non pas encore ou peut etre en dessous de la tite pancartemya276 a écrit : quelqu'un peut me dire si marie a déja chanté sa toune qu'on voit dans l'annonce
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
excuse-moi ouais bonne idée pour le car washMinimimi a écrit : [...]
C'est pas moi qui part, je disais "bonne nuit" à quelqu'un. Passer au cash, peut-être au car-wash.
et patience à ceux qui resteAdhara a écrit : bonsoir à ceux qui quittent
el tabarnakos del pancarta
au lieu d.la pancarte on aurait pu avoir un diaporama des paysages de la RD
scorpy a écrit : el tabarnakos del pancarta
quand tu auras le coeur brisé, reviens-nous, nous te consoleronsEmmy a écrit : je viens de faire le test du "match parfait" sur le site de OD et devinez avez qui j'ai été matché......ben oui, mon Guigui
Non la pancarte sera encore là, nous devons tous nous recueillir mes frères et mes soeurs.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon, je commence à radoter moi là, j'ai dit deux fois Bonne nuit à la même personne.Minimimi a écrit : [...]
Bonne nuit à toi
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Barbara a écrit : Non la pancarte sera encore là, nous devons tous nous recueillir mes frères et mes soeurs.
je parle pas espagnol et j'ai tout comprisscorpy a écrit : el tabarnakos del pancarta
bonne fin de soirée et encore merci aux résumeurs et capteurs de belles images. Mettez de l'amour dans votre coeur là!Emmy a écrit : [...]
et patience à ceux qui reste
Merci Chattou et Missmustang
alléluia en pyjamaBarbara a écrit : Non la pancarte sera encore là, nous devons tous nous recueillir mes frères et mes soeurs.
en tout cas pour ce qui de la transparence, on repassera
courage ca acheve
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Dominique nique nique, que de souvenirs.Barbara a écrit : Moment de détente Me voilà parmi mes soeurs de la congrégation
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gZupHlrSDwc[/youtube]
Vous avez tous les talents Soeur Réverbère.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Totoche a écrit : [...]
bonne fin de soirée et encore merci aux résumeurs et capteurs de belles images. Mettez de l'amour dans votre coeur là!
Bonne nuit à ceux qui nous quittent et faites vos prières
Je pense souvent à vous ....
Minimimi a écrit : [...]
Bon, je commence à radoter moi là, j'ai dit deux fois Bonne nuit à la même personne.
- Maelie-angel
- Illustre Pie
cest une tres tres bonne idées tu as raison cela aurait été plus le fun on aurait pu voir de beau paysage, désolé toute a l heure je ne madressait pas a toi directement sans rancunekorane a écrit : au lieu d.la pancarte on aurait pu avoir un diaporama des paysages de la RD
le respect est quelque chose qui se mérite !!!