sauf que si on pense à Samuel encore aujourd'hui c'est en tant que crosseur ... pas certaine que je voudrais que ce soit l'idée que les gens est de moi ...
mais comme le dicton dit .. '' comme on fait son lit on se couche '' et après faut assumé ...
Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 22, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi être un gars je choisirais une fille que je suis fière de présenter et m.e. j aurais un peu honte de dire c est ma femme, après mike kev jm gui (et une chance que ca s achève parce que la liste se serait allongé)il me semble que le prochain à venir ce sera pas long car 4 en 2 semaines c est du sport,rien de sincère la dedans
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Et bien imaginez vous donc que moi je suis un gars et Marie-Ève je la présenterais volontier à mes parents, famille ainsi qu'au monde entier!lorraine48 a écrit : bien moi être un gars je choisirais une fille que je suis fière de présenter et m.e. j aurais un peu honte de dire c est ma femme, après mike kev jm gui (et une chance que ca s achève parce que la liste se serait allongé)il me semble que le prochain à venir ce sera pas long car 4 en 2 semaines c est du sport,rien de sincère la dedans
Elle est selon moi une beauté unique.Extrêmement jolie, du charisme à revendre, brillante et vive, chaleureuse, généreuse et j'en passe. Sa façon de parler, de bouger...Anytime en ce qui me concerne et je lui souhaite tellement de gagner. C'est la seule qui s'est mouillée(pas nécessaire ici les jokes plattes)et qui savait ce qu'elle allait faire là.Voilà
Guillaume n'aura pas vraiment un choix difficile à faire entre elle et un bloc de glace pas très jolie en plus.Si j'étais lui...
Dernière modification par quichotte le dim. nov. 22, 2009 5:28 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Marie-Ève est très jolie mais je ne m'embarquerais jamais avec une fille comme elle si j'étais avec un gars... Elle a fait 200 mises au point et crises à Kevin alors qu'elle n'était même pas avec; j'ose pas imaginer ce que ça doit être avec un vrai chum...quichotte a écrit : [...]
Et bien imaginez vous donc que moi je suis un gars et Marie-Ève je la présenterais volontier à mes parents, famille ainsi qu'au monde entier!
Elle est selon moi une beauté unique.Extrêmement jolie, du charisme à revendre, brillante et vive, chaleureuse, généreuse et j'en passe. Sa façon de parler, de bouger...Anytime en ce qui me concerne et je lui souhaite tellement de gagner. C'est la seule qui s'est mouillée(pas nécessaire ici les jokes plattes)et qui savait ce qu'elle allait faire là.Voilà
Guillaume n'aura pas vraiment un choix difficile à faire entre elle et un bloc de glace pas très jolie en plus.Si j'étais lui...
-
- Illustre Pie
Concernant ME, ton opinion est légitime, bien sûr. Mais pour ce qui est de Sophie, je suis d'avis qu'il y a une grande différence entre être capable d'attendre et être un bloc de glace... ce n'est pas le niveau de chaleur (Sophie s'est montrée bien chaleureuse tout du long) qui est en cause mais des valeurs, que je partage par ailleurs.quichotte a écrit : [...]
Et bien imaginez vous donc que moi je suis un gars et Marie-Ève je la présenterais volontier à mes parents, famille ainsi qu'au monde entier!
que je partage aussi ...Coquelicot a écrit : [...]
Concernant ME, ton opinion est légitime, bien sûr. Mais pour ce qui est de Sophie, je suis d'avis qu'il y a une grande différence entre être capable d'attendre et être un bloc de glace... ce n'est pas le niveau de chaleur (Sophie s'est montrée bien chaleureuse tout du long) qui est en cause mais des valeurs, que je partage par ailleurs.
Si Sophie avait été un bloc de glace elle se serait '' crissé '' des états d'âmes à répétition de ME ... au contraire elle était tjrs là ... généreuse et chaleureuse ...
je préfère la glace ...au comportement assez douteux de certaines personnes ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
De toute façon si Gui choisit Marie-Ève il ne s'embarque pas pour le grand amour mais bien pour une maison, de l'ameublement et des autos....grosse différence car après avoir fait la tournée des émissions de radio, de télé et des journaux à potins....on sépare le cash.... c'est ça OD Ils ont tous joué le jeu à leur façon pour se rendre à la finale et gagner et c'est pour ça que Sophie n'éliminera pas Guillaume.NainDeJardin a écrit : [...]
Marie-Ève est très jolie mais je ne m'embarquerais jamais avec une fille comme elle si j'étais avec un gars... Elle a fait 200 mises au point et crises à Kevin alors qu'elle n'était même pas avec; j'ose pas imaginer ce que ça doit être avec un vrai chum...
Il peut s'embarquer pour longtemps car, je peux me tromper, mais il me semble beaucoup plus difficile de vendre un condo qu'une maison. Surtout un condo luxueux comme on nous le présente.Timinou a écrit : [...]
De toute façon si Gui choisit Marie-Ève il ne s'embarque pas pour le grand amour mais bien pour une maison , de l'ameublement et des autos....grosse différence car après avoir fait la tournée des émissions de radio, de télé et des journaux à potins....on sépare le cash.... c'est ça OD Ils ont tous joué le jeu à leur façon pour se rendre à la finale et gagner et c'est pour ça que Sophie n'éliminera pas Guillaume.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»