Marie-Ève chante
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Ève chante
Très talentueuse
c'est juste décalé.....
Et moi aussi j'ai été surprise de sa voix
Et moi aussi j'ai été surprise de sa voix
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
La trame audio est juste différé du vidéo, car quand à la fin elle parle, on voit le même décalé. J'ai vérifié, je me posais la même question!grosminet a écrit : bon m'a faire ma casseuse de party mais je l'ai écouté et ré écouté et les lèvres ne suis pas...coudonc..c'est tu vraiment elle
En tout cas, elle est vraiment bonne!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- Illustre Pie
Je serai la seule de cet avis, on dirait bien. Sa force, c'est l'interprétation, mais pas la technique. ME n'aurait pas été acceptée à SA, il y avait de candidats en audition qui chantaient bien mieux et qui n'ont pas été acceptés. Mais pour l'amusement en famille et entre amis, c'est bien cute, c'est sûr.
On s'entend tu qu'il y en a eu d'accepté à chaque cuvée qui chantait comme des pieds à comparer à ME?Coquelicot a écrit : Je serai la seule de cet avis, on dirait bien. Sa force, c'est l'interprétation, mais pas la technique. ME n'aurait pas été acceptée à SA, il y avait de candidats en audition qui chantaient bien mieux et qui n'ont pas été acceptés. Mais pour l'amusement en famille et entre amis, c'est bien cute, c'est sûr.
Je ne dis pas que ME chante de façon parfaite mais elle semble meilleure qu'une Vanessa, qu'une Meggie et que bien d'autre qui ont fait SA
Et encore là, on n'a qu'une toune pour juger
-
- Illustre Pie
Non, on s'entend pas mais c'est pas grave.Annouk a écrit : [...]
On s'entend tu qu'il y en a eu d'accepté à chaque cuvée qui chantait comme des pieds à comparer à ME?
Je ne dis pas que ME chante de façon parfaite mais elle semble meilleure qu'une Vanessa, qu'une Meggie et que bien d'autre qui ont fait SA
Et encore là, on n'a qu'une toune pour juger
Annouk a écrit : [...]
On s'entend tu qu'il y en a eu d'accepté à chaque cuvée qui chantait comme des pieds à comparer à ME?
Hein????? De quoi tu parles?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'espère que c'est pas grave j'ai 0 la fibre groupie et quoique Marie-Eve chante super bien, je n'ai pas la langue à terre non plusCoquelicot a écrit : [...]
Non, on s'entend pas mais c'est pas grave.
Il y en a plusieurs qui ont fait SA et qui ne l'avaient pas du tout la technique.Coquelicot a écrit : Je serai la seule de cet avis, on dirait bien. Sa force, c'est l'interprétation, mais pas la technique. ME n'aurait pas été acceptée à SA, il y avait de candidats en audition qui chantaient bien mieux et qui n'ont pas été acceptés. Mais pour l'amusement en famille et entre amis, c'est bien cute, c'est sûr.
Au contraire, je crois bien qu'elle aurait très bien passé à SA et devant bien d'autres.
Moi aussi trouve qu,elle aurait passé par dessus bien d,autreSoleil47 a écrit : [...]
Il y en a plusieurs qui ont fait SA et qui ne l'avaient pas du tout la technique.
Au contraire, je crois bien qu'elle aurait très bien passé à SA et devant bien d'autres.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
C'est vrai qu'elle a une belle voix
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il me semble que ceux qui chantaient mieux et qui n'ont pas été accepté à SA c'était souvent parce que malgré leur belle technique, leur interprétation était drabe. Ou parfois la personne ne dégageait tellement rien... Je pense que Marie-Eve aurait facilement été prise pour l'ensemble et ils auraient travaillé sa technique comme ils le font pour tous les autres.Coquelicot a écrit : Je serai la seule de cet avis, on dirait bien. Sa force, c'est l'interprétation, mais pas la technique. ME n'aurait pas été acceptée à SA, il y avait de candidats en audition qui chantaient bien mieux et qui n'ont pas été acceptés. Mais pour l'amusement en famille et entre amis, c'est bien cute, c'est sûr.
Et à chaque cuvée, ils ont accepté des amuseurs de famille et d'amis...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pour la voix qui ne suivait pas les lèvres. Je me rappelle avoir lu cette semaine sur le résumé que c'était fatigant de suivre la cam avec ce décalage d'image-voix...
Ouin bin je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça du tout!
Non mais quelle belle voix!! Très belle interprétation!!
Non mais quelle belle voix!! Très belle interprétation!!
Wow superbe voix!!!
Elle aurait dû faire SA!!!
Elle aurait dû faire SA!!!
moi je suis nulle em chant mais quand elle finit une phrase..sa note monte a en donner les frissonsCoquelicot a écrit : Je serai la seule de cet avis, on dirait bien. Sa force, c'est l'interprétation, mais pas la technique. ME n'aurait pas été acceptée à SA, il y avait de candidats en audition qui chantaient bien mieux et qui n'ont pas été acceptés. Mais pour l'amusement en famille et entre amis, c'est bien cute, c'est sûr.
Elle aurait été a Star Académie celle la !
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
elle a très bien chanté bravo ME
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
ouais ben je retire mes paroles...wowwww
elle chante en ta...au début admettez que c'était assez dure d'y croire
mais là....eille.....elle aurait mis du piquant à star académie
elle chante en ta...au début admettez que c'était assez dure d'y croire
mais là....eille.....elle aurait mis du piquant à star académie