Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h,
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h,
Nouvel horaire pour la Tribune
Vendredi 20 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier
Tous les dimanches soir, après la diffusion d’Occupation double, les fans de la populaire course à l’Amour se donnent rendez-vous ici, sur le site officiel, pour écouter, regarder et participer à la Tribune d’Occupation double. Mais attention ! Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h, soit 30 minutes plus tard qu’à l’habitude. Donc veuillez noter que :
Ce dimanche, la Tribune sera diffusée à 22h33 !
Occupation double prévoyant déborder du temps d’antenne habituel, il était normal qu’on repousse d’une demi-heure la diffusion de la Tribune. Cependant, ce nouvel horaire ne sera effectif que pour cette semaine. L’horaire régulier devrait reprendre dès la semaine prochaine.
Vendredi 20 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier
Tous les dimanches soir, après la diffusion d’Occupation double, les fans de la populaire course à l’Amour se donnent rendez-vous ici, sur le site officiel, pour écouter, regarder et participer à la Tribune d’Occupation double. Mais attention ! Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h, soit 30 minutes plus tard qu’à l’habitude. Donc veuillez noter que :
Ce dimanche, la Tribune sera diffusée à 22h33 !
Occupation double prévoyant déborder du temps d’antenne habituel, il était normal qu’on repousse d’une demi-heure la diffusion de la Tribune. Cependant, ce nouvel horaire ne sera effectif que pour cette semaine. L’horaire régulier devrait reprendre dès la semaine prochaine.
Re: Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h,
Coudon, c'est ben long le banquier cette semaine!
On va tu voir la fille se rouler par terre et brailler pendant 2 heures?
ARG
ARG
Ces vrai qu'elle semble bien expressive et pas reposanteSyanna a écrit : Coudon, c'est ben long le banquier cette semaine!
ARG
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
expressive tu dis? je la vois aller dans la pub et ohh boy elle a d'l'air a en deplacer de l'air celle-la hiiiiiiiiiiiiiiiifidele46 a écrit : [...]
Ces vrai qu'elle semble bien expressive et pas reposante
Entièrement d'accord avec toi, à la fin, cela ne devient plus drôleSyanna a écrit : Coudon, c'est ben long le banquier cette semaine!
ARG
2 heures ouf.
-
- Illustre Pie
Le Banquier va durer plus longtemps parce qu'ils font chanter les ex-académiciensTi Loup a écrit : [...]
Entièrement d'accord avec toi, à la fin, cela ne devient plus drôle
2 heures ouf.
Et bien on va regarder ailleurs!!! Moi Julie qui se roule sur le sol, ca me fait aucun effet, bien au contraire!Coquelicot a écrit : [...]
Le Banquier va durer plus longtemps parce qu'ils font chanter les ex-académiciens
Je me demande si PK apprecie lui...moi PAS DU TOUT!!!
En tout cas y doit sûrement apprécier le montant qu'ils peuvent vendre un trente secondes de pubmadamemoi a écrit : [...]
Et bien on va regarder ailleurs!!! Moi Julie qui se roule sur le sol, ca me fait aucun effet, bien au contraire!
Je me demande si PK apprecie lui...moi PAS DU TOUT!!!
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Elle semble assez intense mais là deux heures de Banquier heukkkkkk, juste l'annonce c'est assez pour moi J'ai hâte à OD boanSyanna a écrit : Coudon, c'est ben long le banquier cette semaine!
ARG
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Que de plaisir à venirCoquelicot a écrit : [...]
Le Banquier va durer plus longtemps parce qu'ils font chanter les ex-académiciens
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
-
- Stagiaire
Bah....sa va me donner le temps de faire les lunchs des petits pis de plier une brassée ou deux en attendant OD.