Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Suite aux ''rapprochements'' entre le pompier et son amie Marie-Ève??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Vraiment aucune idée sur ce coup
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pense que non, par contre si elle gagne elle le flush c'est certain!!!
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Il le faut !!!! Pleeeassse !!!!!
Moi je vote toutes ces réponses
J'ai envie de répondre oui qu'elle va le domper parce que ce serait conséquent avec sa ligne de conduite depuis le début; son image de fille intègre, le fait qu'elle ait flushé JM parce qu'il répétait la même rengaine aux autres filles etc etc...mais le cash est à portée de main aussi donc elle peut aussi prendre une chance de le garder et de se faire blesser et je suis indécise aussi car cette fille n'est pas facile à lire
J'ai envie de répondre oui qu'elle va le domper parce que ce serait conséquent avec sa ligne de conduite depuis le début; son image de fille intègre, le fait qu'elle ait flushé JM parce qu'il répétait la même rengaine aux autres filles etc etc...mais le cash est à portée de main aussi donc elle peut aussi prendre une chance de le garder et de se faire blesser et je suis indécise aussi car cette fille n'est pas facile à lire
Dernière modification par apbt le ven. nov. 20, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Amie?apbt a écrit : Suite aux ''rapprochements'' entre le pompier et son amie Marie-Ève??
Je suis du même avis que toi. Je pense que la petite a aussi les yeux rivés sur le cash. Elle n'est pas à blâmer pour autant.Ralie5 a écrit : Je pense que non, par contre si elle gagne elle le flush c'est certain!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je souhaite que oui .....mais si elle veut une chance sérieuse pour les gros sous elle devra être à l'inverse de ce qu'on a connu d'elle: calculatrice et de ce fait devrait garder Guillaume dans le jeu
Dernière modification par mirabelle le ven. nov. 20, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
Non je ne pense pas qu'elle va éliminer Guillaume. Elle va douter, mais finalement, elle va le garder...Par contre, elle va peut-être commencer a regretter + le départ de Jean-Maxime!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Magicien des Mots
Selon moi, Sophie va sauver Guillaume.
Avec toutes les études qu'elle a fait, elle sait surement calculer combien ca donne, 50% de $400,000.00
Avec toutes les études qu'elle a fait, elle sait surement calculer combien ca donne, 50% de $400,000.00
ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.
A mon avis Sophie croyait que Guigui essaierait de donner un peu de jus à ME pour qu'elle le choisisse, il ne faut pas oublier que Sophie est celle qui la connait la plus (toutes ses soirées à l'écouter raconter ses histoires, ça sert à quelque chose) par contre je ne crois pas que Sophie s'imaginait que Guigui irait si loin que ça avec ME mais elle va quand même le garder car ils ont fait un pacte ensemble pour le cash. Sophie a l'air douce intègre mais ne dit on pas "méfiez vous des eaux qui dorment..."
A mon avis Sophie croyait que Guigui essaierait de donner un peu de jus à ME pour qu'elle le choisisse, il ne faut pas oublier que Sophie est celle qui la connait la plus (toutes ses soirées à l'écouter raconter ses histoires, ça sert à quelque chose) par contre je ne crois pas que Sophie s'imaginait que Guigui irait si loin que ça avec ME mais elle va quand même le garder car ils ont fait un pacte ensemble pour le cash. Sophie a l'air douce intègre mais ne dit on pas "méfiez vous des eaux qui dorment..."
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
-
- Modeste Jacasseur
Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Le même feeling que toi de toute façon s'il fallait flusher tous les gars qui ont frencher plus d'une fille a Od il n'y aurait plus de gagnant!!! Sophie est à une semaine de peut-être gagner pourquoi laisserait-elle tomber..comme on dit cela fait 8 semaines qu'elle s'investi dans Guillaume.lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Je pense comme toi Joally Je me rapelle très bien ce commentaire qu'elle avait fait pour que Guillaume ''ne s'en fasse pas''. Et puis , quand ils sont revenus de Chamonix, ils avaient l'air très complices. Ils ont eu plusieurs jours pour jaser durant ce voyage (on a pas tout vu)joaly2 a écrit : ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.
Je pense comme toi Joally Je me rapelle très bien ce commentaire qu'elle avait fait pour que Guillaume ''ne s'en fasse pas''. Et puis , quand ils sont revenus de Chamonix, ils avaient l'air très complices. Ils ont eu plusieurs jours pour jaser durant ce voyage (on a pas tout vu)joaly2 a écrit : ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.
Je partage entièrement ton point de vue.lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Juste plate qu'ainsi Guillaume gagne.
- little_miss
- Magicien des Mots
elle le flushera pas... elle va le garder pour l'argent, les prix... mais j,ai des doutes sur la durée de ce couple s'il sort gagnant. meme si elle dit qu'elle croit, perso je trouve que ca fitte pas pen toute ces 2 la. alors finale archi plate. je décroche.
-
- Illustre Pie
C'est aussi mon point de vue. Sophie sera peut-être déçue sur le plan sentimental, mais elle va aller chercher sa part du grand prix autant que possible. Elle a aussi compris que Lydianne n'est pas si entichée de JF que ça... alors pas de cadeau!!lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
C'est moi qui rêve mais lors d'une annonce, il me semble que Sophie a un sourire en annonçant le choix du gars.
Pour répondre à la question, je crois que Sophie va sauver Guillaume.
Pour répondre à la question, je crois que Sophie va sauver Guillaume.
- little_miss
- Magicien des Mots
elle le flushera pas... elle va le garder pour l'argent, les prix... mais j,ai des doutes sur la durée de ce couple s'il sort gagnant. meme si elle dit qu'elle croit, perso je trouve que ca fitte pas pen toute ces 2 la. alors finale archi plate. je décroche.