Joally a écrit : [...]
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
j'essaie de te donner cela.SuperWhy a écrit : Kkun a un lien pour le face book de JF ??? svp
.http://www.facebook.com/#/group.php?gid=126959859393" onclick="window.open(this.href);return false;. ...si ca fonctionne pas...avise moi..mais c'est jean-françois fafouin occupation double..
pas d'accord avec toi mais je t'aime quand même SOphie a toujours eu GUI dès le début comme gros coup de coeur, même qu'elle s'enlignait un peu comme ME juste avec un coup de coeur, ensuite JM est apparu mais Gui lui avait demandé d'aller vers d'autres comme lui le ferait car au point de vue stratégique à la fin, ce serait suicidaire de n'avoir qu'un seul coup de coeur alors elle a pris JM, celui-ci étant moins sarcastique et plus enjôleur que Gui a charmer la belle Sophie au point qu'elle a été un peu ébranlée mais elle a choisi Gui pour la France et là au retour, elle se posait beaucoup de question car elle le trouvait " enfant " qui veut juste encore tripper mais elle a dit , moi je suis rendue ailleurs et là elle tergiversait entre JM et Gui jusqu'à ce que ME avec son petit air de ne pas y toucher, lui a lancer dans les dents que JM voulait l'embrasser depuis longtemps, qu'il l'avait collé et bla bla , ME en a rajouté sur JM et Lyli a surenchérit et là Sophie a flusher ben raide JM.Joally a écrit : Si sophie nas pas embrasser guigui c'est qu'elle avait un autres gros coup de coeur envers j-m. Alors ça ne prend pas de moi, pour embrasser un gars, voyons, réservé ou pas, aller......... elles on tous ue plusieurs coup de coeur et personnes étaient en couple a pars j-f et lili vers la fin.
Si ME racontait vraiment sa chaude nuit dans tous les détails ( fitter un dans l'autre collés) Hum! je pense que Sophie ferait un méchant move , mais la production cette année ne va pas montrer de vidéo car ils veulent ME en finale avec GUI.
Belle mise en scène cette semaine, hommage à ME, ME qui nous charme de sa magnifique voix, la réhabilitation de l'image de ME par la production pour éviter de lui nuire trop trop car Joël l'a dit clairement ce matin que nous allons revoir ME comme chanteuse dans les mois à venir, lui la connaissait depuis " opération enfant-soleil " car elle avait été chanté.
Curieux comme à la toute fin on découvre toutes ces petites connaissances à gauche et à droite de tous et chacun, morale de toute cette histoire OD se résume en un seul mot BULLSHIT
capucine243 a écrit : bonne journée tt le monde
Moi je pense même si MÈ gagne la fianle avec Gui ,Sophie ne sera pas si désemparée que ca,c est une fille intelligente et sait bien que ce n est pas l amo ur de sa vie entre Gui et elle ,ce sont plutot des amis ,je trouve qu ils ne vont pas ensemble du tout coté personnalité
C est pas comme Claudia l an passé qui était accrochée à Samuel ,les dommages ne seront pas les mêmes ,Sophie va profiter du voyage ,opttimiste et équilibrée comme elle est ,je pense qu elle n en veut même pas à MÈ ,elle l a serré dans ses bras encore hier soir ...c est vraiment une fille exceptionnelle et réservée ,elle a respecté ses valeurs ,elle ne voulait pas embrasser personne ... mais peut on blâmer Gui d en vouloir plus
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai le même feeling et je trouve cela croche et crosseur, comme gui et m.e. finalement, bon c est pourquoi ils gagnentAdhara a écrit : [...]
c'est d'une évidence éclatante, la production a choisi sa finale autant masculine que féminine, ils veulent une fin comme l'an passé pour cultiver la controverse jusqu'au bout, c'est une qustion de très gros$$$$$$$$$
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karolane a écrit : [...]
j'essaie de te donner cela.
.http://www.facebook.com/#/group.php?gid=126959859393" onclick="window.open(this.href);return false;. ...si ca fonctionne pas...avise moi..mais c'est jean-françois fafouin occupation double..
merci bcp ça marche ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
y a juste jean-francois"fafouin"occupation doubleSuperWhy a écrit : Kkun a un lien pour le face book de JF ??? svp
Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est !lorraine48 a écrit : [...]
j ai le même feeling et je trouve cela croche et crosseur, comme gui et m.e. finalement, bon c est pourquoi ils gagnent
Coucout tout le monde ! Je viens de lire les résumés de ces 2 derniers jours et un gros merci à tous les capteurs, résumeurs, commentateurs. Vous avez fait une super belle job !
Je trouve l'attitude de ME et Guillaume répugnante mais je trouverais encore plus répugnant que la prod ne montre pas de vidéo compromettantes au souper d'élimination de ce soir. Malheureusement je suis quasiment sûre qu'ils ne le feront pas car ils essaient d'orienter le jeu et de faire durer au maximum le triangle "amoureux", juste pour les côtes d'écoute et le fric qui va avec. C'est malhonnête et c'est prendre les téléspectateurs pour des abrutis. Si Sophie ne flushe pas Guillaume ce soir, OD est fini pour moi (j'viendrais vous lire quand même par exemple ).
Je trouve l'attitude de ME et Guillaume répugnante mais je trouverais encore plus répugnant que la prod ne montre pas de vidéo compromettantes au souper d'élimination de ce soir. Malheureusement je suis quasiment sûre qu'ils ne le feront pas car ils essaient d'orienter le jeu et de faire durer au maximum le triangle "amoureux", juste pour les côtes d'écoute et le fric qui va avec. C'est malhonnête et c'est prendre les téléspectateurs pour des abrutis. Si Sophie ne flushe pas Guillaume ce soir, OD est fini pour moi (j'viendrais vous lire quand même par exemple ).
Bonjour jolie Joally, tu sembles reposée aujourd'hui, moi aussi, j'ai fermé la cam hier soir après ton départ, suite à une écoeurantite aigüe.Joally a écrit : [...]
minimimi
Je dois dire par contre que j'ai beaucoup aimé la prestation de ME, quel talent.
- capucine243
MÈ les pieds sur la table grrrrrrrrrr pas acceptable ca..... sophie parle encore de Maxime c était vraiment le gars qu elle désirait ... elle trouve des défauts à Guillaume ...elle se détache de gui et veut être bien avec quelqu un ....
un peu d'espoir par mme chicaboum...on vas espérer...chicaboum a écrit : [...]
Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est !
-
- Magicien des Mots
Sophie qui explique a quel point elle est a l'aise avec J-M.
Donc, elle l'a laissé partir.
J'imagine qu'elle n'en est pas a une contradiction près.
Donc, elle l'a laissé partir.
J'imagine qu'elle n'en est pas a une contradiction près.
Non, durant leur voyage, on ne voit jamais rien, on le voit seulement à la grande finale qui sera dimanche prochain, je crois.Joally a écrit : vous penser que l'on ne verras rien pendant leurs voyage sur les cam ouffffffffff
Adhara a écrit : [...]
pas d'accord avec toi mais je t'aime quand même SOphie a toujours eu GUI dès le début comme gros coup de coeur, même qu'elle s'enlignait un peu comme ME juste avec un coup de coeur, ensuite JM est apparu mais Gui lui avait demandé d'aller vers d'autres comme lui le ferait car au point de vue stratégique à la fin, ce serait suicidaire de n'avoir qu'un seul coup de coeur alors elle a pris JM, celui-ci étant moins sarcastique et plus enjôleur que Gui a charmer la belle Sophie au point qu'elle a été un peu ébranlée mais elle a choisi Gui pour la France et là au retour, elle se posait beaucoup de question car elle le trouvait " enfant " qui veut juste encore tripper mais elle a dit , moi je suis rendue ailleurs et là elle tergiversait entre JM et Gui jusqu'à ce que ME avec son petit air de ne pas y toucher, lui a lancer dans les dents que JM voulait l'embrasser depuis longtemps, qu'il l'avait collé et bla bla , ME en a rajouté sur JM et Lyli a surenchérit et là Sophie a flusher ben raide JM.
Si ME racontait vraiment sa chaude nuit dans tous les détails ( fitter un dans l'autre collés) Hum! je pense que Sophie ferait un méchant move , mais la production cette année ne va pas montrer de vidéo car ils veulent ME en finale avec GUI.
Belle mise en scène cette semaine, hommage à ME, ME qui nous charme de sa magnifique voix, la réhabilitation de l'image de ME par la production pour éviter de lui nuire trop trop car Joël l'a dit clairement ce matin que nous allons revoir ME comme chanteuse dans les mois à venir, lui la connaissait depuis " opération enfant-soleil " car elle avait été chanté.
Curieux comme à la toute fin on découvre toutes ces petites connaissances à gauche et à droite de tous et chacun, morale de toute cette histoire OD se résume en un seul mot BULLSHIT
Belle journée à toi aussi.korane a écrit : [...]
- lorraine48
moi je crois que gui veut s amuser et m.e. est prête à cela,s il a la chance de coucher avec m.e. il vale faire et après beubye la visite, je ne crois pas qu aucun gars ne voudrait d une fille qui passe de l un à lautre aussitôt qu elle en a envie sans sentiments durablesfan-Émilie-4-ever a écrit : Je me demande vraiment si Guillaume aime mieux Sophie que ME .. moi je vois Guillaume avec ME !
chicaboum a écrit : [...]
Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est !
la prod va montrer tout les vidéo compromettant au souper bitcherie parce que moi j'appelle pas ça retrouvaille..ben retrouvaille de vidéo pour la prod lollll
- lorraine48
on va voir , l an passé on a vu sam jes et claudia , rappelez vousJoally a écrit : vous penser que l'on ne verras rien pendant leurs voyage sur les cam ouffffffffff