Présente ^mais bientôt dans mon litBarbara a écrit : Je prends les présences qui est encore réveillé ?
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
présente ,pas forte mais elle est là , c est quoi qui il y a à gagner j aurais le goût d une barre de chocolat hershey aux amandes
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
compris l'pompier embraye lollll
bon je crois que l'on parle de sexe wow
Voici la liste des présences.
Barbara a écrit : Emmy, Minimini, Scorpy, lorraine, Joally, missasha, fidèle, stamu
Joally es-tu endormie ?????[/
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 2:37 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben moi, je pourrais t'offrir une pointe de tarte au sucre de chez St-Hubert, j'en ai commandé une ce soir avec la nouvelle salade Bangkoff, miam... miam...lorraine48 a écrit : présente ,pas forte mais elle est là , c est quoi qui il y a à gagner j aurais le goût d une barre de chocolat hershey aux amandes
Ouf! OD me fait faire des dépenses, 12$ la tarte, c'est pas de la tarte au sucre, c'est de l'or en pointe.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
pauvre fille elle a connu juste des précoste loll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ca parle de c... haha!!! On apprends que Guillaume adore les préliminaires...et Marie-Ève...aime pas le têtage!! :P
Dernière modification par Mawie7 le sam. nov. 21, 2009 2:42 am, modifié 1 fois.
merci de compatir...j'vais aller me faire des toast au beurre de peanut et un bon Quick en attendant qu'ils se déniaisent ces 2 moineaux làMinimimi a écrit : [...]
Je supplie ME et Guigui de succomber avant que tu pognes un torticolli,
wow il va lui montrer ses préliminaire wow wow ca m'énerve moi la
Je vais t'accompagner ma jolie Joally.Joally a écrit : [...]
non non non je suis bien réveiller, il ne mauront pas les cibole, je reste debout hihihi
ca s'en vient soyez patient Ou ces nous les voyeurs qui les dérangestamu a écrit : bon je crois que l'on parle de sexe wow
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- lorraine48
vous rappelez vous a loft story on restait des fois sur le db jusqu à 3 -4 heures du matin
Pis toi Barbara t'é-tu là, je vois pas ton nom.Barbara a écrit : Voici la liste des présences.
[...]
Pauvre tite fille. C'est le fun pour ses chums dire cela.corali a écrit : pauvre fille elle a connu juste des précoste loll
- lorraine48
j en prends une pointe s il te plait de ce temps là j ai un gout de sucré mon diabète oscille de bas à haut mais je ne peux pas résister au sucre, j ai le goûtMinimimi a écrit : [...]
Ben moi, je pourrais t'offrir une pointe de tarte au sucre de chez St-Hubert, j'en ai commandé une ce soir avec la nouvelle salade Bangkoff, miam... miam...
Ouf! OD me fait faire des dépenses, 12$ la tarte, c'est pas de la tarte au sucre, c'est de l'or en pointe.
C'est drôle de le voir Guillaume il recule il recule Marie-Eve avance avance, il est rendu sur le dernier coussin du divan.
Je pense souvent à vous ....
goodMinimimi a écrit : [...]
Je vais t'accompagner ma jolie Joally.
Présente aussi, le doigt sul piton...de rec.
Lui est servi ce soir pour les préliminaires, mais elle qui aime pas le têtage, ouf! pas chanceuse notre MEMawie7 a écrit : Ca parle de c... haha!!! On apprends que Guillaume adore les préliminaires...et Marie-Ève...aime pas le têtage!! :P
Go, go, go, l'pompier, en avant avance avec la lance pis shoot .....