Soirée nostalgie-Marie-ève
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Soirée nostalgie-Marie-ève
Ayoye!! J'en ai eu des frissons!!! Elle est vraiment trop bonne!! Quelle voix!!
J'ai trouvé ça super beau, mais j'ai préféré la version a capella
Je viens de voir l'annonce et on entend Marie-Eve chanter et je peux dire que c'est encore mieux à TV
-
- Stagiaire
Elle chante super bien mais moi la réaction de Guillaume j'y crois une pentoute pentoute ... je le trouve trop calculateur ce gars la ... il me laisse froide au boute !
Wow elle chante vraiment bien, je trouve que ca voix ressemble a celle d'Isabelle boulay.
Pour ceux qui trouve qu'elle est ordinaire, ben moi je trouve que vous êtes franchement sévere.
ME est loin d'être ma préférée mais elle a quand meme des qualités dont celui de chanter à mon avis.
Bref chacun c'est opinion.
Pour ceux qui trouve qu'elle est ordinaire, ben moi je trouve que vous êtes franchement sévere.
ME est loin d'être ma préférée mais elle a quand meme des qualités dont celui de chanter à mon avis.
Bref chacun c'est opinion.
Sapristi Mariève wowww
Pourquoi Guillaume est-il autant ému et sur le cul ? On dirait qu'il sait plus quoi dire
Pourquoi Guillaume est-il autant ému et sur le cul ? On dirait qu'il sait plus quoi dire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi j'adore!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'aimerais ça avoir son interprétation en mp3!!! si qqn est capable de faire cela.
- parlezenpas
- Illustre Pie
elle ne s'est pas vanté de ça, en tous cas...
chapeau elle a une tres belle voix. Mieux que certaines de SA...c'est mon opinion...
;-)
chapeau elle a une tres belle voix. Mieux que certaines de SA...c'est mon opinion...
;-)
J'ai écouté le banquier ce soir et je trouve que ME aurait très bien fait dans le décor, elle chante très juste comme la plupart des académiciens mais je ne pense pas qu'elle veut faire carrière dans la chanson, ça ne semble pas être son but dans la vie.Soleil47 a écrit : [...]
Les opinions diffèrent, mais je respecte aussi ton opinion.
La mienne: ME pourrait se rendre très loin, à la condition qu'un bon gérant s'en occupe et qu'il lui ouvre les portes du show business, car à date, elle bat plusieurs participantes de SA et on ne l'a entendu qu'une seule fois, donc 1 seule chanson.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Bien d'accord avec toi.parlezenpas a écrit : elle ne s'est pas vanté de ça, en tous cas...
;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MalloryPark a écrit : j'aimerais ça avoir son interprétation en mp3!!! si qqn est capable de faire cela.
je te'l'envoie
Puisque c'est sa chanson préférée.. Entk, je pense bien que c'est ça que j'ai entendu à la TV.Tiffanys a écrit : Sapristi Mariève wowww
MÈ a vraiment une très belle voix , mais Guillaume a tellement l'air fake avec sa face de gars ému ...