----Stara a écrit : [...]
Pourtant, il était le préféré de plusieurs il y a à peine 2 semaines!
Ne soyez pas trop sévère envers lui. C'est certain que j'aurais préféré Jean-Maxime comme gagnant, mais Guillaume n'est pas si pire. Il y a quoi de mal a etre avec 2 filles quand tu es dans une télé-réalité? Rien...Et rien vous dit qu'il ne choissirait pas Sophie comme gagnante...Et il a le droit d'être attirée par Marie-Eve..
J'aime mieux voir Guillaume gagnant, qu'une finale ultra-plate avec JF comme gagnant. Pas si sur que JF est un si bon gars comme vous dites...Il me semble assez violent. Il fait plusieurs allusion de violence dans les émissions, et je ne suis pas toute seule à l'avoir remarqué. Du genre, si elle m'avait rien dit je l'aurais pogner pis brasser pis y dire : heiiiilleeeee tu m'écoutes tu cr**** ou bien je suis pret a garocher la table pour pas qu'elle parte et etc!
Bref, j'espère que Guillaume gagnera, sinon, cette saison sera définitivement gaché!
Jean-Maxime...quel beau gagnant ça l'aurait été
Oh moi aussi j'avais vu cela sur la webcam, et je me rappelle d'une discussion de Guillaume et Keaven sur le comportement violent de Jean-François. Keaven avait expliqué qu'étant dans le monde de la boxe (car il pratique cette discipline) qu'il ne faut jamais se fier à la grandeur d'un homme, car même un homme de 5'4" pourrait lui donner toute une räclée.
Je n'ai jamais soulevé ce point sur le forum, car j'ai tenté d'éviter des discussions trop enflammées sur le sujet. D'ailleurs j'ai eu beaucop de retenu sur d'autres sujets pour ne pas aggraver l'atmoshpère qui était très lourde à certains moments.
Je te remercie de l'avoir fait tout simplement.