Minimimi a écrit : Marie-Eve dans la douche, elle a des idées la fille, hein, hein?
Pis lui y se promène, il ne sait plus où se mettre.
Il va le savoir t'alleurs !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : Marie-Eve dans la douche, elle a des idées la fille, hein, hein?
Pis lui y se promène, il ne sait plus où se mettre.
je te le souhaite fort nick11nick11f a écrit : j'aimerais tellement rencontrer Jean-maxime!
non je crois qu il se pense plus fort qu il ne l est , as tu pensé comment il va se sentir cheappo demain en revoyant sophie, a moins qu il ne s en foutte on sait jamaismiraki a écrit : Gui dit a m'aurais pas a m'auras pas.... .yessaye tu de nous en faire à croire
va voir l'annonce, on voit pas ce qu'elle a sur le dos mais je suis pas mal certaine que ça se passe bientôt et on voit les petites lumières en arrière planMinimimi a écrit : Ben moi, je pense qu'il y a eu une coupure, parce que quand elle l'embrasse dans l'annonce à la télé, elle a un chandail noir, pis là elle est en pyj, ou ce sera demain matin, qui sait?
ben une partie de jambes en l air de 300,000. faut que cela vaille la peine pis je suis pas sur que là ca vaille ce prix làscorpy a écrit : arrete de dire cé con pis profite s'en maudit t'aura pas cette chance dans la vie de tout les jours.
hihihihiMinimimi a écrit : Sortez vos lunettes infrarouges, le fun s'en vient.
ça se peut, elle pouvait quand même pas demander à Sophie de lui apporter les siensJoally a écrit : poue moi m-e cherchais les condom hihihihi