etk, ça la tente bougeait pas mal et ensuite ils ont fermés les lumières et ils n'ont pas lâché, en tout cas quand gui s'écrie, c'était con mais c'était bon, pas fort fort le gars, vraimetn conlafleurcaro a écrit : [...]
Vous croyez qu'ils se sont envoyé en l'air? pas vue ça moi...
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
C'est juste que les chapitres ils ne se suivent pas.djogbenyuie a écrit : [...]
j'ajouterais que durant la nuit de Guillaume et Noemie elle s'est aussi rendu compte kel tenait à lui on a vu ce que ça a donné qd JM est arrivé
j'enlève pas le fait kel est classe douce et kel fait pas de galipettes avec les mecs avant d'etre sure mais qd mm je tenais a le faire remarqué
Autant je l'apprécie bcp, autant j'arrive pas à cerner sa vraie personnalité alors ke Marie c un livre ouvert pour moi et si elle est en contradiction avec ses paroles ça me dérange pas car c comme ça kel pourra relativiser pour les autres ...
tu vas tu manger ton nutella toi aussiJoally a écrit : je vous avise que me ce soir, je ne serai pas la cette nuit, car mon mari vas arriver tantot, avec un lunch, et je vais probablement écouter un film avec lui. Mais pour l'instant je ne quitte pas, car il vas me téléphoner quand il vas avoir terminer. Alors j'en est encore pour un petit bout avec vous
Comment il pourrait l'avoir dit à sa famille avant même que l'émission de TV soit passée??? Tu crois vraiment que la Production les ont lâchés lousse dans la nature, avant même la fin des émissions, voyons donc, cela n'aurait aucun sens, aussi bien tout arrêter les émissions, les webcams, pi tout le pataclan à compte-là.Ralie5 a écrit : scrappage j'avais un souper de famille mon cousin est pompier ça aurait l'air que Guillaume a dit a sa famille qu'il était le gagnant tous les pompiers en parle à Montréal...fuite ou fausse rumeur par rapport à la production. IL savait pas par contre avec qui il finissait..
Wou hou! une autre petite soirée le fun, vas-tu ouvrir la cam 5, pour qu'on écorniffle.Joally a écrit : je vous avise que me ce soir, je ne serai pas la cette nuit, car mon mari vas arriver tantot, avec un lunch, et je vais probablement écouter un film avec lui. Mais pour l'instant je ne quitte pas, car il vas me téléphoner quand il vas avoir terminer. Alors j'en est encore pour un petit bout avec vous
J'ai ouvert la cam 4, parce que la cam OD est pas là, et je vous jure que c'est chaud, chaud, chez Souriremini.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
qui sais hihihihistamu a écrit : [...]
tu vas tu manger ton nutella toi aussi
Minimimi a écrit : [...]
Wou hou! une autre petite soirée le fun, vas-tu ouvrir la cam 5, pour qu'on écorniffle.
J'ai ouvert la cam 4, parce que la cam OD est pas là, et je vous jure que c'est chaud, chaud, chez Souriremini.
Minimimi a écrit : [...]
Wou hou! une autre petite soirée le fun, vas-tu ouvrir la cam 5, pour qu'on écorniffle.
en tout cas pour du différer sont pas fort fort...y aurais pu l'avancer la cassette
Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.
Bonsoir enfant de Dieu,Minimimi a écrit : [...]
Fiou! je me demandais bien où t'étais passée Barbara. Je croyais que c'était toi, soeur Réverbère, qui était au cachot aujourd'hui à la congrégation pour tes paroles osées hier soir.
Contente que tu sois là.
La soeur Supérieure me donne plusieurs missions depuis quelques jours, elle teste ma patience, l'amour de mon prochain, le tu ne jugeras point, ouf !!! j'en ai plein ma cornette
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que les chapitres ils ne se suivent pas.
Les stores en décrochentMinimimi a écrit : [...]
Capuchino a écrit : Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Bon dodoCapuchino a écrit : Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui je comprend très bien mais tu sais quand on deteste quelque chose on le voit souvent pire qu il est en réalité, mais je comprend que Marie Eve soit détester par ce qu on a vu a OD mais moi j'ai de la difficulté avec cela tout simplement , on oublie pas et on continue de regarder la pancarte et d'en parlerrikiki a écrit : [...]
Je comprends ,tu as tout a fait le droit d'émettre ton opinion,mais il arrive souvent que les gens veulent imposer leur point de vue,voila le pourquoi de mon intervention,rien contre toi
Peux tu demander au gars de l enlever svp
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
je suis d'accord avec toikorane a écrit : en tout cas pour du différer sont pas fort fort...y aurais pu l'avancer la cassette
Bonne nuit chèreCapuchino a écrit : Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.
il devait manquer de matériel pour la tivi
Bonne nuitCapuchino a écrit : Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.