RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Ralie5 a écrit : scrappage j'avais un souper de famille mon cousin est pompier ça aurait l'air que Guillaume a dit a sa famille qu'il était le gagnant tous les pompiers en parle à Montréal...fuite ou fausse rumeur par rapport à la production. IL savait pas par contre avec qui il finissait..
:non2:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Adhara a écrit : [...]

Quand on veut être aimé, on se comporte de façon cohérente avec ses paroles et ses gestes, si ME est dans la controverse dans le moment, elle a couru après, elle n'avait qu'à pas faire des galipettes la nuit dernière, quand tu t'envoies en l'air même sous les couvertures, devant 2 millions de spectateurs, il faut que tu sois prête à assumer, pour gagner et séduire elle n'était pas obligée d'aller aussi loin, maintenant qu'elle assume, elle a créé elle-même la situation
Bien dit!

C'est comme cela qu'elle agit, on ne va tout de même pas dire le contraire juste pour plaire à ceux et celles qui voudraient qu'on écrive autre chose.

Elle agit comme tel et elle seule devra en vivre les conséquences de ses gestes.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

j'ai fermé ma cam parce que regardé une pancarte qui me dit rien ben cé pas cool.
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

dernier party et ils nous censure ca come on!!! :grr:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ouf j'arrive je viens de faire l'aller-retour RD-Québec, ma congrégation m'a mandaté je suis partie sur les ailes de la soeur volante, il ventait je ne vous dis pas, j'ai apporté l'eau bénite de l'oratoire St-Joseph, quelque chapelets, j'ai fait des prières sur les lieux pour puréfier ses âme perdus et je suis revenue.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

coudon ils vont-ils finir le party en chaloupe il pleut trop ou quois
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

M[comment][comment][/comment][/comment]aelie-angel a écrit : Je comprend très bien que Marie-eve n'a pas bien agit a certaine reprise mais je crois qu'elle nous a donner un bon show !! Ma préféré cest Sophie et comme je disais dans mes commentaires plus tot je trouve tellement quelle est magnifique pour employé les mots de J-Max, C'est elle que je veux voir gagner. Mais cela me désole que vous dites des choses sur elle a tout bout champs, les regards de feu je nai meme pas vue cela, je regardais Lydianne que je n'apprécie pas du tout soit dit en passant mais je ne la dénigre pas pour autant, elle aussi a lancer de drole de regard et personne n'en parle. Je suis toute a fait daccord avec le fait quelle est tres physique avec les gars et qu elle a été avec 4 gars différents et que cest charrier de sa part un peu pas mal , je tenais a faire cette mise au point avec vous.

Marie_eve va devoir sortir un jour de Od et elle va devoir rendre des comptes cest sure mais pour le moment c est un jeu de seduction et sil n y avait pas marie eve cette année bien honnetement ca serait plate a mort , remercions qu elle soit la , elle fait de la bonne tv !!! faut la voir comme cela. Cest un show pi c'est ainsi .

Je veux sincerement que Sophie gagne elle le mérite, j'aime bcp mieux jf que guillaume mais si je veux quelle gagne elle n a pas le choix de prendre guillaume. Marie_eve ne gagnera pas , elle a un coche de moins que Sophie , en attendant amusons nous ... c est un show de tv viarge !!! lollllllll
mais pas guil
je veux sophie gag
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

stamu a écrit : coudon ils vont-ils finir le party en chaloupe il pleut trop ou quois
la villa a partie au vent :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

kimiwonder a écrit : Moi je trouve ça tout de même bizarre que là, Sophie semble vraiment éprise de Guillaume, mais que la semaine dernière en revenant de voyage elle voyait qu'ils n'étaient pas rendus à la même place dans la vie et elle a beaucoup hésité à garder JM. Bref, elle est aussi changeante que les autres, surtout quand elle dit à Marie que ça fait 10 semaines qu'elle bâtit quelque chose et que là Marie vient comme balayer ça! C'est n'importe quoi! Pis c'est Sophie qui a encouragé Marie à aller vers Guillaume (je sais que Marie a dépassé les limites de la classe), mais je crois aussi qu'elle ne pensait pas que Sophie en était rendue là dans son coeur. Je crois même que Sophie s'en est elle-même rendue compte durant la nuit!!
:jap: :jap:
j'ajouterais que durant la nuit de Guillaume et Noemie elle s'est aussi rendu compte kel tenait à lui :??: :??: on a vu ce que ça a donné qd JM est arrivé

j'enlève pas le fait kel est classe douce et kel fait pas de galipettes avec les mecs avant d'etre sure mais qd mm je tenais a le faire remarqué
Autant je l'apprécie bcp, autant j'arrive pas à cerner sa vraie personnalité alors ke Marie c un livre ouvert pour moi et si elle est en contradiction avec ses paroles ça me dérange pas car c comme ça kel pourra relativiser pour les autres ...
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

rikiki a écrit : [...]

Baon! ici les gens résument ce quils voient et entendent,si cé pas conforme a vos désirs on y peut rien
tout ca est fait sur une base bénévole,tout le monde interprete et faut surtout pas prendre tout pour du cash,faut se fier a la base et attendre de voir les émissions,aussi cahque résumeur étant une personne avec un vécu différent verra les evenements de facon différente et cé tout a fait normal,ya pas d'objectivité en cause la,cé du bénévolat ,.alors en tant que lecteur il faut faire la part des choses et comprendre que tout n'est qu'interprétation de la part de celui qui voit et entends pour vous!
toute a fait daccord mais j'ai émis mon opinion ce soir , je respecte les autres énormement et je les comprends de ne pas aimer une candidate, je ne voulais pas te faire intervenir Rikiki j'admire des gens comme toi qui permet au gens de s exprimer et de s amuser merci a toi
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Barbara a écrit : Ouf j'arrive je viens de faire l'aller-retour RD-Québec, ma congrégation m'a mandaté je suis partie sur les ailes de la soeur volante, il ventait je ne vous dis pas, j'ai apporté l'eau bénite de l'oratoire St-Joseph, quelque chapelets, j'ai fait des prières sur les lieux pour puréfier ses âme perdus et je suis revenus.
Fiou! je me demandais bien où t'étais passée Barbara. Je croyais que c'était toi, soeur Réverbère, qui était au cachot aujourd'hui à la congrégation pour tes paroles osées hier soir.

Contente que tu sois là. :hello:
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

rikiki a écrit : [...]

Baon! ici les gens résument ce quils voient et entendent,si cé pas conforme a vos désirs on y peut rien
tout ca est fait sur une base bénévole,tout le monde interprete et faut surtout pas prendre tout pour du cash,faut se fier a la base et attendre de voir les émissions,aussi cahque résumeur étant une personne avec un vécu différent verra les evenements de facon différente et cé tout a fait normal,ya pas d'objectivité en cause la,cé du bénévolat ,.alors en tant que lecteur il faut faire la part des choses et comprendre que tout n'est qu'interprétation de la part de celui qui voit et entends pour vous!
:clap:

S'il faudrait que je pète ma coche chaque fois qu'on dit quelque chose contre Guigui je serais banni depuis longtemps. Je l'aime bien, c'est mon préféré mais je le connais pas et je pense pas jamais le rencontrer. Sa vie après OD ne m'intéresse pas. Je suis ici pour m'amuser, rire, pleurer et le reste on s'en fou.Peu importe qui gagne à la fin je serai quand même très contente.
Dernière modification par Emmy le sam. nov. 21, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Ils vont tu l'enlever la pancarte, j'ai hâte de voir
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

retest ouais je sais pas si ca marche
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Crime me semble que ça allait bien!! :/
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

kimiwonder a écrit : Moi je trouve ça tout de même bizarre que là, Sophie semble vraiment éprise de Guillaume, mais que la semaine dernière en revenant de voyage elle voyait qu'ils n'étaient pas rendus à la même place dans la vie et elle a beaucoup hésité à garder JM. Bref, elle est aussi changeante que les autres, surtout quand elle dit à Marie que ça fait 10 semaines qu'elle bâtit quelque chose et que là Marie vient comme balayer ça! C'est n'importe quoi! Pis c'est Sophie qui a encouragé Marie à aller vers Guillaume (je sais que Marie a dépassé les limites de la classe), mais je crois aussi qu'elle ne pensait pas que Sophie en était rendue là dans son coeur. Je crois même que Sophie s'en est elle-même rendue compte durant la nuit!!
Sophie a tjs eu un faible pour le pompier ils ont tjs été proche ils avaient du plaisirs, je crois que lorsqu'elle doit prendre une décision rapidement elle perd ses repères. Il est pas parfait elle non plus mais elle voulait être certaine de son choix elle hésitait beaucoup à cause de la nuit avec Noémie..plus des petits détails. c'était un de ses gros questionnement.
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : scrappage j'avais un souper de famille mon cousin est pompier ça aurait l'air que Guillaume a dit a sa famille qu'il était le gagnant tous les pompiers en parle à Montréal...fuite ou fausse rumeur par rapport à la production. IL savait pas par contre avec qui il finissait..
j ai entendu se source sure la même rumeur que toi
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je vous avise que me ce soir, je ne serai pas la cette nuit, car mon mari vas arriver tantot, avec un lunch, et je vais probablement écouter un film avec lui. Mais pour l'instant je ne quitte pas, car il vas me téléphoner quand il vas avoir terminer. Alors j'en est encore pour un petit bout avec vous
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

pour moi le gars de la régis est tomber dans la piscine fini le party
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Maelie-angel a écrit : [...]

toute a fait daccord mais j'ai émis mon opinion ce soir , je respecte les autres énormement et je les comprends de ne pas aimer une candidate, je ne voulais pas te faire intervenir Rikiki j'admire des gens comme toi qui permet au gens de s exprimer et de s amuser merci a toi
Je comprends ,tu as tout a fait le droit d'émettre ton opinion,mais il arrive souvent que les gens veulent imposer leur point de vue,voila le pourquoi de mon intervention,rien contre toi :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »