RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Une chance qu'on s'a
by Jean-Pierre Ferland
Album: Ecoute pas ça
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
Quand tu m'appelles " mon p'tit loup "
Avec ta petite voix
Tu panses mes bleus
Tu tues tous mes papillons noirs
Tu fais des boules de lumières
Avec tes p'tits doigts
Tu fous la trouille aux hiboux
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
J'suis pas très grand
Pas très fort
Mais que personne vienne
Te faire d'la peine
Sans d'abord me passer sur le corps
Fie-toi sur moi
Mon bon chat
T'auras jamais peur
Tant que j'vivrai
Même si je meurs
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
Je ferais tous les planétariums
Chercher dans toutes les galaxies
La crème des femmes
Que je finirai dans ton lit
Le paradis c'est ici
Y a pas d'autres vies
J'te donne la mienne
Parce que je t'aime à l'infini
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
J'ferais tous les planétariums
Je t'ai tu m'as
Une chance qu'on s'a
Une chance qu'on s'aime
by Jean-Pierre Ferland
Album: Ecoute pas ça
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
Quand tu m'appelles " mon p'tit loup "
Avec ta petite voix
Tu panses mes bleus
Tu tues tous mes papillons noirs
Tu fais des boules de lumières
Avec tes p'tits doigts
Tu fous la trouille aux hiboux
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
J'suis pas très grand
Pas très fort
Mais que personne vienne
Te faire d'la peine
Sans d'abord me passer sur le corps
Fie-toi sur moi
Mon bon chat
T'auras jamais peur
Tant que j'vivrai
Même si je meurs
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
Je ferais tous les planétariums
La crème des femmes
Que je finirai dans ton lit
Le paradis c'est ici
Y a pas d'autres vies
J'te donne la mienne
Parce que je t'aime à l'infini
Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a
J'ferais tous les planétariums
Je t'ai tu m'as
Une chance qu'on s'a
Une chance qu'on s'aime
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 22, 2009 12:55 am, modifié 1 fois.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
je pense que ce serait pire qu'il choisisse Sophie s'il est si attiré par ME. J'aimerais mieux que le gars qui me choisi le fasse complètement, et non parce qu'il me "doit" quelque chose.Adhara a écrit : Sophie va se faire planter d'aplomb
en tout cas quand elle chantait, je ne pense pas qu'elle pensait à Keavan mais plus à Gui
elle doit pas se douté quelle est déjà sur you tube
sa va exploser sa c sur
Pour Scorpy
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Est-ce que tu me taquines? Mais oui, c'est son père.Panda a écrit : [...]
JeanMau est son père ?
Pour vrai ?
wasi a écrit : marie-eve cherche le regard de guillaume mais lui il est encore dans son role
hahah
Première fois que je vois un pompier qui allume des feux moi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elle chante avec beaucoup d'émotions, cela transpire dans sa voix, oui, elle pourrait en faire une carrière. Par contre, les talents de SA on en entend presque plus parler, Maxime on attend toujours son CD, Carol-Ann, rien de ce côté non plus.Adhara a écrit : moi ce que je ne comprends pas de ME, comme chanteuse serait une magnifique chanteuse avec toute son émotion et en plus elle irait chercher tellement d'assurance et de confiance en elle
Au Québec, présentement, il y a plus de reprises que de nouveautés. Je crois que notre marché québécois est saturé, et tellement de vieux chanteurs reviennent, pas beaucoup de place pour la relève québécoise. Mais surtout, les jeunes qui achètent les CD préfèrent la musique américaine.
Mon opinion.
Dernière modification par Minimimi le dim. nov. 22, 2009 1:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
gingerstar a écrit : Marie-Eve a dit que son père allait être content qu'elle ait chanté, je ne sais pas si elle parlait de son beau-pêre ou de Jeanmau. Mais Salut Jeanmaun et chapeau à Marie-Eve!
Panda a écrit : [...]
Première fois que je vois un pompier qui allume des feux moi
Merci à toi, ma cam était fermée et je l'ai ratée.TheDuffy a écrit : Jvais vous uploader la prestation de Marie-Eve tantot
Gui est sur un ego trip d'abord d'avoir eu ME alors qu'elle était tant accrochée à Keavan et un coup qu'il aura tout eu ce qu'il veut , condo etc, il va la flusher car ce gars là est très sarcastique et il n'aura pas un grand respect pour elledanagabrielle55 a écrit : [...]
je pense que ce serait pire qu'il choisisse Sophie s'il est si attiré par ME. J'aimerais mieux que le gars qui me choisi le fasse complètement, et non parce qu'il me "doit" quelque chose.
Adhara a écrit : Gui pourrait donner la main à Sophie tout près de lui et il ne le fait pas, moi je vous gage un 10$ qu'il va garder ME pour la fin comme l'an passé Samuel et Jessica et Sophie va se faire planter d'aplomb
très difficile à dire mais après que Fafouin ait dit à Sophie qu'elle devrait dire à Guigui ses sentiments elle est aller s'asseoir avec lui et on les a perdu pendant un bout. QU'est-ce qu'ils se sont dit de ne rien démontrer est-ce une stratégie pour avoir le vote de ME
Oui, oui, va voir le fan club de Marie-ève, il en parle dans la première page.Panda a écrit : [...]
JeanMau est son père ?
Pour vrai ?
Une voix angélique !!!!!
P.S. : Je viens de me faire "pogner" la face dans le pot de crème glacée avec Soeur Sourire, un petit péché gourmet.
P.S. : Je viens de me faire "pogner" la face dans le pot de crème glacée avec Soeur Sourire, un petit péché gourmet.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Y a-tu quelqu'un qui a enregistré Marie quand elle chantait ce soir? J'aimerais tellement revoir ce moment et la face à Guillaume! C'était mémorable!
Dernière modification par kimiwonder le dim. nov. 22, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.
Je me suis fait la même remarqueAdhara a écrit : Gui pourrait donner la main à Sophie tout près de lui et il ne le fait pas, moi je vous gage un 10$ qu'il va garder ME pour la fin comme l'an passé Samuel et Jessica et Sophie va se faire planter d'aplomb
Je suis d'accord, tout peut arriver.Adhara a écrit : Gui pourrait donner la main à Sophie tout près de lui et il ne le fait pas, moi je vous gage un 10$ qu'il va garder ME pour la fin comme l'an passé Samuel et Jessica et Sophie va se faire planter d'aplomb
Maxime lance son CD le 30 novembreMinimimi a écrit : [...]
Elle chante avec beaucoup d'émotions, cela transpire dans sa voix, oui, elle pourrait en faire une carrière. Par contre, les talents de SA on en entent presque plus parler, Maxime on attend toujours son CD, Carol-Ann, rien de ce côté non plus.
Au Québec, présentement, il y a plus de reprises que de nouveau. Je crois que notre marché québécois est saturé, et tellement de vieux chanteurs reviennent, pas beaucoup de place pour la relève québécoise. Mais surtout, les jeunes qui achètent les CD préfèrent la musique américaine.
Mon opinion.
avant la reprise des videos guillaume parlait avec sophie pi marie-eve qui etait supposer etre en discussion avec j-f le regarder et avait un ragard a la marie-eve