bonne nuit à demain by byCapuchino a écrit : Trop de la pancarte ce soir, je vais aller faire dodo. tout l'monde.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
-
- Caïd de la Causette
je suis tout à fait désolée rikiki mais je ne voulais pas imposer un point de vue non plus et je comprend tout ce que tu as écris. je voulais juste mettre en écrit ce que j'ai pu entendre aussi et ce comme toujours en complément aux autres commentaires...désolée si j'ai mal tourné mes phrases ou koi, et loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soitrikiki a écrit : [...]
Je comprends ,tu as tout a fait le droit d'émettre ton opinion,mais il arrive souvent que les gens veulent imposer leur point de vue,voila le pourquoi de mon intervention,rien contre toi
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui peut etre pas lousse mais ils ont eu le droit a des appels, tout les autres années ca se passait presque live , cette année c'est différent mais oui Guillaume a tel sa famille ...Soleil47 a écrit : [...]
Comment il pourrait l'avoir dit à sa famille avant même que l'émission de TV soit passée??? Tu crois vraiment que la Production les ont lâchés lousse dans la nature, avant même la fin des émissions, voyons donc, cela n'aurait aucun sens, aussi bien tout arrêter les émissions, les webcams, pi tout le pataclan à compte-là.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Barbara a écrit : [...]
Bonsoir enfant de Dieu,
La soeur Supérieure me donne plusieurs missions depuis quelques jours, elle teste ma patience, l'amour de mon prochain, le tu ne jugeras point, ouf !!! j'en ai plein ma cornette
Nuance au shooting de photo donc avant le voyage de Sophie Guillaume a dit nous allons aller voir ailleurs..le lundi sophie a pris j-m pour le voyage cause suicide sinon et le soir même il prenait Noémie ou le soir d'après!!! uillaume a dit a sophie que c'était un malentendu..toute la semaine il a passé la journée avec le lapin de sophie(genre porte clé)dans son cou. ce que vous voyez `la télé ne sont pas tjs en ordre chrono.djogbenyuie a écrit : [...]
j'ajouterais que durant la nuit de Guillaume et Noemie elle s'est aussi rendu compte kel tenait à lui on a vu ce que ça a donné qd JM est arrivé
j'enlève pas le fait kel est classe douce et kel fait pas de galipettes avec les mecs avant d'etre sure mais qd mm je tenais a le faire remarqué
Autant je l'apprécie bcp, autant j'arrive pas à cerner sa vraie personnalité alors ke Marie c un livre ouvert pour moi et si elle est en contradiction avec ses paroles ça me dérange pas car c comme ça kel pourra relativiser pour les autres ...
bonne nuit et ferme la cam 3 et 4 sinon demain on va te passer au cashMinimimi a écrit : [...]
Bonne nuit
Sur la cam 4, Souriremini, call l'orignal.
C'est une joke Souriremini et je sais que tu le comprends.
C'est une joke Souriremini et je sais que tu le comprends.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
caline je t'ai pas crier après un fois pour te réveillée té bonne en clissssssJoally a écrit : [...]
je suis d'accord avec toi
mais il faut tout de même admettre (à tout le moins de ma part) que cela est redondant en tijésus..... les pro ci les pro ca.....rikiki a écrit : [...]
Je comprends ,tu as tout a fait le droit d'émettre ton opinion,mais il arrive souvent que les gens veulent imposer leur point de vue,voila le pourquoi de mon intervention,rien contre toi
Les généreuses personnes qui font le résumé de la cam...... (en passant que je remercie beaucoup) s'en tiennent tout de même à ce qui se dit sur la cam, et ceux qui écoutent la cam débordent parfois du contenue de celle ci......
Il grandement temps que cela se termine...
Merci Chattou et Missmustang
il nous niaise tu je commence en avoir ralboll
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Sont dont ben plate, il enlève la pancarte et montre une reprise et ouf c'est fini encore cette pancarte
mets en hihihikorane a écrit : [...]
caline je t'ai pas crier après un fois pour te réveillée té bonne en clissssss
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui tu as toute a fait raisonRalie5 a écrit : [...]
Nuance au shooting de photo donc avant le voyage de Sophie Guillaume a dit nous allons aller voir ailleurs..le lundi sophie a pris j-m pour le voyage cause suicide sinon et le soir même il prenait Noémie ou le soir d'après!!! uillaume a dit a sophie que c'était un malentendu..toute la semaine il a passé la journée avec le lapin de sophie(genre porte clé)dans son cou. ce que vous voyez `la télé ne sont pas tjs en ordre chrono.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
J'ai lu à fin j'en a plein ma cassette, je braille de rire.Barbara a écrit : [...]
Bonsoir enfant de Dieu,
La soeur Supérieure me donne plusieurs missions depuis quelques jours, elle teste ma patience, l'amour de mon prochain, le tu ne jugeras point, ouf !!! j'en ai plein ma cornette
Ben lâche pas Soeur Réverbère, l'Enfant de Dieu te soutient dans toutes tes bonnes oeuvres.
Pis kin, je vais partir une collecte sur le forum DB pour vos oeuvres et payer votre voyage en RD, on rit pas hein, purifier les lieux, ouf! faut le faire.
Lâchez pas Soeur Réverbère, Dieu vous le rendra.
Dernière modification par Minimimi le dim. nov. 22, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
on vas hurlerrayonsoleil a écrit : Sont dont ben plate, il enlève la pancarte et montre une reprise et ouf c'est fini encore cette pancarte
en tout cas tu aura pas besoin d'une histoire pour t'endormirJoally a écrit : [...]
mets en hihihi
salut tout le mondje viens d'arriver et je voudrais savoir si marie eve a déja chanté
C'est revenue maintenant
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Bon je vous dit le bonsoir, trop long les pancartes.
y que nonkorane a écrit : [...]
en tout cas tu aura pas besoin d'une histoire pour t'endormir