Et je suis derriere toi!Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!
Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO GO GO tu as la possibilité que j'aimerais bien avoir ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
faut leur demander pourquoi ils n'ont pas montrer les videos!!Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Yes mon Guillaume gagnant
s'cusez pour les Anti G mais je peux pas contenir ma joie
s'cusez pour les Anti G mais je peux pas contenir ma joie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouin bin,les manigances de Marie-Ève vont payer en fin de compte.elle gagne,assuré.
Quelle conne cette Sophie, c'est tellement évident qu'elle est out il voulait même pas la coller. Elle mérite de se faire flusher en finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
JP a oublié de jouer, dommage pour lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
youhou.. grosse surprise.... même paterne que l'année dernière.... Sophie va se faire flusher en finale!!!!
t'aurais voulu que Sophie prenne j-f.........c quand meme 150.000 $........t'aurais pas voté pour l'autre non plus non ?Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plein ca!!Malike a écrit : Quelle conne cette Sophie, c'est tellement évident qu'elle est out il voulait même pas la coller. Elle mérite de se faire flusher en finale.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
sont différent en tout cas pour ce qui est des rapprochements...tsé quand le gars te demande a chaque fois pour t'embrasser pis apres 10 rendez-vous tu veux toujours pas surprend toi pas qui se désintéressephosie a écrit : [...]
J'aimerais bien ça... je ne vois pas Sophie avec Guillaume pentoute!!
on dirait que sophie se pend à guillaume pour y dire «garde moi! ouhouh! je suis là! allô!!!»
c'est triste..
c'est triste..
Marie-Eve a pouvait peter sa coche quand une fille passait du temps avec son keaven...... elle fait pas mieux a sophie...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Lilou!!! a écrit : youhou.. grosse surprise.... même paterne que l'année dernière.... Sophie va se faire flusher en finale!!!!
M-E gagnera pas.
Guillaume va prendre Sophie, elle va le frencher l'avant dernier soir avant l'élimination , il pourra pas faire autrement que de la choisir.
Ou bien le faire parce qu'il se sentirait coupable de faire autrement.
M-E lui sert , elle lui enlève sa tension
Guillaume va prendre Sophie, elle va le frencher l'avant dernier soir avant l'élimination , il pourra pas faire autrement que de la choisir.
Ou bien le faire parce qu'il se sentirait coupable de faire autrement.
M-E lui sert , elle lui enlève sa tension
Dernière modification par LeeLou le dim. nov. 22, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bon ben envoye gui gui choisis marie eve
sophie est tellement niaseuse
sophie est tellement niaseuse
leezy a écrit : [...]
t'aurais voulu que Sophie prenne j-f.........c quand meme 150.000 $........t'aurais pas voté pour l'autre non plus non ?
elle aura rien du tout de toute façon ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Sophie était a un french du condo
go go erika goÉrika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo guillaume j'espere seulement qu'il choisira M-E