J'en suis jalousement jalouse.stepha21 a écrit : David Usher en tournée acoustique
Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
fin 2011*Raphaëlle* a écrit : [...]
Il finit sa tournée en février puis il commence l'écriture de son troisième one-man-show
le hasard n'existe pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah bin c'est pas si pire. . C'est loin dans 2 ans, mais bon je vais voir Jean-Michel Anctil dans 1 an et 1 moisjujube02 a écrit : [...]
fin 2011
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Les Cowboys fringants a Rimouski hier. C'était bon, pleins de vieilles tounes et pas trop du dernier album que j'ai plus ou moins aimé
Damien Robitaille ce soir.
J'ai adoré son album et j'avais hâte de connaître le personnage. J'ai bien aimé le show, mais je suis restée sur ma faim. Ça manquait un peu de l'ambiance de l'album.
Je sais aussi que ça coûte cher d'engager des musiciens, mais je trippais vraiment sur les cuivres et le violon sur l'album et LIVE ils ne sont que 4 musiciens (un batteur, un claviériste, un basiste et Damien), donc pas de clarinette, de cuivres et de violon. Mais l'énergie de Damien est imbattable. Un beau spectacle intimiste.
J'ai adoré son album et j'avais hâte de connaître le personnage. J'ai bien aimé le show, mais je suis restée sur ma faim. Ça manquait un peu de l'ambiance de l'album.
Je sais aussi que ça coûte cher d'engager des musiciens, mais je trippais vraiment sur les cuivres et le violon sur l'album et LIVE ils ne sont que 4 musiciens (un batteur, un claviériste, un basiste et Damien), donc pas de clarinette, de cuivres et de violon. Mais l'énergie de Damien est imbattable. Un beau spectacle intimiste.
Dernière modification par Lucie08 le jeu. oct. 22, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
- private eyes
- Caïd de la Causette
maintenant jsuis tres content ! jai reussi a avoir des billets pour aller voir lady gaga a montreal le vendredi 27 nov ! je crois pas encore !
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Wilfred hier soir à St-Hubert dans une école secondaire
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
J'ai vu la pièce Un peu Beaucoup Passionnément de Michel Tremblay ( traduit part)
j'ai vraiment aimé et j'ai bien ri ! Pierrette Robitaille est vraiment une très grand comédienne !!
j'ai vraiment aimé et j'ai bien ri ! Pierrette Robitaille est vraiment une très grand comédienne !!
le hasard n'existe pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis allée voir Antoine Gratton à Ste-Thérèse!!! Quelle bête!!! C'était vraiment rock, j'ai adoré
Je suis allé voir Jippé Dalpé hier soir au cabaret juste pour rire! Ils étaient 5 sur scène, dont Gaële qui jouait du clavier-piano et de l'accordéon. J'ai été impressionné par ces jeunes. Je peux même affirmé que j'ai trouvée cela extraordinaire. A un certain moment c'était même euphorique tellement il y avait de l'intelligence dans l'interprétation musicale et la variété des sons qu'ils émettaient. Ils ont soulevés la salle.
Quand Jippé s'est mis à la trompette de la jungle ou au trombonne à piston, (je ne sais plus trop) pour interpréter une de ses pièces, une trompette illuminée par une dizaine de petites lumière, c'était le summum de la soirée, grandiose, hypnotisant. Surprenant ce qu'on peut faire avec une trompette. J'ai écouté le même morceau ce matin sur son cd que je me suis procuré sur place et je n'ai pas retrouvé tout à fait le même effet euphorisant que de l'écouter live. En tout cas, il y a du talent chez ces jeunes. C'est le genre de spectacle que je retournerais voir maintes et maintes fois.
Quand Jippé s'est mis à la trompette de la jungle ou au trombonne à piston, (je ne sais plus trop) pour interpréter une de ses pièces, une trompette illuminée par une dizaine de petites lumière, c'était le summum de la soirée, grandiose, hypnotisant. Surprenant ce qu'on peut faire avec une trompette. J'ai écouté le même morceau ce matin sur son cd que je me suis procuré sur place et je n'ai pas retrouvé tout à fait le même effet euphorisant que de l'écouter live. En tout cas, il y a du talent chez ces jeunes. C'est le genre de spectacle que je retournerais voir maintes et maintes fois.
En première partie il y avait Babx. Venant de France, ils étaient invités par le festival coup de coeur francophone, festival qui a eu lieu du 5 au 15 novembre au Lion d'or, au club Soda, au Cabaret juste pour rire, au divan orange, à l'Esco et au Bistro in Vivo.
De ce groupe de cinq personnes seulement deux ont traversé l'Atlantique pour venir ici jouer pour nous une première fois.
Piano, voix et contrebasse était au menu et la première chose qui m'a frappé, c'est la qualité de son jeu au piano de David Babin, un jeu instinctif qui suit le rythme du respire. Bien sûr quand j'ai appris que sa mère était professeur de piano, j'ai compris comme il l'explique qu'il avait appris à jouer du piano tout en apprenant à parler.
Ce n'est pas très commercial comme musique mais c'est dans la lignée des poètes chanteurs français et cela s'écoute avec attention et intelligence.
De ce groupe de cinq personnes seulement deux ont traversé l'Atlantique pour venir ici jouer pour nous une première fois.
Piano, voix et contrebasse était au menu et la première chose qui m'a frappé, c'est la qualité de son jeu au piano de David Babin, un jeu instinctif qui suit le rythme du respire. Bien sûr quand j'ai appris que sa mère était professeur de piano, j'ai compris comme il l'explique qu'il avait appris à jouer du piano tout en apprenant à parler.
Ce n'est pas très commercial comme musique mais c'est dans la lignée des poètes chanteurs français et cela s'écoute avec attention et intelligence.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
ploloto a écrit : Je suis allé voir Jippé Dalpé hier soir au cabaret juste pour rire! Ils étaient 5 sur scène, dont Gaële qui jouait du clavier-piano et de l'accordéon. J'ai été impressionné par ces jeunes. Je peux même affirmé que j'ai trouvée cela extraordinaire. A un certain moment c'était même euphorique tellement il y avait de l'intelligence dans l'interprétation musicale et la variété des sons qu'ils émettaient. Ils ont soulevés la salle.
J'ai vu Jipé en première partie d'Antoine Gratton à deux reprises et je suis d'accord avec toi, il y a du génie là-dessous! Tu ne mentionnes pas sa voix, qu'en penses-tu? Moi je la trouve absolument fascinante!
Très beau video de Jipé
Ce que j'ai entendu samedi soir, seulement des bols de la musique peuvent jouer de même. Les tounes commencent lentement, des instruments embarquent, débarquent, d'autres embarquent, le drum s'y met et c'est l'explosion. Jippé joue plusieurs instruments. Il a de l'humour, de la voix, du talent, il a une présence scénique. Bref, il l'a en tabarnouche. Je n'ai pas parlé de la voix, je ne voulais pas trop en mettre, on aurait pensé que j'exagère.*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai vu Jipé en première partie d'Antoine Gratton à deux reprises et je suis d'accord avec toi, il y a du génie là-dessous! Tu ne mentionnes pas sa voix, qu'en penses-tu? Moi je la trouve absolument fascinante!
Sur son CD j'ai l'impression que le son est plus condensé, compressé avec les mêmes niveaux d'intensité. Cela ne lui rend pas parfaitement justice.
Merci DJo-Coeur pour le vidéo!
Geneviève Jodoin au Centre d'Art La Chapelle (Vanier, Qc)
J'ai adoré son show et elle a une voix vraiment écoeurante ! Et ses chansons magnifiques... J'ai eu des frissons quand elle a fait "Hallelujah" en rappel
J'ai adoré son show et elle a une voix vraiment écoeurante ! Et ses chansons magnifiques... J'ai eu des frissons quand elle a fait "Hallelujah" en rappel
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis allée voir un petit tour à M pour Montréal, j'ai vu Marie-Pierre Arthur et Orange Orange. J'ai beaucoup aimé les deux, la foule était vraiment survoltée pour Marie-Pierre Arthur j'en revenais pas, ça criait, ça tapait des mains c'était fouuu! Et puis bon, dhabitude je trippe pas tant mais je l'ai bien aimé Sinon, Orange Orange, malgré quelques problèmes techniques, ont été fidèle à eux même: des bombes d'énergie, j'les adore
Je suis allée au lancement de la programmation Hivers-Printemps 2010 du TVT.
Il y avait de nombreux artistes, tels que :
- Messmer
- Guy Nantel
- Patsy Gallant
- Amylie , que j'ai adoré !
- Steve Veilleux & Marie-Luce Béland, ce duo fut un véritable coup de coeur pour moi, c'est clair que j'irai les voir en spectacle.
- Marie-Élaine Thibert
- Wilfred
- Nicolas Pellerin
- Damien Robitaille
- Une chanteuse dont j'ai oublié le nom, mais qui était clissement mauvaise.
- Un groupe de musique jazz
- Denis Chang
Et pour finir, Boom Desjardins et étonnamment, j'ai bien aimé sa performance !
Il y avait de nombreux artistes, tels que :
- Messmer
- Guy Nantel
- Patsy Gallant
- Amylie , que j'ai adoré !
- Steve Veilleux & Marie-Luce Béland, ce duo fut un véritable coup de coeur pour moi, c'est clair que j'irai les voir en spectacle.
- Marie-Élaine Thibert
- Wilfred
- Nicolas Pellerin
- Damien Robitaille
- Une chanteuse dont j'ai oublié le nom, mais qui était clissement mauvaise.
- Un groupe de musique jazz
- Denis Chang
Et pour finir, Boom Desjardins et étonnamment, j'ai bien aimé sa performance !
L'imposture écrit par Évelyne de la Chenelière au TNM. J'ai beaucoup aimé!
http://www.tnm.qc.ca/saison-2009-2010/L ... sture.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tnm.qc.ca/saison-2009-2010/L ... sture.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Suis allée voir Amylie et Marie-Pierre Arthur vendredi à Laval, je tripp rarement sur les voix de filles mais j'aime beaucoup beaucoup la voix d'Amylie et les shows étaient vraiment bons. Les deux ont par contre du travail à faire au niveau de l'intéraction avec le public je trouve...
Mais dans l'ensemble c,était une belle soirée
Mais dans l'ensemble c,était une belle soirée
Je suis allée voir Étienne Drapeau au Moulinet de Terrebonne hier soir. J'ai vraiment adoré ma soirée, le spectacle était superbe ! Étienne est tellement gentil & généreux envers son public
Son show est merveilleux, il a fait 7 nouvelles chansons, qui sont sublimes !
Son show est merveilleux, il a fait 7 nouvelles chansons, qui sont sublimes !