Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par missycaro »

Beurk; ils s'embrasse avec leur haleine du matin... :gla:
:lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nikita1962 »

Tiffanys a écrit : Y'é ben nono Guillaume
:lol: haaaaaaa tu trouve toi aussi :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par JuLondon »

Onnnnn :love: Comme Jessica et Samuel l'an passé! :gla: Dommage que Sophie ne pête pas une coche comme Claudia :(
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Niko Bellic »

AngelOfDistress a écrit : Mouarf y'ont RIEN montré. Je sais pas pourquoi jsuis surprise :lol:
Sur les cams il y avait du croutillant?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par -k9- »

Niko Bellic a écrit : Elle ne se sert quasiment pas de lui.Je vais baptiser marie-Ève,Samuelle. :jap:

Je me servirais de lui aussi pour gangé une voiture et la moitié d'un condo.... après tout personne va a OD pour penser aux autres avant eux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Tiffanys »

Enfin du vrai collage :love: :top: :lol: :lol:


En tout cas, il joue pour gagner pis c'est vrai. Il sait bien que pour battre le grand il doit avoir deux filles de son bord
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par missycaro »

AngelOfDistress a écrit : Mouarf y'ont RIEN montré. Je sais pas pourquoi jsuis surprise :lol:
Qu'est ce qu'on a manqué???
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Skeletan »

-k9- a écrit : [...]


Un peut raide tu pense pas.... :/
C'est sûr que de se faire dire « Tarbar... c'est grave. » c'est pas un jugement du tout. Non...
Euh, je vais penser ce que je veux sans me faire juger. Merci.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par NainDeJardin »

J'aurais aimé ça que Sophie l'attende assise dans la chaise avec un regard super freak! :(

* déception *
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par floflo78 »

est-ce que ME as dis qu'ils s'étaient pas embrasser
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Emjibay »

Voyons, à la place de ME, j'aurais attendu que Sophie se réveille d'elle-même.. :/
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Pepsi »

Bon c'est laquelle là qui tombe enceinte en premier là? Messemble qu'après 5 saison... On serait dû pour un BB OD..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Emmy »

phosie a écrit : Sti que c'est un gars à cul ça! :lol:
Voilà, c’est presque la fin la belle aventure d’OD.

Même si on chialait que c’était plate, ils nous ont quand même tenu à l’affût. J’ai beau suivre la cam mais jamais j’aurais manqué une émission juste pour voir le montage qu’ils avaient fait de ce que j’avais pu voir dans les journées précédentes.

J’ai toujours été présente sur le forum depuis le début d’OD autrement dit depuis 6 ans mais j’écrivais peu. Je me souviens des années des « Colombines », haha, les plus belles années. Cette année je me suis un ti-peu plus impliquées en écriture et surprise…je me suis attachée à vous.

Je voudrais remercier certaines personnes qui pour moi ont été les plus marquantes et à qui je décernerais un prix :

MME CHICABOOM…la poète,l’écrivaine et l’humoriste qui me faisaient rire presque chaque fois que je lisais ses écrits.

SCORPY….le pro des montages photos et des petites répliques crampantes…. la petite phrase qui dit : quand on ne vaut pas une risée on ne vaut rien, ben toi tu l’as compris et tu as su me faire rire en masse.

JOALLY avec tes petits rires de souris hihihi.

Et tous les autres à qui je voudrais aussi décerner un prix car vous étiez tous et toutes uniques à votre façon et vous avez fait de ce forum un endroit ou on venait et revenait parce sans vous la soirée aurait été plate .Qu’on soit d’accord ou pas avec les écrits de chacun,c’est ce qui faisait de ce forum un des plus beau lieu d’échange sur notre TR préférée.

Les prochaines semaines seront plates…vous me manquerez beaucoup. J’ose espérer qu’il y aura un OD7 et que je vous retrouverez tous et toutes ici.

Merci du fond du cœur pour le plaisir que vous m’avez apporté pendant ces 8 semaines et je vous dis Astal Wego
normal après 2 mois d'abstinence[/comment]
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nikita1962 »

Tiffanys a écrit : Enfin du vrai collage :love: :top: :lol: :lol:


En tout cas, il joue pour gagner pis c'est vrai. Il sait bien que pour battre le grand il doit avoir deux filles de son bord
:jap:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par loft_great »

floflo78 a écrit : est-ce que ME as dis qu'ils s'étaient pas embrasser
je crois que oui
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Niko Bellic »

Me semble a place de Sophie,je lui dirais,farme don ta yeule,marie-Ève. :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par missycaro »

Ca fait tellement drole de voir ME dans ce role apres avoir vu sa face apres la nuit de Keaven et Lydianne... :gla:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par SuperWhy »

Niko Bellic a écrit : [...]

Sur les cams il y avait du croutillant?

ben GUigui a dit a JF que mE avait eu son shooter ...

pi ME a dit a LylI qu'Il se sont collé pas mal pi collé il fit bien ensemble ... faque cé ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Emmy »

Emmy a écrit : [...]


Voilà, c’est presque la fin la belle aventure d’OD.

Même si on chialait que c’était plate, ils nous ont quand même tenu à l’affût. J’ai beau suivre la cam mais jamais j’aurais manqué une émission juste pour voir le montage qu’ils avaient fait de ce que j’avais pu voir dans les journées précédentes.

J’ai toujours été présente sur le forum depuis le début d’OD autrement dit depuis 6 ans mais j’écrivais peu. Je me souviens des années des « Colombines », haha, les plus belles années. Cette année je me suis un ti-peu plus impliquées en écriture et surprise…je me suis attachée à vous.

Je voudrais remercier certaines personnes qui pour moi ont été les plus marquantes et à qui je décernerais un prix :

MME CHICABOOM…la poète,l’écrivaine et l’humoriste qui me faisaient rire presque chaque fois que je lisais ses écrits.

SCORPY….le pro des montages photos et des petites répliques crampantes…. la petite phrase qui dit : quand on ne vaut pas une risée on ne vaut rien, ben toi tu l’as compris et tu as su me faire rire en masse.

JOALLY avec tes petits rires de souris hihihi.

Et tous les autres à qui je voudrais aussi décerner un prix car vous étiez tous et toutes uniques à votre façon et vous avez fait de ce forum un endroit ou on venait et revenait parce sans vous la soirée aurait été plate .Qu’on soit d’accord ou pas avec les écrits de chacun,c’est ce qui faisait de ce forum un des plus beau lieu d’échange sur notre TR préférée.

Les prochaines semaines seront plates…vous me manquerez beaucoup. J’ose espérer qu’il y aura un OD7 et que je vous retrouverez tous et toutes ici.

Merci du fond du cœur pour le plaisir que vous m’avez apporté pendant ces 8 semaines et je vous dis Astal Wego
normal après 2 mois d'abstinence[/comment]
c'est quoi ça...c'est pas du tout le message que j'ai écrit pout ce topic!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : J'aurais aimé ça que Sophie l'attende assise dans la chaise avec un regard super freak! :(

* déception *
Avec des lunettes fumées :love: :bigglass:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »