Merci pour vos renseignement...
Étant donné que le nouveau jeu super mario bros sortait, je m'étais dit je vais attendre un peu... mais de toute façon la place ou j'étais sensé échanger mon wii ne m'a pas recontacter probablement que je sentais hésitante...
Donc, je me met à jouer à se fameux jeux que tout le monde semblait dire " ah sé hot comme jeux "" finalement j'ai été royalement déçu.. Je me disais, bon si je teste d'autres jeux peut-être que... Et sa semblait être pareil que Super mario bros 3 avec un mélange de Super mario world et autre jeux de mario.. du pareil au même...
Alors, sa m'a resté perplexe. Je sais que l'émission J.E. va parler de la comparaison entre ces trois console je suis contente car je cherchais sur le net et c'était difficile de faire le choix.
Soit je garde ma wii ,car un wii c'est quand même pratique pour les jeux nintendo, c'est mieux que de garder un vieux nintendo qui date des années 80 et qui est brisé et la wii peut facilement remplacer le nintendo 64 et les autres vieilles consoles...
Mais je compte m'acheter une playstation 3... car la xbox 360 ne m'intéresse pas du tout à cause du surchauffage... mettons que lorsque le vendeur me dit :
Ben ,
- avant il y avait 80% des gens qui revenait la porter en magasin , et maintenant seulement 3 %
J'ai pas parler mais dans ma tête j'me suis comme dit euh ?Té sérieux là ? Je suis pas sur que sa me tante d'acheter une console qui ne fonctionnera pas .... et qui ne sera peut-être même pas garantie! Et un autre vendeuse m'a dit ben je te conseille la playstation 3 car elle est plus performente ,etc.
Je voulais vendre ma wii, mais je me dit en même temps c'est comme un nintendo, tu veux toujours rejouer de temps en temps.... alors je la garde quand même mais je projète de m'acheter la playstation 3.. ou peut-être l'avoir en cadeau de noel mais sa me surprendrais
car j'ai des choses plus importante à demander lolll
Merci pour vos tuyaux... et pour ceux qui hésite encore , ne manquer pas l'émission de J.E. ce vendredi (l'heure jesais pu je crois sé 19h) car ils vont parler de la comparaisons des trois console.. j'ai hâte de voir sa...!!!!
Ent k pour moi sa règle le problème je vais avoir les 2 consoles alors pas de regret, sa va prendre du temps avant que j'aille l'argent sans doute mais c'est pas grave au moins je vais rien regretter..
car la wii est quand même une bonne console, côté qualité et jeux ben, pour un amateur de jeux nintendo oui..(la p3 ressemble à des jeux pc je crois) mais je n'ai pas encore tout essayé