Grain de sel a écrit : [...]
Tricot et tournoi de poches
J'espère aussi qui va y avoir des parties de Bingo, pis de pitanque.
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : [...]
Tricot et tournoi de poches
Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barbara a écrit : [...]
--
C'té ti un OD âge d'or, j'y vais drette là, chu bonne en tricot
Pauvre ti-pit!Karolane a écrit : Keaven a dit qu'enfin Marie-Eve commencait a jouer mais QU'Elle l'a empecher de jouer....tout ce qu'elle lui reprochait, elle le fait maintenant..et c'est vraiment vrai
té prête a laisser partir BobTiffanys a écrit : [...]
oui c'est pour se pogner un joueur de Hockey à la retraite
Ils doivent bien être attiré eux aussi par les poupounes de télé-réalité
Moi j'ai suivi toute les emissions et sur la cam aussi et je n'ai pas vu personne faire l'amour...Beppo a écrit : [...]
T'as pas suivi les émissions?
Nenon, lui va être un double retraité bientôt.korane a écrit : [...]
té prête a laisser partir Bob
---Tiffanys a écrit : [...]
oui c'est pour se pogner un joueur de Hockey à la retraite
Ils doivent bien être attiré eux aussi par les poupounes de télé-réalité
à chaque maille que tu échappes c'est une turlute que tu dois faire au partenaire alors tu as intérêt à ajuster tes lunettes ou bedon tu vas avoir besoin de blistex enfin de la soiréeGrain de sel a écrit : [...]
Flûte j'ai échappé une maille
Bien Robin était assez charmant je crois.-k9- a écrit : coudon y a tu déja eu un bon gars qui a gagné OK..... a croire que gagné OK c'est etre un tdc
Tiffanys a écrit : [...]
Nenon, lui va être un double retraité bientôt.
ancien joueur et ancien gérant
Barbara a écrit : [...]
---
Ah ben là aie ça me tente un joueur d'hockey, quoique j'aime bien les joueurs d'accordéon itou
Chutt pas un mot ça "game" à mon Arthur, je vais lui dire que j'ai besoin de comparer si jamais OD m'appelle ok
on ne parle pas d'assouvir ces instincts mais peut-être un ti bec ou au moins une collade...Beppo a écrit : [...]
Je ne reproche rien à qui que se soit. Au début, je nous lisais gros comme le bras sur les bienfaits et les beautés de la séduction. Nous v'là t'y pas rendu dans le speed dating pour casher le pognon et le cabanon. Eille! Cé même rendu que Sophie à été nounoune de ne pas assouvir les instincts de Roméo et qu'elle mérite de se faire flusher parce qu'elle n'a pas été assez vite.
---lafleurcaro a écrit : [...]
Moi j'ai suivi toute les emissions et sur la cam aussi et je n'ai pas vu personne faire l'amour...