Ben je l'espère ben qui va la lacher sa maudite gomme, sinon, j'appelle l'escouade de la gomme de la TV, Stride je pense.fidele46 a écrit : Elle lui a tapoter le dos un peu plus il avalais sa gomme a macher![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben je l'espère ben qui va la lacher sa maudite gomme, sinon, j'appelle l'escouade de la gomme de la TV, Stride je pense.fidele46 a écrit : Elle lui a tapoter le dos un peu plus il avalais sa gomme a macher![]()
![]()
![]()
woin c est pas tout à fait cela que j imaginaisscorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Emmy a écrit : [...]
j'veux savoir...serais-ce Jean-Maxime
corali a écrit : non pit on veut savoir laisse fairel les préliminaire lolll [...]
fais pas ça cibole, ils vont l'assommer puis nous on aura attendu tout ce temps pour rienMinimimi a écrit : [...]
Ben je l'espère ben qui va la lacher sa maudite gomme, sinon, j'appelle l'escouade de la gomme de la TV, Stride je pense.![]()
Allo Nick.nick11f a écrit : Alllllllllo!![]()
comme on dit par ici.....Joally a écrit : ça sans vient les amies-amis, c'est lheure de la douche hihihii
bien si ils ferment la lumière, au moins qu ils nous laissent le son avec les ah oh oui oui OUIOUI au moins on peut imaginerEmmy a écrit : ah merde, j'espère qu'ils nous fermeront pas la lumière là
non, ben là je donne ma languenick11f a écrit : [...]
cest pas JM![]()
oui cibole hihihicorali a écrit : [...]
comme on dit par ici.....
il était temps lolll