merci toi aussikorane a écrit : [...]
dort bien
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Je pars au dodo. Bonne nuit et doux rêves et n'oubliez quelques prières au bonyeu
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Désolée, je me suis trompée, c'est l'élimination d'un gars demain soir, j'ai été éditer mon message. Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.Totoche a écrit :Minimimi a écrit : Jowel a annoncé l'élimination de deux gars demain. Les filles lui ont donné rendez-vous pour le dîner.
Quand ca?
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Bonne nuit ma douce Joally, dors bien.Joally a écrit : bonne nuit a tous et désoler de vous quitter mais je ne suis plus capable hihihi Faite de beaux rêve et à demain. Merci à tous pour la belle journée byby
merci toi aussi ma belle a demain bybyAdhara a écrit : [...]
bonne nuit cocotte fais de beaux dodos
Je vous laisse là-dessus je suis claquée, bonne nuit et à demain!
méci, toi aussi, fait de beaux rêves byby a demainEmmy a écrit : [...]
Bonne nuit ma douce Joally, dors bien.
je te prédis qu'il part avec So et ME mais il va garder ME, son langage corporel le crie, combien de temps ça va durerMinimimi a écrit : Par contre, je pense aussi que Guigui gagnant, je ne suis pas sure qu'il gardera ME cette semaine, il se sentira mal à l'aise de partir en Afrique avec ME et Sophie, ma prédiction, s'il choisit dans sa tête Sophie gagnante, il élimine ME cette semaine, à moins qu'il aime vivre dangereusement, ou qu'il n'est pas sur et tout comme Samuel l'an passé, il les emmènera toutes les deux et décidera sur place en Afrique.
Cette année le scénario, pour la fin en tout les cas, ressemble étangement à celui de l'an passé.
Joally a écrit : [...]
non pas encore, yé mieux d'arriver, car il vas retrouver endormie dans mon lit hihihi!
byby je vous aimes tous a demain
bonne nuit et merci pour tes belles capturesapbt a écrit :
Je vous laisse là-dessus je suis claquée, bonne nuit et à demain!
Joally a écrit : byby je vous aimes tous a demain
:hello:Bonne nuit....ishhh pour les prières va falloir sortir mon ti catéchisme parce que je m'en rapelle plusBarbara a écrit : Je pars au dodo. Bonne nuit et doux rêves et n'oubliez quelques prières au bonyeu
Bonne nuit, Joally, jolie, à demain.Joally a écrit : bon et bien moi j'y vais, je ne suis plus capable ouffffffff
bonne nuit je vous quitte
Barbara a écrit : Merci Miraki les gens vont super aprpréciés ton geste de générosité.
Merci c'est gentil !!!
:hello:Bonne nuit Korane, à demain.korane a écrit : bonne nuit je vous quitte
mon yeu donnez-moi une job!!! aller éclairer Sophie pour qu'elle élimine Gui ,sivous plait
merciJoally a écrit : [...]
merci toi aussi
des gros bisous et un gros merci pour tes enregistrementsmiraki a écrit : [...]
Merci c'est gentil !!!