Bon te v'la, je suis allée te chercher sur le topic d'hier, je t'ai aussi remercié pour ton délicieux café virtuel, tu es gentille.Joally a écrit : bon matin tout le mondes hihi
Bon matin à toi aussi.
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon te v'la, je suis allée te chercher sur le topic d'hier, je t'ai aussi remercié pour ton délicieux café virtuel, tu es gentille.Joally a écrit : bon matin tout le mondes hihi
Scorpy, à plus tard et bon dîner avec ton papa, et j'espère qu'il se rétablira bientôt, bon courage à toi, jamais facile de voir nos parents malades, je vais penser à toi.scorpy a écrit : bon matin je vais revenir plus tard en journée jvais diner avec mon pere qui est hospitalisé à plus tard
je suis toujour avec vous, je lâche pas hihihihiMinimimi a écrit : [...]
Bon te v'la, je suis allée te chercher sur le topic d'hier, je t'ai aussi remercié pour ton délicieux café virtuelle, tu es gentille.
Bon matin à toi aussi.
Nenon on lache pas, on est "toff" comme Guigui et ME.Joally a écrit : [...]
je suis toujour avec vous, je lâche pas hihihihi
Minimimi a écrit : [...]
Nenon on lache pas, on est "toff" comme Guigui et ME.
Minimimi a écrit : Pauvre Madame Chicaboum, c'est quand elle va voir les photos de son Guigui et ME.
Vous en faites pas Madame Chicaboum, c'est juste une TR.
Ben quand Guigui essaie de fermer les yeux, ME lui fait des tites caresses en d'sour des couvartes, pis là ça recommence.Joally a écrit : j'avoue que je commence à avoir hâte qu'ils dormes moi la hihihihi
hihiMinimimi a écrit : Ils regardent la cam tous les deux et ils rient.
Ben oui, hein, pis là Guigui, la langue sortie, ouf!Joally a écrit : autour de m-e d'aller en dessous des draps hihi