiguant ''genre les crisettes de M-Eve'').Ca l'air d'un bon gars et pas d'un ''player''.
tellement d'accord je suis accro a lui comme ME etait accro a Keaven sauf que moi c'est devant mon ecranlllBeautifulll a écrit : Perso le gagnant devrait etre Jeff,ca c'est le seul qui a l'air vrai (pas de game,pas de comportement fatiguant ''genre les crisettes de M-Eve'').Ca l'air d'un bon gars et pas d'un ''player''.
- little_miss
- Magicien des Mots
sauf que si c'est JF le gagnant ont n'aura pas de suspens pour la finale
Bah moi je m'en fiche, je préfère une finale moins "enlevante" et un gagnant sympatique qu'une finale où y a plus de suspens mais qui pourrait récompenser une hystérique et un player. Dommage pour Sophie, je l'aime bien et j'aurais trouvé qu'elle méritait de gagner mais certainement pas avec un Guillaume.little_miss a écrit : sauf que si c'est JF le gagnant ont n'aura pas de suspens pour la finale
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : [...]
Bah moi je m'en fiche, je préfère une finale moins "enlevante" et un gagnant sympatique qu'une finale où y a plus de suspens mais qui pourrait récompenser une hystérique et un player. Dommage pour Sophie, je l'aime bien et j'aurais trouvé qu'elle méritait de gagner mais certainement pas avec un Guillaume.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Idem!lllBeautifulll a écrit : Perso le gagnant devrait etre Jeff,ca c'est le seul qui a l'air vrai (pas de game,pas de comportement fatiguant ''genre les crisettes de M-Eve'').Ca l'air d'un bon gars et pas d'un ''player''.
Dire qu'au début, je le trouvais colon.
Blabla, le forum des gens heureux !
je suis 100% d'accord avec toiMalike a écrit : [...]
Bah moi je m'en fiche, je préfère une finale moins "enlevante" et un gagnant sympatique qu'une finale où y a plus de suspens mais qui pourrait récompenser une hystérique et un player. Dommage pour Sophie, je l'aime bien et j'aurais trouvé qu'elle méritait de gagner mais certainement pas avec un Guillaume.
et en fin du compte pour le reste aussi
Dernière modification par rachel le ven. nov. 20, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Ah non je regrette mais c'est pareil, ME aussi était devant ton écranrachel a écrit : [...]
tellement d'accord je suis accro a lui comme ME etait accro a Keaven sauf que moi c'est devant mon ecran
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Guillaume qui tout dun coup s'intéresse à Marie-Eve:hypocrisie de gars acculé au pieds du mur pis qui veut gagner à tout prix! Je serais décue si il gagne.
Je ne crois pas vraiment à cette rumeur, me semble que cela ne se peut tout simplement pas qu'ils aient été vu à Dorval parmi la grande foule, surtout quand on sait tous que l'émission n'est pas encore diffusée.
Si c'est le cas, me semble que je leur aurais fait prendre l'avion ben ben loin, mais pas à Montréal, en tout cas.
C'est certain que je préfère JF à Guillaume, mais bon, si c'est lui, ce sera lui, je pourrai pas rien y faire,
Dans mon cas, c'est ME que je vois pas le pourquoi qu'elle serait finaliste et parte en voyage, c'est pas que je la déteste, mais je trouve pas qu'elle a bien joué dans l'aventure, pour moi, c'est quasi inacceptable qu'elle se retrouve là, mais bon, encore là, si c'est véridique, que puis-je y faire??
Si c'est le cas, me semble que je leur aurais fait prendre l'avion ben ben loin, mais pas à Montréal, en tout cas.
C'est certain que je préfère JF à Guillaume, mais bon, si c'est lui, ce sera lui, je pourrai pas rien y faire,
Dans mon cas, c'est ME que je vois pas le pourquoi qu'elle serait finaliste et parte en voyage, c'est pas que je la déteste, mais je trouve pas qu'elle a bien joué dans l'aventure, pour moi, c'est quasi inacceptable qu'elle se retrouve là, mais bon, encore là, si c'est véridique, que puis-je y faire??
on peut le confirmé maintenant mdrrr ... Guillaume Sophie et ME ont été vus à Dorval ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]