[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Le topic des nouveaux vidéoclips - Page 26 - LE DOMAINE BLEU
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Oh boy. J'ai pas accroché sur la toune et le clip est assez ordinaire merci.
J'aime bien le "décor de studio" ... Très bien, considérant qu'ils ont surement prix des magnifique carton de caisse d'oeufs (qu'on retrouve dans les restos entres autres) pour faire les murs (du moins j'ai cette impression.. ils sont juste peinturé)
Wow !! Ca doit etre un de mes meilleurs clips des BSB !!
LA toune est excellente et le clip rend bien les paroles de la chanson
Je trouve que ca démontre bien que tu as beau être connu mondialement et être plein aux as, tu peux encore être impressionnés par de choses encore plus grandioses.
Très bien, considérant qu'ils ont surement prix des magnifique carton de caisse d'oeufs (qu'on retrouve dans les restos entres autres) pour faire les murs (du moins j'ai cette impression.. ils sont juste peinturé)